A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 19:01
 lol sa j'aime pas mais dit toi que la bouteille d'un litre c'est pire quand t'es enceinte qu'on m'a dit ^^
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 19:09
 


     c est fou ophé t as le chic pour sortir des phrases qui tue mdr.et tu crois qu apres ce que tu viens de me dire j ai toujours envie d avoir bb?!mdr
marinou28 15 messages
marinou28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 19:15

 
re les filles,

 

 j'ai été acheté les tests d'ovulation clear blue digital (24,90 euros pour 10).

 

Comme je me base sur des cycles de 36 jours sur la notice il est écrit que je peux commencer dès demain :-)

 

 vos avis les filles sur les tests d'ovulations??

 

bisous

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 19:27
 


        c est tres bien les tests d ovu apparement c est bien precis quant au prix tu t es fait legerement arnaqué et t vas mettre Sybille sur le fut lol
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 19:29
    



    oulalala files te cacher ou sybille va te mettre une grande fessée lol
marinou28 15 messages
marinou28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 20:40

 
Arnaquée? j'ai fait 5 pharmacies et j'ai regardé sur internet, c'étais les moins cher en clear blue digital!

 

A bon pk sybille me mettrais la fessée?? lol

 

je commence demain les tests on verra...

 

bisous

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 20:54
 


   parceque Sybille adooore faire la promo pour les tests d ovu sur internet lol!je trouve qu elle a raison quand meme ca a l air tout aussi fiable avec code reduc tout ca! oh mon Dieu Sybille sors de mon corps!lool
  jplaisantais les filles ne le prenez pas mal juste rajouter une tite touche d humour histoir de detendre l atmosphere (elle est tres bien detendue ici lol) en attendant les +!
apres chacun fais comme il l entend!
j espere que ca marchera pour toi!!aaaaalalala pourquoi c est si long pourquoi on doit passer notre vie a attendre!!nous sommes vertueuses tout le merite est pour nous!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 21:03
 mdr je mets la fessée à personne moi  !!! :D

Mais j'ai payé les miens 7e pour 10 tests + 2 test de grossesse et les frais de port, sur simply test !!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 21:05
 



    voila c est ce que je disais :Sybille la reine de la promo S...y tests!lol eh tu serais pas remunéré par eux defois ?huuuum?
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 21:15
 Bienvenue Marinou, je croise les doigts pour que ton tes d'ovu soit +!!

Ah oui Sybille et son site Simply test mdr

Alors comment allez vous les filles, une journée et 4 pages vous avez pas chaumé! J'avais mon natel ds ma poche et il arrêtait pas de vibrer à chaque fois je me disais je vais avoir de la lecture ce soir LoL

Moi j attend mes rrr pour le 29 j'espère qu'elles ne viendront pas !!!

Cherry moon Courage pour ta bouteille d'1 litre ds la ventre  

Bisous les filles
Elise
marinou28 15 messages
marinou28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 21:16

 
lol elle est vrp pour simply test!!!

 

j'ai prit clear blue car je préfere les tests d'ovul comme les tests de grossesse, les autres je comprend pas trop!

 

et oui il vaut toujours attendre pour avoir ce qu'on veut!!

 

 

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 21:35
 Ha bah oui tiens bonne idée, je vais leur écrire pour leur demander de me payer mdr !!

Et sinon, c'est exactement les meme test que les tests de grossesse, y a juste pas de plastique autour ;)

Moi j'ai encore testé ce jour : negatiiiiiif
tjrs pas d'ovulation en vue !!! :)

On attends !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 21:51
 


   alllé l ovu de sybille et que ca marche et vite! comme ca on ecrira pleins de coms positifs pour simply test hihihihi lool
   Ellise moi aussi je te souhaite qu elles ne debarquent pas .allé on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 23:52
 lol cherry oui je sais bien ^^ mais bon moi sa ne m'empeche pas d'en vouloir c'est tellement trognon ^^ ;) !!!
en tout cas tu as une sacree peche toi la miss ^^ !!!

courage sybille sa va venir par venir ;-) !!!

elisse j'espere que c'est bon pour toi :-) on croise les doigts !!!!


pour moi le projet bb1 risque de devenir un ? :-/ a cause si je change de taff bref on verra je vous retiendrait au courant !!!!!

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 08:32
 


    Hello tout le monde!rooo les pionceuses!!lol

   bon j ai rendez vous ce matin je suis tellement stressée que j ai une envie d aller aux walter closet! je crois que je vais me faire pipi dessus raaaa pinaise en plus je vais devoir me garer a perpette  rooo l angoisse j ai le coeur qui bat la chamade je l entend tropmes oreilles en bourdonnent !bon j ai peur je tremble quand j ecris .bon vous moquez pas si je vois quand je reviens un lol attention!
bon je vous tiens au courant allé courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.