Envie de bebe, fille de 25 et - :) (Page 14)

Discussions

Auteur
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 12:15
 ben ouai la plus que ce soir et demain apres on souffle mdr
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 20:43
 salut les filles merci pour votre soutien  ! et oui lilinou c'est repartie pour un cycle courage a vous toutes biz
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2013 à 22:59
 courage a toi aussi et bon TP pour ce nouveau cycle ;)
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 09:24
 Coucou les filles, j'aurais besoin de vos conseils!
Alors voilà normalement mardi était mon jour d'ovulation, et j'ai ressenti comme toujours à  ce moment la, des maux de tête et des douleurs dans le bas ventre.
Et hier donc 2 jour après mon ovulation présumé, j'ai ressenti toujours des maux de tête et douleurs bas ventre mais avec de la température, donc je me demande est ce que c'est mon ovulation qui finalement était hier (sachant que je continue les TP quand même ^^) ou bien est ce une réaction d'une fécondation ou je ne sais trop quoi me montrant que sa à pu marché :)? 
Si vous pouviez me renseigner ou bien me dire si vous avez ressenti des choses après votre ovulation?
Merci :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 11:44
 j'été ds le meme états il y a quelque semaine toute contente de me dire que s'oré pu etre sa et je suis tombé de haut donc dit toi que c'est ton ovulation qui te travail encore continu tes TP et essaye (je c c'est pas facile) de ne pas i pensé sinon tu risque d'etre deçu courage relucienico
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 15:26
 j'ai eu y a deux mois des symptomes du jour de mon ovu a mes regles donc ben oui cela arrive tout depend des cycles ;)
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 15:28
 Jbd : d'accord, merci pour ta réponse! Je vais continuer au top les TP ^^. 
J'essaye de ne pas y penser et d’ailleurs ce n'est pas ce qui préoccupe mes pensées H/24, j'y pense forcement un peu mais bon je me dis si c'est pas la ce sera le mois d'après et on essayera d'espacé les rapport (la les faisant tout les jour ou 2 jour cela dépend) mais bon je suis un peu presser tout de même ^^. 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 16:03
 Coucou les filles, comment vous allez?
Moi et bien j'attend avec impatiente le 19 date présumé de mes RRr.
Jusqu’à présent j'ai quelques tiraillements et des sorte de douleurs un peu comme si j'allais avoir mes règles, mais bon je ne me monte pas la tête, cela m'arrive des moments bien avant les essaies donc voilà :) on verra après tout je n'en suis qu'au c1 donc :) j'ai le temps :). 
Bonne journée à toutes :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2013 à 23:16
 coucou lucie
effectivement ces douleurs je les ai ressenti egalement il y a 2 mois mais c'etait une fausse alerte alors effectivement n'y pense pas et attend les sans les attendre :) !!!
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 14:06 - Modifié le : 07-05-2013 à 14:11
Coucou ophé,
et bien en faite je me suis a part amen gouré sur ma date d'ovu ^^
je me suis renseigner sur internet et ayant des cycles de 33j sa compte parmi des cycles long et donc mon ovu ce situe plus ou moins au 21ème jour et non au 14ème comme je penser ce qui change pas mal de chose ^^ 
Et donc en faite je suis en plein dedans ^^ parce que sa tombe entre le 05 et le 09 mai et plus précisément demain.
L'avantage et que comme je penser que mon ovu était passé et que du coup les chances de concevoir aussi et ben je ne penser même plus au TP bébé mais au TP tout cour ^^ donc je ne me monter plus la tête avec sa depuis bien 5 ou 6 jours :). 
et voilà d'ou venait les douleurs de ventre surement ^^.
Donc cette fois ci c'est TP tout les 2 jour plutôt que tout les jour pour que les Zozo pête la forme ^^ et ont y croit!! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 15:17
 Ha Ben alors lol ^^ bon allez  go go :-D à fond tp
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 22:07
 salut les filles dit moi je me pose une question

normalement l'ovulation ce produit ce produit un coup a droite un coup a gauche ou je me trompe ?

ma question est peu etre débile mais sa expliquerai bcp de chose!

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2013 à 00:10
 tu trompe enfin pas totalement dans la normal c'est mais desfois tu peux ovuler des 2 coter en meme temps
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 22:42
 Coucou les filles :)
Comment allez-vous? :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2013 à 00:25
 Coucou ça va temps pourri mais bon et toi ???
Moi je suis a 3ème de jour de règles ce jour dimanche et toi ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.