Bonjour les filles
oulala ton copain est pas facile espanol...je crois qu'ils ont tous le periode petage de plomb en se moment le mien c'est saute d'humeur en ce moment...
Pommette je ne sais pas trop quoi en penser pour tes pertes...je pense mais cela est mon avis que ci se n'est pas abondant est que quelques traces il se pourrait que ce soit la nidation sinon a l'inversse si sa coule abondament les rrr as tu regarder sur d'autres sites pour t'informer?
Sybille contente de te revoir nouveau cycle nouvelle chance...j'espere que tout se passe bien pour toi avec les conseils de ton gygy
Bisous et bonne journée a toutes avec ce beau soleil
Bonsoir le filles !
pommette :oui , je pense que tu devrais refaire un test en tout qua tu as beaucoup de patience !!
Sybille : tu est sur la bonne voie !
coucou les filles
OUI Pommette tu as énormément de patience je sais pas comment tu fais ...
Espagnole ca va ??? tu post plus ?
Pour ma part hier était mon jour d'ovulation et wouaaaaaaaah une horreur !!! déjà j'avais de la température et puis le temps ne m'a pas aidé puisque nous avions 32 au thermomètre! des douleurs horribles dans le bas ventre surtout à gauche et des nausées par moment! qu'en pensez-vous ? soit c'est ma première ovulation depuis l'arrêt de ma pilule en Mars soit ......... non je préfère pas y penser ... au secouuuuuuuuurs !!! lol
Chérry Moon on se soutient on garde la pêche !
Bisouuuuuus à toutes
cheryy : il est où notre côté dominant ? mdr
Vacances oui dans 3 semaines !!!! qu'est ce que c'est long ....
Cherry : tu es en essai depuis quand ?
pour ma part les vacances c'est dans 1 mois !!! pffffffffffff c'est long !!
Coucou les filles comment allez vous ?
Zazoun : Oui excuse , c'est 3 derniers jours on été très difficile . J'ai rompu les ponts avec la famille de chéry , et avec chéry nous sommes en stand bail ( en pause ) il a été énormément blessant et méchant dans ses propos. Sa mère en ayant rajouter une couche à mon sujet ce weekend hier matin ça m'a pris de lui envoyer un message à "ma belle mère" en disant que une mise au point s'imposait entre elle & moi mais également avec son fils car j'en avait marre que il soit entre deux bataillons . Je lui est écrit poliment , sans l'agresser , ni la menacer , ni quoi que ce soit et elle à appeler son fils aussitôt en disant que je l'a menaçait et l'agressait de en quel honneur je m'occupais de ses affaires alors que c'est pas mes affaires( alors que elle a fait que de parler sur ma gueule en souhaitant la mort du ptit bout , ainsi a dire que j'étais une pommer que je profitais de l'argent de son fils , et que fallait que il arrête de m'entretenir , lui n'ayant pas pris ma défense du coup ça ma énerver et j'ai mis carte sur table ) Bien évidement à la fin du message j'ai dit que fallait que elle s'adresse à moi si elle voulait dire quelques choses à mon sujet je l'écoute et que faut arreter de se servir de chery comme interlocuteur . Sauf que madame sa lui a pas plus elle qui veux tout gérer la vie de son fils , et que elle à pas l'habitude que on lui tienne tête elle a cru que j'allais me soumettre a elle sauf que j'ai encaisser mais jusqu'à souhaiter la mort du ptit bout ainsi que de dire que je suis entretenu et que toute façon ma mère m'avais mal éduquer Trop c'est trop je l'ai ouverte et elle doit pas être contente car elle doit se dire merde j'ai quelqu'un avec plus fort caractère en face de moi qui se laisse pas manipuler comme elle sait faire avec les gens. Donc pour revenir à l'appel , elle l'a appeler aussitôt après le texto pour dire exactement "en quel honneur je m'occupais de ses affaires alors que c'est pas mes affaires, elle ferait mieux de s'occuper de son cul cela " Donc chery à défendu sa mère en rentrant en m'engueulant et m'insultant avec des propos énormément méchant et mal placer, je lui est dit de choisir entre sa mère ou moi et que sa sera pas les deux . Il m'a fait va falloir te remettre en question et les bonne et moi je lui est dit tu dois aussi te remettre en question et que il va falloir qui se remette en question par rapport a notre couple, et par rapport au ptit bout qui va naitre , et que ses décisions va falloir qui les prennent rapidement . Car je suis à deux doigts de faire mes bagages et me barrer. Donc voilà à l'heure actuel l'ambiance est glaciale on se dit plus bonjour , ni au revoir, ni bonne nuit , ni même un bisou ou quoi que se soit . Quand on se parle c'est savoir juste a quel heure il fini , quand on fait les courses, ou savoir se que l'on mange et voilà... Donc encore désoler de mon absence ma ptite zazoun :s et toi comment vas tu ? Qu'est ce que sa donne les essai ?
Sybille : Ah niquel c'est sur la bonne voie alors :)
Cherry moon : Pour les vacances je peux pas partir :'( , avec la grossesse je dois éviter les long trajet en voiture donc je retourne pas dans mon pays pour cette année sniff et toi ? tu pars en vacances ?
Bonne soirée les filles bisou
Cherry : je suis en essai aussi depuis avril , je ne fais pas de courbe , je me sert de test d'ovulation
Espagnole :ce ne n est pas une situation geniale pour toi ton chery je pense devrais prendre ton parti a toi !! ne 'tienquiete pas sa va s'arranger
je vous laisse il faut aller bosser
bonne journee a toutes