Envie de bebe, fille de 25 et - :) (Page 6)

Discussions

Auteur
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 18:31
 bienvenu "mesptitamours" pas mal le pseudo mé un peu long a ecrire

comme a dit relucienico des que tu commence vraiment les essaie tu peu pas t’empêche di pensé etre les peurs les envies forte de bb les question et les gens autour tu peu pas né pas i pensé

biz é courage
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 20:44
 Bienvenue et merci les filles de vos soutiens bisous bonne soiréesoirée
MESPETITAMOURS 5 messages
MESPETITAMOURS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 22:47
 Merci :)
Et bien en essaie depuis un peu plus d'un moins donc ce n'est que le début ! Pour ma part. Pas de stress. J'ai juste hâte.
Ravie qu'on puisse échanger à ce sujet en tout cas.

Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 08:42
 Coucou les filles !!! Petite incruste lol !!
Je me présente je m'appel Henry.. Non Mandy en fait lol J'ai 23 ans, en couple depuis bientôt 7 ans, une petite louloute de 3 ans et 3 mois tout pile et en essai bb2 depuis septembre :)
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 09:40
 "mesptitamours" tu as de la chance alors ^^ peut-être à tu une bonne situation et un quasi encouragement de la famille non?
"Diidou" bienvenue sur le sujet :) félicitation pour ta petite fille déjà et j’espère pour toi rapidement une bonne nouvelle :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
MESPETITAMOURS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 18:57
 Toute ma famille ne le sait pas encore mais avec mon chéri on en parle depuis longtemps donc ça doit être pour ça que je suis assez zen face à ça .
Dites moi, quand est ce que vous pensez que c'est le bon moment de faire un test de grossesse? Uniquement si vous avez un retard de règles ?
C'est agréable de savoir qu'on est plusieurs dans la même situation .

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 09:38
 ah d'accord ben en tout cas je t'envie pour ta zen attitude ^^.
Moi je te conseillerais après un retard de règle parce que normalement on peut avant mais je te dis sa par rapport à mon "vécu" parce que moi même j'ai eu des gros symptôme et j'ai attendu et en faite j'ai eu mes Rrr. Donc pour au pire économiser un test je te conseillerai d'attendre après peut-être d'autre ne seront pas d'accord avec moi ^^ 
MESPETITAMOURS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 13:34
 merci :) je pense que c'est mieux aussi d'attendre la date des règles.

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 15:06
 tu nous tiens au courant surtout ;)
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 11:25
 alors "MESPTITSAMOURS"? tu as fait le test? :)
MESPETITAMOURS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 18:30
 ^^Non pas encore, je dois attendre une semaine encore :)
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 19:32
 bonsoir les filles je viens aux nouvelles car sa fait un petit moment que je ne suis pas venu
sur le forum. ou en etes vous ?

bon courage pour patienter " mespetitamours" sa en est ou donc ?

moi a mon niveau j'ai eu mes regles le 3 février donc a voir mais je pense faire comme toi maintenant attendre la date des regles pour faire les test mais ce mois si je suis sur qu'il n y aura rien car je suis en vacances sans mon homme =( il a pas eu de vacances donc je suis partie chez sa soeur voir ma nièce de 3 mois ce qui me donne encore plus envie de tombé enceinte lool 

courage a toutes
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 08:29
 "MESPTITAMOURS" encore 1 semaine de stress j'espère que tu nous ramènera une bonne nouvelle ^^
"MissLO" mince! peut être que sa sera pour le mois prochain en tout cas je l’espère pour toi :). Pareil pour moi ^^ je vois des bébé dans la famille de mon Homme et encore plus envie ^^
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 08:29
Bonjour les filles :) 
J'avais une petite question pour toute celle qui ont déjà eu un bébé ou bien même celle qui sont en essaie :).
Est-ce que vous avez (eu) un peu peur de passez d'un stade de femme à celle de maman?. Moi je me sens prête pour un enfant en ce moment j'en fait même des rêves ^^ mais je dois avouez que à coté de sa j'ai un peu peur de l'inconnu en quelque sorte. Un enfant c'est un bon changement c'est aussi l'aboutissement d'une vie même si elle ne faut plus ou moins que débuter (21 ans ^^), c'est la conception d'un amour partagée.. c'est beau quoi ^^ mais c'est tout aussi stressant ^^. 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 08:36
 Te stress pas avec ca pour le milent je suis comme a essaibb1 mais tu sais toutes mes amies qui sont deja maman sont epanoui cerre sa te change la vie mais c est tellement magique comme elles disent donc rkt pas pour ca ;-) on sera routes des super maman mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.