A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 14:38
 Pour les tests d'ovu, sur la notice il est écrit que le matin l'urine est synthétisée et qu'il vaut mieux pas le faire avec la premiere urine contrairement au test de grossesse, mais n'importe quand dans la journée ... !

Si ton test était positif hier et neg aujourd'hui, c'est ptet que t'es en train d'ovuler etant donné qu'un test d'ovu est positif 24 à 48h AVANT l'ovulation ...
et d'ailleurs, je crois que le positif est donné grace a un pic d'hormone qui quand elle chut provoque l'ovul, donc normal qu'il soit neg aujourd'hui, je pense, encore une fois je ne suis pas médecin, renseigne toi en pharmacie éventuellement :)

Et bien Cherry_moon, que d'aventure, j'espere que tout ira pour toi et que ca va vite se regler !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 14:45
 

   sybille je m inquiete pas trop je pense que c est pas bien grave il y a pire que moi donc apres faut laisser le temps au temps!
dis moi Sybille je voulais te demander si j ai eu mes regles du 11 au 15 voir 16 a quelle date se fera l ovulation?
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 15:09
 Je crois que l'ovulation à lieu en moyenne une quinzaine de jours AVANT les règles, cette période est plus ou moins fixe.

Par contre, la période entre les règles, et l'ovulation, est vachement moins fixe, chez moi par exemple, c'est le bordel, c'est jaaaamais pareil !!

Si tu as des cycles réguliers à un ou deux jours près, tu compte 15 jours de moins que la longueur de ton cycles, et tu obtiens en gros la date de ton ovulation.
Par exemple, si tu as un cycles de 32 jours, régulier, tu ovuleras vers j17 :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée