A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 107)

Discussions

Auteur
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 22:08

Sybille : je te rassure c'est pareil pour moi, que de la pub qui s'affiche à chaque changement de page . C'est trop saoulant --' lol
Anaïs
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2013 à 23:36
 C'est super mega chiant ouai ;-)

lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2013 à 07:53

bonjour a toutes !

moi aussi j'ai pleins de pubs !!! c'est chiant!

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2013 à 11:12
 moi parfois ca arrive même quand je clique sur le lien dans le mail de notification et que j'arrive sur le post, BIM grosse pub !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2013 à 14:43
 La même ça me le fait aussi !!!
lilou99 55 messages
lilou99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 08:41

Bonjour a toutes !

voila ayant un jour de retard  j'ai fais un test qui s'avere etre positif mais je me suis trompé j'ai fait un test d'ovulation !! Bizzare !!!

q'en pensez vous ?

je nai pas de test de grossesse j'airais en acheter un demain 

l'angoisse !!!

Bon dimanche

girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 06:31

Salut les filles!

J17 , et j'ai  aucune idée de quand j'ai ovulé, je sais qu'a J14 il n'y avait toujours pas eu d'ovulation et la ça fait 2 jours de fièvre (surement la grippe), et prise température le matin 39°, ça va pas m'aider à détecter l'ovulation et de toute façon pas envie du tout de câlin. Donc pas de prise de tête pour ce mois ci, on recommencera le cycle prochain

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2013 à 08:45
 Lilou, j'ai souvent lu qu'un test d'ovulation pouvait être positif en cas de grossesse !!!

A prendre avec des pincettes, car ce n'est théoriquement pas la même hormone qui est testée (LH pour test d'ovu, et BHCG pour test de grossesse)
De ce que je sais, ces deux hormones seraient similaires, et certains tests réagiraient donc...

Bref, une seule solution, file acheter un test ou faire une pds !!!

Je croise les doigts !!

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 10:50

Ahhhhhh Une nouvelle session de ++ pointerais son bout de nez à ce que je vois :)

lilou99 tiens nous au courant :)

Sybille : alors qu'est ce que ça donne pour toi ? toujours en attente ou les vilaines sont arrivé ?

Anaïs
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2013 à 11:17
 non non j'attends toujours !!
J50, 7eme jour de duphaston...

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 12:32

ma pauvre Sybille tu dois trouver le temps long ... Tu tiens au jus hein ^^
Anaïs
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2013 à 14:11
 Sybille courage 

Lilou tiens nous au courant on croise les doigts pour toi :-)
maya87 84 messages
maya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 15:29
 coucou les filles, vous avez passé un bon week end ? Moi niquel, c etait mon we de repos, plage et par contre coup de soleil partt cest atroce !! 
Lilou ce serait super que ce soi un vrai + !! Impatiente de savoir dis nous vite quand t aura fait le test ! 
Sybille le duphaston fonctionne comment, il amene ovulation ou regles pour demarrer nouveau cycle ?
Moi je suis a j34 donc je vais refaire un test demain je pense car cest bizarre, avec le sterilet cuivre j avais des cycles maxi 30jours. On verra bien ci celui la est encore negatif je crois que j arrete mes tests !
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2013 à 16:26

Bonjour les filles

Sayer je peux enfin me reconnecter car sa fait au moin une semaine que je ne pouvais rien poster et rien lire et les pubs me fesaient bloquer mon ordi....

Sinon quoi de beau pour vous?

Moi pas gd chose j'arrive au moment des tp....meme si bien sur nous le fesont regulierement...*

Voila voila bisous a ttes

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2013 à 18:04
 Maya : duphaston fait croire à ton corps que tu viens d'ovuler (en gros)
il apporte les hormones que tu es sensé produire lors de la phase lutéale :)

Je le prends dix jours, et mes regles arrivent entre deux et 10 jours apres.
Ca dépends de si tu as rééllement ovulé ou pas en fait
(si tu ovules vers j9 de prise de duphaston, tu vas avoir une vraie phase lutéale quand meme d'une dizaine a un quinzaine de jours, dudu ne bloque pas ca!)

donc si 10 jours apres l'arret je n'ai tjrs pas mes regles, une grossese est possible.

Chez moi comme je n'ovule pas, mes regles arrivent systématiquement le troisieme jours suite à l'arret de la prise...

Je ne trouve pas forcément le temps long, car je sais que je les aurais la semaine prochaine, et que je commencerai la stimulation pour une insémination ! ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.