tu ne préfère pas attendre de la faire à au moins 14 DPO????
Dans le cas où tes béta HCG n'aurait pas encore eu le tps d'augmenter???
ok jte comprend!!!!
tu es à combien de mois d'essai toi???
bon et bien croisons les doigts!!!
mois j'en suis à mon 9 ème mois d'essai et j'espère que ça sera le bon!!!
ne perd pas espoir. C'est peut être trop tôt. OU ce n'est peut être pas pour ce mois ci. Ci ce n'est pas ce mois ci se sera le mois prochain...!!!! il faut être reine de la patiente, je sais que ce n'est pas facile!
bon moi j'ai une grosse douleur au bas ventre depuis hier soir, et j'ai perdu un tout petit peu de sang ce matin, j'ai du aller aux urgences tellement j'avais mal. Mais rien, on m'a fait une écho pas de kystes, pas d'embryon, rien qui explique.... enfin trop tôt pr voir un embryon (je suis à j22)
je garde une lueur d'espoir en me disant que c'est peut être un petit lapinou qui creuse son nid dans mon utérus. Il doit le creuser au marteau piqueur vu la douleur!!! lol!!!
slt les filles!!!
je suis tp dégoutée. Je viens d'aller aux toilettes et en m'essuyant : pas mal de sang. Comme un début de règles mais quand même bien rouge et je sens que ça travaille comme quand j'ai mes règles. Donc je crois que c'est mort. ça explique ma grosse douleur au bas ventre d'hier. Je ne sais pas si ç'est une fausse couche précoce ou bien mes règles qui arrivent avec une bonne semaine d'avance.
En même tps, j'ai commencé de l'homéopathie et de la phytothérapie pour réguler mes cycles et comme c'est le premier mois peut être que ça m'a fait un cycle très court (23 jours) et que les prochains seront de 28. Pourtant on à eu des TP réguliers....
enfin bon tp dèg!!!!
Et vous des bonnes nouvelles, de nouveaux symptômes....???