Je ne pense pas être débordée avec 4 enfants car j'ai eu mes 3 premiers enfants jeunes et je n'ai jamais arrêtée de travailler (ou fais mes études) et c'est pas pour autant que je suis débordée. Je suis qqu'un d'assez dynamique mais j'avais besoin d'être rassurée!
En tout cas j'espère qu'on aura des beaux +++ pour cette année.
Après 3 garçons c vrai qu'on aimerait bien une petite fille (enfin surtout mon mari!) mais 4 garçons c'est sympa aussi! Et d'ailleurs je vois qu'il y a beaucoup de garçons chez vous aussi!
Posté le : 12-02-2013 à 10:16 - Modifié le : 12-02-2013 à 10:19
Dsl c une erreur de frappe, Noé est né le 5/02/2008 !
Par contre on a un point commun : on a ttes les 2 eu nos enfants jeunes! Tt comme toi j'ai eu mon premier à 19ans ! Bon c vrai qu'il n'était pas vraiment prévu mais on ne regrette pas du tout
Après mes 2 premiers, je ne savais pas si j'avais envie d'un 3e gars ou d'une fille, j'avais une préférence pour un gars mais je me suis dis qu'une fille, ça changerait un peu, et je ne regrette pas.
Pour bb4, légère préférence pour un garçon mais on ne sera pas déçu si c'est une fille, c'est adorable
J1 se pointe, je douille depuis ce matin, j'espère que ce foutu kyste va partir, je vais enfin pouvoir reprendre les essais avec clomid
Angélique, maman de Thomas (04/2004), Martin (02/2007) et Ysaline (04/2011)
coucou a vous nouson a 3 filles et 1 ga et pour bb5 j aimerais un garcon bien que pour bb4 on avait pas voulu savoir sauf qu a l echo bas les jambes ecarter lol donc j ai su vite que c etait une fille chez moi c epidemie de la grippe pour les 2 petits *juanangele je te souhaite de pouvoir reprendre les essais vite bisous a vous
Ingrid : chez moi aussi épidémie de grippe! Je suis en arrêt pour une semaine à cause de la grippe et j'ai l'aîné et le plus jeune avec moi!! Mon, mari lui c'était il y a 15 jours!! Bon courage
Je me joint a vous, j'ai trois filles et on a lancé les essai pour bb4!
Heureuse de lire des mamans avec plus de 3 enfants!! J'entend tellement autour de moi que ce "n est pas normal" de vouloir autant d enfant! Je me sens moins seule!
“ Bonjour à toutes!Je me joint a vous, j'ai trois filles et on a lancé les essai pour bb4! Heureuse de lire des mamans avec plus de 3 enfants!! J'entend tellement autour de moi que ce "n est pas normal" de vouloir autant d enfant! Je me sens moins seule! ”
bonjour bienvenue parmis nous,il est vrai que les gens des qu on dit j ai 4 enfants oula ,ils sont des reactions bizard(c du boulot,pourquoi en avoir autant ect...) moi perso je leurs rigole et je dis bas j aime les enfants et avoir une famille nombreuses avant la pillule il y en avait pas et les famille etaient de 15 voirs plus alors pourquoi aujourd hui ca choque??? enfin chaque sa vie moi je sais que j aime les enfants et avoir une famille nombreuses
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.