Merci les filles pour vos félicitations , vous inquiètez pas je donne des nouvelles comme promis.
La grossesse ce passe très bien , je vais faire les papiers la semaine prochaine vu que j'ai fait mes prises de sang pour la rubéole toxoplasmose, hiv, et sans oublier la prise de sang pour la grossesse, je suis sous vitamine acide folique.
Pomette : je viens de lire tout tes commentaires , pour ma part je n'ai que 20 ans et ce n'ai pas par rapport a ton age que tes cycles font ça , je m'en suis renseigner car j'avais une amie qui était dans le meme cas que toi et qui c'est renseigner chez le medecin , après peux etre que ton corps n'ai pas tout a fait remis régulier suite a ta pillule que tu as arreter . Enfin je sais pas trop mais j'esssaye de te répondre comme je peux lol .Ensuite chaque corps réagi différament car il y en a en 2 mois elles peuvent tomber enceinte comme pour d'autres il faut attendre .
Bon et vous les filles ça donne quoi par chez vous ?
Bisou a bientôt :)
j'ai vu également pour l'ovulation certe on des difficulté moi la courbe de température sa été de la crotte lol
Donc j'ai trouver une astuce j'ai compter à partir du premier jours de mes regles jusqu'à 14 ieme jours et après j'ai bidouille le truc . exemple :
J'ai eu mon premier jours des regles le 8 février elle se sont terminer le 11février de la mon ovulation étant le 21 février . Donc j'ai commencer les essai du samedi 16 février jusqu'au mardi 26 février . c'était la premiere fois que j'ai tester comme ça et regarder le résultat un beau ++ ^^. les rapport étant tout les 2 jours .
Essayer sa coute rien ;) , après sa marche sa marche pas sur vous mais moi sa bien marcher :)
bonjour les filles ,
eliise67 j'avais des douleurs lorsque j'allait avoir mes règles, et la je n'ai rien eu pour la grossesse . Du coup après j'ai attendu et vu retard de règle après, moi je sais que je prennais large par rapport à l'ovulation car on sait pas trop le jour exacte sans les test, du coup c'était tous les deux jours . Bon courage pour ton boulot , je travail également en hôpital je suis A.S.H je fais des garde aussi du samedi au lundi donc je sais ce que c'est de pas profter de cheri ^^
Bon alors les ++ c'est pour quand les filles ?
Bisous