slt bon moi tjrs pas de RDC, test pipi ----, j'ai fait l'img en 2008 j'étais à 22 sa ....... ce fut dur dur ..... mais 3 mois après je suis tombé enceinte de ma 2eme princesse (enfin 3ème)
bon week a toi
Coucou les filles,
Pour ma part aussi j'ai fait une FC en nov dernier après 6sa. En essai BB2, j'espère que pour cette fois sera la bonne.
Bon courage a vous aussi.
coucou les filles
je voudrais vous faire partagez mon histoire qui j espere vous remettra du bome au coeur
le 10 mai 2011 j ai du suivre le protocole d une ivg car bébés mort inutéro, mais col tjrs bien fermer et bas d'ejection des foetus de façon naturelle j'etais a 12 sa. ( c'etais ma 6 eme fc, et la deuxieme bien avancer dans la grossesse, j ai perdu une fille à 5 mois de grossesse avec un deni de grossesse quelques année au paravant.) je suis retomber enceinte 3 semaine apres le curtage, c'est en voyant que mon retour de couche m'etais beaucoup de temps a revenir ( en plus sous pillule microdoser) que j ai fini par faire un test qui s'est reveillez plus que positif, ma puce est née le 17 février 2012 a 8 mois de grossesse par declenchement elle faisait 4kg 350 pour 52 cm
alors les filles garder le sourir et je vous souhaite plein de ++ pour bientot