A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2013 à 13:07
 


   coucou,bonjour tout le monde va bien?

 eh bien moi je ne travaille pas apres cela reste mon choix mais il faut dire que j ai deja 3 enfants que j adore.mon premier est en primaire et je dois tout les soirs apres l ecole le faire travailler pour sa reussite scolaire,de plus en parallele,il ya les courses,le menage ,la papasserie bref je ne me plaint pas c est le quotidien de chacun mais mon mari travaille assez loin de la maison,il ne peut rentrer tout le temps il est la semaine chez son frere parceque faire les allers retours c est trop contraignant et assez couteux pour lui, donc meme si je voulais reprendre le travail cela serait difficile car on ne peut s arranger pour moduler les horaires,de plus j aime bien que l on m aide, mais si c est pour que mes beaux parents assument nos enfants a 100% ca vaut pas le coup et puis j aurai trop de culpabilité de ne pas les voir grandir et profiter d eux.donc voila j ai 34 ans j ai arreté de bosser et j ai tout quitté parents, amisi,l y a 6 ans pour suivre mon mari dans sa region qui lui en a 46 ans et qui n a pas eu d enfants avant et qui bosse assez loin de chez nous,mais je ne regrette rien absolument rien voili voilou pour la petite histoire.
ophé et nadege c est marrant la soeur du copain de mon mari bossait pour B...s pour pas faire de la pub et effectivement elle me racontait que c etait chaud comme taf a cause de la pression commerciale ou il faut demarcher la clientele,faire le quota elle a bien tenu je crois 3/4 ans il me semble et apres elle en a eu marre elle a repris ses etudes.donc ouai ok je vous comprends mieux elle elle subissait trop trop de pression c est pour ca le soir quand elle rentrait chez elle ,elle etait trop stressée!
et freelance c est bosser a son compte donc ma petite sybille chouette c est bien d etre en freelance surtout chez toi cela te laisse un peu plus de liberté,comme ca tu peux t occuper de toi,et du reste d ailleurs
  pour les tests d ovu chai pas alors y a plusieurs ecoles il parait que le matin c est trop concentré donc vaut mieux le faire dans le courant de la journée sinon il y a un risque de faux resultats.apres ca doit etre precisé sur la notice.,
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2013 à 13:27
 Merci cherrymoon oula c etait de la grosse lecture bravo quand meme quelle vie. 
Effectivement nous ce n est pas le commerciale aui nous gene loin de la c est sur les patron qui nous prenne pour des pions !!!!
Ouai pour les tests d ovu je sais pas ...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2013 à 13:29
 


   lol ophe je me suis dit qu un minimum de presentation s impose vu que l on va se suivre toutes ensembles
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2013 à 14:05
 Oui ce n est pas faut ben la en tout cas c est archi complet :-D
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2013 à 14:22
 

   tiens!on a plus de nouvelles de maelou??
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2013 à 14:49
 Oui en meme s il fait aussi beau que chez moi tu m etonne elle doit en profiter ;-)
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 19:33

 
Salut à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum. Mon chéri a enfin dit oui pour que j'arrête la pilule, déjà un grand pas en avant. Nous sommes ensemble depuis 8ans, j'ai 29ans et lui 30ans.

 J'ai arrêté la pilule il y a 5mois. J'ai eu 2 cycles de 24jours, un de 28jours et un de 31jours. Pas évident de détecter l'ovulation dans ces conditions.

Je suis aujourd'hui à J29 de mon C5, je pense avoir ovuler plus tard que J14, donc j'attends. J'avais rendez-vous avec ma gynéco hier, qui m'a dit de ne pas me prendre la tête avant au moins un an d'essai.   On dit de ne pas y penser mais si vous avez des astuces je suis preneuse, je suis la reine du psychotage. Avec ma meilleure amie enceinte ce n'est pas évident non plus de ne pas y penser. En espérant pouvoir partager sur ce foum

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2013 à 20:30
 

   salut Girl!

  bienvenue a toi plus on est et plus on psychotte!lol
je pense pas que l on pourra t aider a ne pas y penser parce que nous ici on ne pense,et ne parle que de ca en revenche on s entraide dans l attente des +++,pour les tests d ovu.etc etc.
 je pense que 5 mois c est peut etre un peu tot ,est ce que pour commencer ton gygy a pratiqué une echo pelvienne afin de s assurer que ton utérus et tes ovaires sont ok?et as tu pensé aux tests d ovu qui sont la praticité meme?
 c est bien que vous vous soyez decidé d avoir un bébé la trentaine c est l age idéal pour concevoir parcequ apres on risque d etre toute vieille,tout defraichie lool je plaisante.
allé ramene nous un + y en a deja eu un sur ce fofo!
a tres vite
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 20:57

 
Ma gynéco n'a rien fait de spécial que mon contrôle annuel, elle m'a dit que avant 1an d'essai ce n'était pas la peine de faire plus. Elle ma prescris une prise de sang pour toxo et rubéole, comme ça je saurai déjà ça. J'ai testé les tests d'ovulation et  courbe de température normalement j'ovule  bien et la plus tardive était à J20.

En tout qu'a ça fait plaisir de pouvoir parler, car tant que je ne suis pas enceinte pas un mot à l'entourage

lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 21:31

 
slt les filles!

 

Je compatis. Moi je suis à J16 de C9. Si j'avais réussi tout de suite, mon accouchement serait pour ce mois ci!!!!

moi aussi j'ai des cycles très irréguliers au minimum 33 jours ça m'ai arrivé 90  jours. J'avais entendu parlé de produits naturels pour booster la fertilité et réduire mes cycles à 28 jours, ce que j'ai commencé depuis 2 semaines. Car dans ces cycles interminables, je n'ai aucune idée d'où se situe mon ovulation. Je vous tiendrais au courant si les produits m'auront aider. J'ai commencé une courbe de température mais elle est anarchique ce qui laisse psychoté. Et mon gygy dit pareil : il n'y a rien à faire tant que ça ne fait pas 1 an d'essai. J'y approche.

Vivement le ++++++!!!!

girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 21:57
 
ah oui 90jours quand même ça fait long. Je te souhaite de rétablir tout ça et très vite un +++++++
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 22:39
 
merci à toi aussi. Je penses que je psychote un peu trop mais je me sens tellement prête pour revivre une nouvelle aventure. ça fais long quand on attends et puis pas facile de ne pas y penser. J'ai beaucoup d'amis, de collègues et mes deux belles sœurs qui sont enceintes alors forcément ça donne envie!!!!!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2013 à 23:49
 bienvenue a toi girl64 et  lilinou29 ne perdez pas espoir effectivement 5mois d'essai sa va mais sa passe vite je comprend je vais entamer mon C5 d ici qques jours !!!
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 10:34

 
ma température a baissé, donc c'est possible que je n'ai pas encore ovulé. Je suis à j17 c'est peutètre pour bientôt. en tous les cas, aucun ressenti.

tu dis que tu vas entamer ton C5 OpheBibi49, tu es sùr de ne pas être enceinte ce mois-ci?  Tu sera fixée ds qq jours.

bon on se tiens au courant

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2013 à 10:44
 Ben oui j y suis pas vu que c est mon 4eme jours de reds :-( mais bon sa sens la fin dc tp a fond lundi je pense 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.