A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 15:10

 merci c'est gentil cherry :-) sa fait du bien d'entendre sa (enfin de voir ça :-) )

toi aussi tu es courageuse il n'y a pas de raison  sa va venir ;-) c'est quand ton rdv deja ???

manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 15:40

 
courage Cherry, je sais que les échos pelviennes ne sont pas simple (j'en ai passé 2 la semaine dernière) dis toi simplement que tout va bien se passer. Tu ne la fais pas chez ton gygy habituel ? Car des fois c'est vrai que c'est mieux quand c'est quelqu'un que tu connais ;-) C'est quand ton RV ? tiens nous au courant

 

Ophé, tu me dis que tes vilaines doivent arriver vendredi ou samedi, si ce n'est pas le cas tu penses faire ton test quand ? je te souhaite un beau +++++ ma cocotte

 

BIsous

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 15:48
 ben j'en sais rien du tout soit dmanche soit la semaine pro
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2013 à 19:13
 Eliise, pour les tests d'ovu, ils sont vraiment encore moins cher sur SImply Test...
J'avais payé 7 euros frais de ports comprsi !!

Je sais que ton soucis c'est la livraison en suisse, mais ne connais-tu personne en france qui pourrait les commander pour toi et te les envoyer ensuite ?
Bon, ca fait une étape en plus mais ca réduit le cout ;)

Cherry : je ne voulais surtout pas te forcer la main !!
Je sais juste que moi ca m'avait rassuré sur ma faculté à ovuler !
Bon, il se trouve que j'ai d'autre soucis par dessus depuis, mais c tjrs rassurant !
La fois ou mon test d'ovu était positif je vous raconte MEME PAS comment j'étais surexitée !!
Alors le jour ou ce sera un test de grossesse mdr.... j'imagine pas !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 19:16
 Bonjour,
 

Si vous me le permettez je me joint à vous dans cette merveilleuse aventure !!!!
Je suis Laura, maman d'une petite fille de 4ans et 4 mois ( Lilly ) , nous souhaitons lui offrir un petit frère ou une petite sœur .
Je suis assistante Maternelle Agréée depuis 2ans et habite les Bouches du Rhône !

Cela fait 1ans que j'ai arrêter de prendre la pilule,  en décembre dernier j'ai perdu mes jumeaux, j'étais à 7semaines , le gygy ma dit que la nature à bien fait les choses  puisque la biopsie à révéler un fort handicape pour l'un des embryons.
Normalement mon ovul est prévue pour dimanche :)

Je croise fort les doigts et vous souhaite pleins de +++++++++++++


Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2013 à 19:20
 bienvenue à toi Laura !!!

Les filles, les échos pelviennes c'est pas hyper agréable, mais ca ira !! :)

j'en ai une a faire, plus une radio des trompes avec injection brrrrr... et aussi tout un tas d'autre truc..
Mais pour tout ca je dois attendre mes ragnagnas !


Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 19:45

 bienvenue a toi laura courage sa va venir :-) !!!!!

 

a sa oui sybille le pire ce n'est pas agreable quand c'est un homme qui te le fait sa m'est arriver mais bon au moins on est rassurer a la fin ;-)

Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 20:51
 Bonsoir Sybille et Oph !
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2013 à 21:22
 

   recoucou les filles:

bienvenue Laura!bon ben dimanche tu sais ce qui va t attendre crac crac tu pourras pas y rechapper ahaha lol!fais nous une belle ovule pour un beau +

 Sybille mais comme ton ovu etait +++ comment ca se fait que tu es obligé de faire tout ces tests?tu devrais etre enceinte si vous avez fait les tp au bon moment!mais ne t en fais pas je ne l ai pas mal pris moi je trouve bien de suivre les bons conseils des copinettes!ouai c est pas agreable et vu tout ce que tu dois faire y a pire donc faut accepter ce que l on a et faire ce qui est bon pour nous!
 Nadege merci pour ton soutien ben en fet j ai pas pu avoir rendez vous avec mon gygy pour cause de vacances sinon ca m aurait arrangé donc là je vais dans un cabinet d imagerie,le monsieur je le connais pas particulierement j ai eu du bol d avoir mon rendez vous sur une semaine sinon j aurai du attendre au moins 3 mois!
eh ophé quelle patience pourquoi attendre la semaine pro;fonce ma vieille ne nous fait pas languir fais le dimanche,dimanche,dimanche!!MAIS TU VAS LE FAIRE OUI??????non mais oh la!
vous inquietez pas je vous tiendrais au courant  le rdv est a 9h45 pourvu que je me pisse pas dessus lol mdr
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2013 à 21:26
 Bah le test dis que j'ai ovulé, mais il dit pas si mes trompes sont bouchées ou pas et donc si les zozos ont pu passer et l'ovule aussi au passage, il  dit pas non plus si l'ovulation était un ovule ou un oeuf clair, ni si c'était une ovulation de qualité, et encore moins si les zozos de mon hommes sont capable de remontrer jusqu'à l'ovule !!! :)

D'où tous ces tests :)
Quand on est OPK on ovule pas régulierement, d'ou tous ces test aussi pour réguler le tout par traitement !


Et puis même si tout allait bien, à chaque rapport dans la bonne période, tu n'as qu'une chance sur 4 de tomber enceinte !


Mais l’intérêt de savoir quand tu ovules, c'est de cible un peu plus les rapports, car garder le rythme de tous les deux jours, pendant toooooooooout le cycle, c'est juste pas possible : fatigue, sorties, libido, etc... on peut pas tjrs avoir envie et la possibilité de le faire tous les deux jours ! donc au moins, des qu'on sait que c'est la bonne période, on se donne a fond ces jours là mais le reste du temps on peut relacher la pression, et faire ca moins mécaniquement ;)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 21:40
 Coucou les filles et bienvenue à toi Nadège et aussi Laura mdr laura ses mon prénom aussi :D Chery moon ne stresse pas sa va allez dit toi qu on ai la à te soutenir mes aussi tu fais sa pour une raison le bébé :) maelou tu en ai ou? Ophe et bibiche j espère un ++++ moi Ben rien de mon coter :D je patiente le jour de mon ovulation donc voilà :P
pommette
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2013 à 21:51
 
  Sybille ah non mais attend si t avais les trompes bouchées tu le sentirais tout du moins tu aurais des douleurs non?pis si t as ovulé qui dit que tu n es pas deja enceinte aussi oh punaise je te le souhaite!donc d apres ce que tu dis on peut avoir forcement une fecondation meme si on ovule qu est ce que le corps humain est bien fait (ironique)
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 22:25
 Bienvenue Laura!!!

Sybille effectivement ton site est moins cher mais c compliqué, j'ai mes parents en France mais c un peu tendu en se moment dc leurs demander de me renvoyer des paquets je n'ai pas tellement envie dc tanpis je paye un peu plus cher je suis habituée en vivant en suisse!!

Ophebibi tiens nous au courant je croise les doigts pour toi pour un beau +

Courage Cherry moon pour ton rdv


allez vite des ++++++++ 
Elise
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 22:52
 merci les filles :-) j'espere aussi mais dimanche ce n'est pas un peu tot quand meme ????

sybille tu as raison c'est juste pas possible ^^ de faire autant de fois tous les mois ^^ moi j'attends d'avoir mes douleurs au ovaires pour me dire dy aller plus ;) mais ce mois ci sa a rater ^^

moi avec le boulot du coup ben en fin de journee mal en bas du ventre des tiraillements ...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 07:20
 

  bonjour les filles!!
allé on se reveille,tout le monde debout pour une belle journée de.....papotages.lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.