Envie de bebe, fille de 25 et - :) (Page 11)

Discussions

Auteur
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2013 à 12:46
;) tiens moi au courant si tu as reussi :)
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 08:55
 pas de problème ;)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2013 à 15:58
 ^^ ;)
MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 20:18
 Coucou les filles désolée sait un moment que je ne suis pas venue.
Alors les nouvelles mon chéri n a pas eu l accord du fongecif car trop jeune et pas assez ancien dans son entreprise donc c est chiant ... 
Moi j ai les résultat lundi. Du coup avec tout ça on a repoussé les essais j ai repris ma pilule car on a trop peur d accueillir bébé dans de mauvaises conditions si on est en formation tous les 2 c est pas cool .

On est hyper déçu tous les 2 . Mon copain veut quitté son travail mais s il n a rien derrière il restera ... Il envoi lettre et CVa la SNCF on verra et si j ai pas mon concours je pourrai sûrement resté la ou je boss et je passerai a 100%donc dans ce cas la sa sera faisable ^^ 

Et vous les news???? 

Bn courage bisous 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2013 à 10:47

Ha merde desoler misslo :/ pas cool effectivement aller ne desespere aps j'espere en tout casqu'il va trouver et que tu va reussir !!!!

MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 12:54

j'ai eu l'écrit il ne me reste plus qu'a passé a l'oral voila ^^

courage a toutes

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 13:40

ha cool c'est super tu le passes bientot ???

merci courage a toi aussi et surtout de la patience

MissLO 40 messages
MissLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 17:54
 Je le passe demain 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 18:23
 un grosssssss merde :-)
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 16:35
 salut a toute

j'aimerai savoir si une d'entre vous a déjà eu des sensation bizarre laissent pensé a un + .... je m'explique j'ai des cycle de 28 jours dernière règle le 2/4 depui hier soir une sensation de chaleur ds la bas ventre, quelque crampe, brulure d’estomac, picotement des les seins, sommeil perturbé, complétement HS j'ai envie de dormir tout le tps

merci d'avence
jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 16:36
 salut a toute

j'aimerai savoir si une d'entre vous a déjà eu des sensation bizarre laissent pensé a un + .... je m'explique j'ai des cycle de 28 jours dernière règle le 2/4 depui hier soir une sensation de chaleur ds la bas ventre, quelque crampe, brulure d’estomac, picotement des les seins, sommeil perturbé, complétement HS j'ai envie de dormir tout le tps

merci d'avence
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 20:14

slt jbd962!!!

tu es en essai bébé??

moi quand je psychote trop je me crée des symptômes. Je penses que je suis enceinte et pafff j'ai des symptômes de grossesse et malheureusement mes règles débarquent. Alors maintenant je ne me fie plus à mon ressenti..... J'attends!!!!!

après ça reste possible que ce que tu ressentes soit des signes précoces d'une grossesse mais ça fait un peu tôt.

Je te conseillerais d'attendre le 2/05 voir si tes règles arrivent et si rien fais un test le 5/05 pour voir si tu es enceinte!!!  

jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 20:26
 merci pour ta renonce lilinou

oui ont est en essai    , franchement je pense pas psychotai mais bon me sens vraiment pas bien et j'ai un drole de pressentiment
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 20:53

et bien peut être qui sait????  il te reste une semaine et demi avant de savoir si je calcule bien!!!

je te souhaite un beau +++++

moi c'est à peu près pareil dans 2 semaines je saurais si mon cycle est régulier ce mois ci (ce qui n'est pas tt le tps le cas)

on aura peut être notre réponse en même tps!!! lol!!!

jbd962 47 messages
jbd962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 21:01
 il me reste un peu moins d'une semaine a attendre j'ai vu mon médecin il ma prescrit une pds je vai y allé vendredi matin je serait a 10 dpo je verrai bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.