A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 14:38
 Pour les tests d'ovu, sur la notice il est écrit que le matin l'urine est synthétisée et qu'il vaut mieux pas le faire avec la premiere urine contrairement au test de grossesse, mais n'importe quand dans la journée ... !

Si ton test était positif hier et neg aujourd'hui, c'est ptet que t'es en train d'ovuler etant donné qu'un test d'ovu est positif 24 à 48h AVANT l'ovulation ...
et d'ailleurs, je crois que le positif est donné grace a un pic d'hormone qui quand elle chut provoque l'ovul, donc normal qu'il soit neg aujourd'hui, je pense, encore une fois je ne suis pas médecin, renseigne toi en pharmacie éventuellement :)

Et bien Cherry_moon, que d'aventure, j'espere que tout ira pour toi et que ca va vite se regler !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 14:45
 

   sybille je m inquiete pas trop je pense que c est pas bien grave il y a pire que moi donc apres faut laisser le temps au temps!
dis moi Sybille je voulais te demander si j ai eu mes regles du 11 au 15 voir 16 a quelle date se fera l ovulation?
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 15:09
 Je crois que l'ovulation à lieu en moyenne une quinzaine de jours AVANT les règles, cette période est plus ou moins fixe.

Par contre, la période entre les règles, et l'ovulation, est vachement moins fixe, chez moi par exemple, c'est le bordel, c'est jaaaamais pareil !!

Si tu as des cycles réguliers à un ou deux jours près, tu compte 15 jours de moins que la longueur de ton cycles, et tu obtiens en gros la date de ton ovulation.
Par exemple, si tu as un cycles de 32 jours, régulier, tu ovuleras vers j17 :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 15:14
 

   Sybille je suis comme toi j ai des cycles hyper irreguliers!l echographe m a dit que dans mon ovaire j avais 1 follicule de 15mm et dans l autre ovaire quelques follicule de - de 1 cm!ca joue sur l ovulation la taille du follicule a ton avis?
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 15:17
 Je sais pas, je pense, puisque le follicule est sensé murir puis libérer l'ovule, j'imagine que plus il est gros plus on approche de l'ovulation !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 15:48
 


 oui ca doit etre ca je me documente sur internet et tu resumes ce qu ils disent!et toi tu n as pas deja ovulé?
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 17:28 - Modifié le : 21-04-2013 à 15:00
 Non pas encore ce mois ci :)
J19...
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 18:13
   




   bon on va toutes degainer nos tests d ovu!lol
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 18:54
 


   du coup sybille quel jour du mois d avril tu ferais ton test?pfff qu est ce que c est longpourquoi c est si long les cycles,ca peut pas se faire en deux temps trois mouvements!lolet toi sybille tu bosses en ce moment?ophé et nadege quel boulot vous faites actuellement?
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 19:21
 Oui je bosse, mais je suis freelance, donc je travaille chez moi :)

J'ai fais un test le 15 avril, le 16, et le 18 :)
J'en referai un demain :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 19:32
 

 actuellement tu suis un traitement pour tes kystes il parait que le suivi est de plus en plus rassurant pour les patientes .qu en dit ta ou ton gygy,tu dois faire des echos tous les mois pour savoir ou tu en es?depuis cet ete quand meme il devrait y avoir ameliortion?
marinou28 15 messages
marinou28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 21:07

 
nan c'était celui de ce matin qui était positif et celui de ce midi négatif!

 

sur la boite il dise le matin donc j'y compren rien!!

 

vous les faites quand vous vos tests d'ovulation?

 

 

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 21:11
 


  oui en fait vaut mieux faire le test d ovu en fin d aprem genre 17/18heures parceque les tests d ovu.n ont rien a voir avec les tests de grossesse.c est une utilisation differente.ben perso je fairai mon test le 24,ou le 27 je pense.et toi amour tu bosses actuellement?
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 23:01
 Je prend note sur se que vous dites pour les tests d'ovu, si jamais je serais amené à en faire!! 
j'espère que je n aurai pas besoin!!

Sybille c chouette de bosser chez soi!! 

Et toi Cherry moon tu boss dans quoi?

bonne soirée les filles
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2013 à 23:10
 sybille c'est quoi freelance ????

ben ouai moi la pharmacienne me disait le matin au reveil pour les tests d'ovu ...


nadege et moi travaillons en tant que téléconseillère pour orange mais depuis quelques mois pour canal +... :-( mais bon on ne s'y plait pas du tout moi je cherche a changer au cas ou si nadege ne veut pas renouveler !!!! et toi cherrymoon ???


bonne soiree a vous toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.