A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 12:35
 Waw t es grave cherry moon effectivement on boss mdr pause dej a 13:30 j ai faimmmmm moi ^^. 

TP a fond et on recommence. 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 12:41

 lol oui si tu veux que ça marche il faut le faire régulièrement pendant une période, comme je t'ai dis, c'est minimum 1 fois par jour pendant 5 jours. Enfin .... c'était comme ça pour moi, après c'est paut-être pas pareil suivant les traitements mais vu ce que tu as écris (OPK, pas d'ovulation ...) ça y ressemble fortement lol

Ton homme a intérêt d'être en forme lol

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 12:44
 MDR ca va donner !

c'est marrant car j'ai lu partout qu'au dela de tous les deux jours les zozos n'étaient pas de bonne qualité...
On verra bien ce qu'il en sera ! ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 12:50
 Bah je ne sais pas mais en tous cas ma gygy m'a dit : rapports réguliers conseillers (sous entendu au moins une fois par jour pendant 5 jours) mais bon, ça n'a rien à voir avec une ovulation naturelle !!!!!
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 15:18

 Bein alors les filles, vous dormez ?????


 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 15:35
 OUi oui je me doute lol mais l'histoire des zozos pas en forme si on fait TP plus de une fois tous les deux jours ca n'a rien à voir avec l'ovulation :)

mais bon, entre ce qu'on lit sur le net, et ce que dit ta gygy, je préfère croire ta gygy ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 15:43
 coucou tous  le monde
Comment allez vous? moi sa va :D et manon non non on dort pas :) enfin moi je dort pas mdr sinon dans vos cycle sa va ? :P 
pommette
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 15:44

 
coucou les filles

sa yé les reds sont arriver donc c'est parti pour le C3

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 15:46
 Dsl Maeloue !
Aller, nouvel espoir ;)
Rien n'est perdu, tu n'es qu'au début de tes essais, et tu auras très vite ton + !!!


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 16:27
 
jespere aussi c'est sur nouveau cycle = nouvelle chance
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 16:57

 
coucou

 

J + 31  mais super mal en bas du ventre donc .... j'y crois pas trop

 

courage

C1 : 32 j C2 : +++
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 17:38
 Coucou les filles ca va ???

Moi ca va TP a fond !!!

Tkt maeloue sa va venir :-) allez desespere pas !!!!!


Lorstefico a ok tiens nous au courant 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 19:16
 

 bonsoir les filles!
maelou tu es enfin revenue bon c etait pas la nouvelle auquelle on s attendait toutes on esperait un +++ pour toi histoire de donner un peu d espoir mais finalement les regles font leur reapparition,bien restons optimistes et repartons sur le bon pied bon courage!demain en fin d aprem je commence mon test d ovu j y crois pas trop je pense que c est trop tot entre les calculs des regles et ce qui a ete dit lors de l echo enfin avec un endo.de 3 mm pas grand chose va s accrocher la seule chose que je me demande c est combien de temps faut il a l endo pour qu il s epaississe?si l une de vous a des reponses chui preneuse merci puis ca peut aider certaines d entre nous!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 19:29
 Aucune idée !

(je t'ai aidé là, avoue!)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 19:31
 

 ah là j avoue que oui merci sybille lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.