Coucou les filles comment allez vous ?
Il y a plus trop de papotage ici depuis dimanche , vous etes parti en vacances ?
Sybille : as tu eu les rr ?
Ophebibi : Ou en est tu ? toujours dans les tp ?
Pour ma part , pas trop le moral j'ai appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui donc j'essaye de me changer les idées comme je peux et ne pas trop stresser pour pas que la puce sente trop que ça va pas . Déjà 5 mois de grossesse , j'ai rendez vous pour mon rdv du 6 ieme mois le 8 aout , j'en serais plus .Sinon faut que je me motive a appeler les cours de prépa à l'accouchement ,mais avec les visites d'appartements pas très simple tout ça ^^. Vivement le déménagements que on en parle plus lol. Sinon j'ai fais les boutiques hier pour ma ptite crevette j'ai pas pu m'empêcher de craquer sur énormément de chose pour sa chambre lol. J'en rêve de sa chambre tellement que jl'adore lol
bon aller je vous laisse je vais dormir
Bisous les filles à la prochaine ;)
Salut a toutes ! je trouve aussi que c'est un peu le desert ici comme tu dis espagnole c'est peu etre du aux vacances ! et demenager quand on est enceinte c'est pas top !
pour ma part en + des test d'ovu je fais ma courbe voila
bonne journée a toutes !!
re coucou les filles
desoler pour mon absence mais bon j'etais en mode hospitalisation pour mes vomissement j'ai perdu quasiment 20kg
sinon ressorti aujourd'hui bebe va bien il es meme tres vif
voila les nouvelles