tititne 84 je croise les doigts pour toi!
ophebibi tien nous au courant ! allez les filles
bonnes soirée
re coucou les filles
bon courage a toutes celles qui attendent encore ce +++ qui se fait bien attendre on garde le moral on est avec vous
pour ma part je suis a 22sa+4j et bb bouge deja tres bien c'est un petit capricieux qui n'aime pas quand on l'embete je continu toujours a perdre du poids mais bb grossi bien il fait déjà 460g plus aucune nausées ni vomissement depuis le 3/09 il était tant je commençait a desesperer de tout ces vomissement
avec le papa c'est définitivement fini malheureusement j'ai tout essayer mais rien n'a marcher bref c'est la vie
voila les nouvelles
je vous suis tous les jours meme si je ne reagi pas toujours. vous avez tout mon soutient
Sybille , tu as raison
maelou , c'est une situation pas simple pour toi
salut
Sybille , tu as raison
maelou , c'est une situation pas simple pour toi
salut
Titite : toi aussi tu dors sur le canap quand ton chéri est pas là ???
Ophebibi : courage minette tout va bien se passer ce soir bon courage à toi ...
Espanole : c'est de la folie comme le temps passe vite ...savoures ma belle !!! tu en as de la chance !!!
Maeloue : prends soin de toi et du bidou ... qui sait peut être à l'accouchement ou avant il reviendra et aura changé ... sinon il faut que tu te dises que c'est du stress en moins même si c'est pas facil et que tu pourras te consacré entièrement à ton bébé ... COURAGE
Pour ma part, je comprend plus rien les rrr qui déboulent 6 jours avant qui repartent au bout de 5 jours et hop qui reviennent 1 jour et hop hop plus rien !!! Muahahahah ... Chéri est pas là gros déménagement imminent et changement de région .... bref . Je continue à dire que le con qui a écrit la chanson ELLE A FAIT UN BEBE TOUTE SEULE est vraiment con ... Lol je craque je sors ----->
Bisous les fiiiiillllllllles