Envie de bebe, fille de 25 et - :) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 10:05
 ^^ ben sa fait un bon changement et tout ce qui est inconnu est stressant ^^ 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 10:11
 lol non si sa te stress tant que ça petite question es tu vraiment prete ?
moi j'y pense mais dans le bon sens quand je vois les personnes autour de moi toutes heureuse :)
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 13:02
 je suis prête oui ce n'est pas une question de sa :) rien à voir. Moi aussi quand je vois dans la famille de mon Homme les neveu, nièce nouveau né(e) sa me donne envie la je me met même au tricot de layette, je m'informe sur tout plein de chose je rêve même d'avoir des enfants et sa fait 2 ans qu'avec mon Homme on en parle donc :) je suis prête 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 13:38
 coucou oui je suis comme toi aussi Lucie je me sens prete mais forcément beaucoup de questions viennent dans ma tete ^^ mais c'est tout a fait logique c'est un grand changement dans la vie d'une femme et dans la vie de couple mais je pense que c'est logique comme tu as dit toute chose nouvelle fait peur l'inconnu fait peur mais une fois réalisé on ce sens tellement bien. 

Ma belle soeur a accouché a 21 ans a peine et elle est tellement épanouie que vraiment les questions se dissipent mais comme nous elle s'en est posé et s'en pose mais c'est ca le chemin de la vie c'est toujours se poser des quesions ^^

bon courage a toute


moi je retrouve mon homme dimanche j'ai hate 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 13:49
 Coucou MissLO :) merci sa me rassure ^^ c'est sur qu'il y à tellement de question surtout quand c'est bb1, comment va ce passer la grossesse, l'accouchement.. plein de truc. Surement oui que toute ces question partirons une fois bébé la :)
merci de ta réponse en tout cas :).
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 13:53
 C est vrai que moi la ou j ai le plus de questions et peur c est grossesse et accouchement apres ben on verra une fois grossesse entammer ^^. 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 13:59
 ^^ oui une fois dedans peut-être que on se sentira mieux pour le moment j'ai peur par rapport à la toxo, peur que mon enfant et des problèmes physique ou autre, à quand le bébé bouge la sensation que sa peut faire ^^.. Et l'accouchement ben comme tout le monde la douleur ^^
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 17:48
 ouai j'avoue mdr !!!
bon ben pour moi resultats de la pds negatif donc attente des reds et on recommence :( pfff marre
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 19:16
 mince! j'esper epour toi que le mois prochain sera le bon :/ du coup se sera un petit bb pour 2014 :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 22:09
 oui ce serra un petit pour 2014 en esperant si j'y suis le mois prochain qu'il naisse pas le meme jour que moi ^^ c'est a dire le 02 janv :-P
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 08:13
 ^^ sa serai à la fois mignon mais un peu gênant oui ^^ en tout cas je te le souhaite :) (pour 2014 ^^)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 08:19
 Lol mais enfin de compte ce serait le plus beau cadeau d anniv qu on peut se faire ^^. Merci c est gentil ;-) a toi aussi
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 10:22
 oui c'est sur que sa serait le plus beau cadeau imaginable :). merci :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 13:16
 ben oui grave j'avoue :P vu en plus qu'on ne s'offre pas de cadeau a soit meme donc sa serait mon 1er ^^
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 13:36

 
coucou les filles,

 

moi jai 25 ans et je suis maman de 2 enfants de 5 & 3 ans et je serrais en essai bb3 a compter de demain inch'Allah!!!

 

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.