bien le bonjouuuuuuur les filles !!
Cherry j'ai arrêté la pilule le 24 mars 2013 je la prenais depuis 7 ans enfin j'ai commencé à la prendre à 17 ans mdr ... marre d'attendre ces vacances mais bon j'ai 6 semaines donc ca vaut le coup d'attendre :-p ...
Espagnole : c'est quoi ce truc de fou ?????? prends l'air fais le point dans ta tête essaye d'avoir une discussion posé avec ta belle mère mets ton orgueil et ton caractère d'espagnole de côté ( je sais c'est dur hihi ) même si tout ce qu'elle a dit a été BEAUCOUP TROP LOIN et pareil pour ton chéri poses toi les bonnes questions concernant votre relation et poses lui les questions qui te travaillent essaye de voir où il en est parce que là c'est plus une crise d'hormones ( surtout qu'il est pas concerné par ca ) ... si tu as à prendre une décision il vaut mieux que ca soit maintenant ... ca sera le mieux pour toi comme pour lui et surtout pour mini toi... pour ce qui est des vacances tu ne peux pas regarder pour y aller en avion ? moi c'est ce que je fais pour les courtes durées je prends Ryanair je mets 1h30 pour arriver au pays c'est mieux que 17h comme ce que je vais faire dans 3 semaines ...
espagnole : c'est vrai qu'il abuse !! et ta belle mere quelle c........... ! effectivement laisse un peu passer le temps pour reflechir un peu !
pour ma part j'attends mon ovulation qui ne devrais pas tarder voila
A plus
moi premiere eco la semaine pro pour voir se qu'il en est et pour vraiment savoir a combien j'en suis j'ai trop hate
espagnol : moi aussi chery me fait des reproches bon se n'est pas pire que toi mais j'en viens a me demander s'il a toujours voulu du bebe ou a-t-il dit oui juste pour me faire plaisir depuis le debut de la grossesse je suis malade comme un chien et a l'ecouter c'est de ma faute enfin bon toute la journee j'ai le droit au reproche et pire quand ces enfant a lui vienne a la maison
Maeloue: En effet tu te pose les même questions que moi ! Si il l'a fait juste pour mon plaisir sans même imaginer que il n'y a pas que moi pour l'éduquer , et si il en à vraiment voulu . En ce moment je suis toujours à l'appartement , mais ma mère m'a dit que si sa vient cas continuer je retournerais chez elle pour pouvoir passer ma grossesse tranquille et éduquer mon enfant sans reproche .
Tiens moi au courant pour ton échographie , moi deuxième écho mardi pour savoir le sexe :) enfin ! Pour les prénoms on hésite entre deux prénoms garçon italien, et pour la fille c'est le prénom dont on voulait depuis le début ! Donc vous aurez le verdict mardi soir :)
Courage à toi pour tout ses reproches , au début sa allait et aujourd'hui je vois que pour moi ça empirer ! j'espère pour toi que sa sera pas le meme cas que moi.
Lilou99: bientôt les calins à fond alors :) !
Bonne fin de journée les filles bisous
Bonjour a toutes !!!
pommette : alors ses petits saignements ? tu n'as toujours pas fais de test
normalement mon ovu devrai arrivé demain ou samedi ! pffffff c'est long !!
Maeloue et Espagnole vous me faites peur les filles !!! réfléchissez bien avant de faire des choix définitifs je sais c'est pas facile mais autant solutionner les choses maintenant car après une fois le baby arrivé ca sera plus complexe ... réfléchissez pour le bien de votre petit bout et pour le votre ! pensez à vous avant de penser à lui! bon courage en tout cas ...
Lilou c'est parti pour les entrainements intensifs alors ! lol je croise les doigts
une lueur d'espoirs pour moi j'ai l'impression qu'il s'est calmer j'ai meme eu le droit a un je t'aime mon pti cœur d'amour aujourd'hui au telephone mais bon je ne me repose pas trop la dessus j'attend de voir s'il s'ameliore encore ou si sa va se degrader encore plus enfin bon
moi je pourrai jamais le quitter je l'aime trop mais si sa devait arriver j'en serrai certes malade mais je serai obliger de faire avec mais ces pas moi qui partirai (en esperant que sa n'arrive pas j'ai pas envi que mon enfant vivra avec des parent separer)
je suis trop presser d'etre a mercredi pour voir mon pti bout j'ai reussi a manger aujourd'hui et j'ai un peu reussi a soulager mon mal de ventre se matin en restant assise sous l'eau sous la douche (le regret de ne pas avoir de baignoire dans ces moment la)
voila les nouvelles