Envie de bebe, fille de 25 et - :) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 21:09

 
tu ne préfère pas attendre de la faire à au moins 14 DPO????

Dans le cas où tes béta HCG n'aurait pas encore eu le tps d'augmenter???

jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 21:12
 je suis trop pressé de savoir pi mon toubib ma dit que je pouvait la faire au pire j'en refairé une lol
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 21:15

 
ok jte comprend!!!!

tu es à combien de  mois d'essai toi???

mamzzellle 18 messages
mamzzellle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 21:24
   Bonne chance a toi pour ta pds
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 21:41
 4 mois c'est nos bonne résolution pour 2013 lol faire un bb

merci mamzelle974
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 21:48

 
bon et bien croisons les doigts!!!

mois j'en suis à mon 9 ème mois d'essai et j'espère que ça sera le bon!!!

jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 21:55
 oui on croise les doit meme les doit de pied j'ai trop ate de savoir

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 22:03
 je serais du meme avis que lilinou apres a toi de voir mais effectivement a mon C3 (j'entamme le C5) j'avias vla les symptomes limites faillit avoir vomissement mais en fin de compte mes reds sont apparues ...
j'espere pour toi quand meme un beau +++++
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 20:30
 salut toute le monde

j'ai fait ma psd ce matin bhcg a 0 donc négative ( ) bon il été peu etre trop to comme vous me lavé dit !!! bon je garde espoirs ten ke mes règle ne son pas de retour

biz a toute

lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 21:28

 
ne perd pas espoir. C'est peut être trop tôt. OU ce n'est peut être pas pour ce mois ci. Ci ce n'est pas ce mois ci se sera le mois prochain...!!!! il faut être reine de la patiente, je sais que ce n'est pas facile!

bon moi j'ai une grosse douleur au bas ventre depuis hier soir, et j'ai perdu un tout petit peu de sang ce matin,  j'ai du aller aux urgences tellement j'avais mal. Mais rien, on m'a fait une écho pas de kystes, pas d'embryon, rien qui explique.... enfin trop tôt pr voir un embryon (je suis à j22)

je garde une lueur d'espoir en me disant que c'est peut être un petit lapinou qui creuse son nid dans mon utérus. Il doit le creuser au marteau piqueur vu la douleur!!! lol!!!

jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 21:43
 oui si je me suis pas trompé je suis k dpo 8 ou 9 (fait fait pas de courbe ) dont je garde espoir pareil depuis qq jours g des douleur ds le bas ventre et je suis épuisé ! je v prendre mon mal en patience (c'est le k de le dire)

on ce tiens au courant !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 23:11
 allez courage les filles on croise les doigts :D 
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 18:17
 je me retire de la conversation dsl ! mais plus de projets bb a bientot peut etre bon courage
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 21:36

 
slt les filles!!!

 

je suis tp dégoutée. Je viens d'aller aux toilettes et en m'essuyant : pas mal de sang. Comme un début de règles mais quand même bien rouge et je sens que ça travaille comme quand j'ai mes règles. Donc je crois que c'est mort. ça explique ma grosse douleur au bas ventre d'hier. Je ne sais pas si ç'est une fausse couche précoce ou bien mes règles qui arrivent avec une bonne semaine d'avance.

En même tps, j'ai commencé de l'homéopathie et de la phytothérapie pour réguler mes cycles et comme c'est le premier mois peut être que ça m'a fait un cycle très court (23 jours) et que les prochains seront de 28. Pourtant on à eu des TP réguliers....

enfin bon tp dèg!!!!

 

Et vous des bonnes nouvelles, de nouveaux symptômes....???

jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 00:25
 Dsl pour toi lilinou  Je te souhaite un beau plus très rapidement 
pour moi tjr rien pas de regle en vue je c plu koi pensé jaten lundi et je v reprendre rdv ché le toubib car sa m'inkiete je vous tien au couran encor dsl

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.