A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
marinou28 15 messages
marinou28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 14:33

Bonjour les filles,

 

je suis nouvelle sur ce forum

 

J'ai 26ans, je suis en essai BB1 depuis décembre 2012. (C4 en cours )

 

Je voudrais papoter un peu avec vous

 

bisous

 

bonne journée

 

 

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 15:08

 coucou bienvenue a toi marinou

 

je suis egalement en essai bb1 depuis decembre cela etait mon C4 jusqu'a ce matin donc bientot C5 en route !!!!

marinou28 15 messages
marinou28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 15:13

 
Bonjour ophebibi :-)

 

Combien dure tes cycles?

 

Moi C1:36 jours

C2: 28 jours

C3: 36 jours

la suis a J18 de mon cycle 4 :-) je me tate a acheter des tests d'ovulations :-)

A J22 sur mes 3 premiers cycles, mal de bid(bas ventre comme point de coté) et glaire cervicale.

Mais je veux en avoir le coeur net lol.

 

ET toi ou en est tu?

 

 

manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 15:19

 Salut Marinou28 et bienvenue parmis nous.

Raconte nous un peu ton parcours depuis le début des essais bb

 

marinou28 15 messages
marinou28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 15:27

 
Merci de votre accueil!!l

 

Avant de prendre la pilule j'étais très régulière une horloge!

 

A 16 ans et demi, j'ai commencé la pilule :-) je l'ai donc prise 9 ans.

 

La mes cycles tournent autour de 36 jours C1: 36 jrs ; C2: 28 jrs ; C3: 36 jours.

 

La C4 jen suis a j18 !

 

maintenant j'attend que dame nature face son travail lol

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 15:38

 ben moi C1 = 28jours

C2 = 21jours

C3= 32jours

C4=31jours

 

apres 8ans de pilule ^^

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 16:20
 

   re les filles et salut marinou meu oui que dame nature va bien bosser et elle a tout interet sinon on va lui botter le c..!lol
  j ai jamais pris de pillule ca doit etre le meme effet niveau hormones que le sterilet,car y a des pillules qui bloquent les rrr tout comme d autres les régularise.a partir du moment ou tu fais le choix d arreter tout reprend son cour.faut que le cycle redevienne comme avant etc etc.
j ai une question toute bete au risque de me faire huer je la pose quand meme:

    quand tu as les regles ca ne veut pas forcement dire que tu as ovulé?si? tu peux avoir tes regles sans que l ovule soit sortie?ou alors pendant les rapports on a raté l ovu?ca m intrigue parce que si c etait si facile on aurait toutes des bébes non?
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 16:37

 LOL Chery_moon

Côté ovulation je ne suis pas super bien placée car je n'en ai pas naturellement et pas de cycles réguliers non plus sans pillule ou sans traitement. Si c'était si facile de tomber enceinte on ne sera pas là lol

Moi avec la pillule j'ai des cycles réguliers mais sans ça ........... QUE DALLE :-(

cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 16:48
 

  oui voila quand tu prend un contraceptif hormonal quel qu il soit t as l impression que tes cycles sont reguliers et des que tu stoppes c est forcement dereglé?tu crois que ca peut bloquer durant un temps imparti l ovulation?donc les contraceptifs hormonaux seraient la cause de cette longue attente!heureusement ca rend pas sterile mais ca un effet sur le lachage de l ovule?!
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 17:00
Tu peux avoir tes règles sans ovulation :)
C'est ce qu'on appelle un cycle anovulatoire... les OPK connaissent bien ça... :)

D'ou la difficulté à tomber enceinte !! :)


Bienvenue par ici Marinou !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 17:02
   



  sybille le cycle anovulatoire c est a cause de l arret des contraceptifs ou meme sans ca aurait pu se produire quand meme?
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 17:24
 courage cherry mais ne te pause pas toutes ces questions la tout de suite ;-)
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 18:08
 

   c est juste une question posée par simple curiosité ca m intrigue en fet c est bien d etre eclairée par des connaisseuses vu que les medecins que j ai vu parlent peu ou quand ils repondent on diraient que ca les derrangent!

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 18:36
 oui c'est sur tu as raison mais pour le moment c'est le debut ne te pose pas ces questions apres sinon au pire change de medecin ou de gygy  peut etre que cela pourra t'aider ;-)
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 18:48
 


   je verrais bien demain matin avec toute ma bouteille d eau dans la vessie.lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.