Un bebe toute seule

Discussions

Auteur
milla33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 10:04
Bonjour, J'ai 34 ans et je commence sérieusement à penser à un bébé toute seule. Mais avec un seul salaire j'ai peur de ne pas pouvoir l'assumer financièrement. Pouvez-vous m'éclairer. Merci beaucoup pour vos conseils
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 17:44
 salut

je peux te dire que toute seule avec un salaire tu peux tres bien avoir un bébé car tu as des aides !!
moi je vie avec le pere de ma fille et de mon futur pti bb ! mais je n'ai commencé qu'à travailler il y a pas longtemps et j'ai mon contrat qui fini pendant mon congé mat au mois de septembre, avant on avait que le salaire du cdi à mon fiancé et quand ma fille à eu 10 mois j'ai eu un peu de chômage mais trés peu !! Perso avec juste le salaire de mon fiancé on s'en sortait pas si mal à trois sur un salaire donc je pense que toi tu devrais tant sortir avec un bb ^^
tu es en cdi ?

voilà j'espere t'avoir eclairer ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.