Coucou les filles
Je passe rapidement felicitation aux nouveaux ++++
Pour ma part mes rrr on debarqué hier tantot donc grosse deception mauvais pressentiment en faite...mais bon je me dit nouveau cycle nouvelle chance mais c'est dur quand meme de faire face je pense faire une petite pause psychologique a essayer de moin psychopter....bON COURAGE A TOUTES BONNE FIN DE WEEKEND BISOUS A VOUS LES FILLES
salut a toutes !
pommette tu repart pour un cycle , la prochaine fois ce sera la bonne !
bon j'attends mes rrrrrr pour demain normalement on verra bien !
bisous a toutes et que la force soit avec nous §§§
salut les filles ! bon pour moi c'est mort !!! mes rrr sont arrivées hier et bien comme il faut !!! impossible de me tenir debout chutes de tension je suis descendu à 8 grosse fièvre et douleurs horribles !!! vous pensez que c'est normal ???
Lilou je croise les doits pour toi
salut les filles !!
zazoun : désolé pour toi c'est pour la prochaine !c'est bizzare to truc tu n'avait jamais eu ca avant ?
pour moi aussi c'est cuit mes rrrrrrrrr ont debarquées hier !! en avance , par contre ,d'habitude c'est les chutes du Niagara et là pas du tout je peux ne rien avo ir pendant 5 h et ca reprend un peu et ca repard ! moi aussi c'set bizzare
Bonnes soiree a toutes !
Coucou à toutes
Lilou : désolé pour toi aussi ... ca fait chiiiiiiier !!! j'ai eu des douleurs comme ca au tout début quand j'ai commencé à avoir mes règles je vomissais tellement j'avais mal et à 17 ans le doc a dit qu'il fallait que je prenne la pilule pour régler tout ca et après plus rien ... sauf que depuis que je l'ai arrêté ca recommence !!! et puis je suis comme toi aussi d'habitude c'est la fête et là presque rien sauf les 2 premiers jours ... c'est trop bizar
Sybille : alors ????