A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 11:25
 Tu sais cherry_moon niveau injection j'aurai deux chances d'être transformée en vampire vu que pour la radio des trompes ils injectent aussi un produit pour les colorer et mieux les voir !
d'ailleurs il parait que c'est douloureux, pas l'injection en elle meme vu qu'on pique nul part, on injecte le produit par le col, mais il parait que le produit brule un peu, et fait un peu mal style douleur de regles... youpi !


Sinon les filles : nouveau cycle, nouvel espoir, yihaaaa
!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 12:18
 Allez a fond sybille on y croit tu vas y arriver y a pas de raison. 

TP a fond pour toutes :-)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 12:24
haha oui les TP c bien la partie la plus agréable du truc ! ;)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 14:38

 coucou les filles !!!!

Aller ma Ophé au boulot lol

Cherry je sais que tous ces examens ne sont pas agréables mais après si ça fonctionne c'est que du bonheur. Côté injections je m'y connais ...

Bon courage à toutes %%-

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 14:42
 


   eh bien eh bien,ca y est tout est en route pauvre de vos maris aie aie je les pleins a peine remis qu ils vont se faire violer lool,je comprend pourquoi maintenant ils se plaignent tant d etre crevé!lool
mais qu est ce qu on s en fou franchement quand les tp sont bien fait on prend trop notre pied héhéhéhé lol
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 14:55
 mdr !!
Manon-Morgane, t'as eu des stimulations par injection ??

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 15:15
 coucou 
comment allez-vous ? moi bof bof en se moment j'ai envie de dormir tous le temps malgré qu il fait beau je devrais profiter mes bon me sent bizarre en se moment lol :) sinon tous va bien j attend avec impatient mon ovu qui va pas tarder a arriver ^^ et a fond les tp les filles :P et oui cherry moon je vais essayer de venir tous le temps dire coucou si je suis pas trop crever :P hé hé j'rigole vais venir :D
pommette
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 15:19
 


    ah ben quand meme avoue que tu aimes te faire desirer ein!!!ah ahhhh l ovu vaarriver toi aussi tu te reposes avant le combat!!lol!oui c est ca t as raison encore un pauvre mari plaqué sur le sol par sa femme pour t.p,ralalala c est pas un prétexte l ovu. pour tout simplement vous envoyer en l air les filles hum hum bande de petites coquines frivoles lool
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 15:41
 Ha merde pommette j espere pas malade :-(. 

Merci ma nadege :-) il va en chier mdr ^^ non je lol les filles. 

Ben moi ces deux derniers mois ce n etais pas ca lui oui mais moi pas tenter de faire beaucoup de TP
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 15:46
 

  ophé c est normal c etait encore l hiver,il faisait froid,gris notre libido etait en mode hibernatus et maintenant que le printemps est là c est la folie sous la couette!t inquiete moi aussi pareil j avais pas trop d envie faut dire que moi j aime bien qu on me caline,qu on m embrasse etc alors que quand c est "allé viens là et hop là "bof bof!!je crois qu il y a des periodes comme ca ou faut pas chercher a comprendre on est plus cerebrales nous les filles!la preuve...on est plus intelligentes
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 15:51

 Oui Sybille je sais ce que c'est que d'avoir des injections pour stimuler tout ça. C'est comme ça que j'ai eu ma première fille Manon

Et re-belote pr ce cycle. Ma gygy m'a dabord mis sous clomid du 2ème au 6ème jour, dosage hormonal + echo le 12ème jour puis injection de gonal du 12ème au 15ème jour. Le 16ème jour : re-dosage hormonal + re-écho puis injection d'ovitrel le soir même pour déclencher l'ovulation. là je suis en attente de voir si les rrrrr arrivent ou pas ... on verra si les TP ont été efficaces lol

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 16:04
 Cherry, elle craque toooooooooootal !!! mdr !!!

Manon-Morgane : je vais être stimulée aussi, et apriori par injection, alors j'espere que ca marchera assez vite pour pas me piquer pdt des siecles ^^

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 16:18
 mdr sybille j’espère aussi que sa marchera pour toi t'imagine a chaque cycle tu dois allez te faire piquer lol a force tu commence a en avoir marre a moins que t aime les piqûre :D mdr j'lol 
pommette
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 16:20
 


   ouai ben faut dire qu a force de parler t.p ca donne des idées si vous voyez ce que je veux dire!d ailleurs heureusement que je prends pas ma tempiotte oullaalalala hihihihi!!40°c oblige!pis chui une fille sensibleuuuuu
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 16:24
 Mdr....
Pommette : tu te piques toute seule comme une grande, pas besoin de te déplacer à chaque fois, c'est déjà ca !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.