Symptome? ou juste un desir trop fort?

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1384287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 10:01
Bonjour à tout le monde :) je suis nouvelle surs ce forum. Je m'appelle Lucie, je vais sur mes 21 ans dans quelques mois. Depuis quelques années nous parlons d'avoir un enfant avec mon compagnon et depuis 1 ou 2 mois encore plus. Il y à un peu plus de 10 jour on à eu un rapport et une pilule du lendemain.. Car mon compagnon me voyant stresser à l'idée d'être enceinte (tellement de question dans la tête..) m'as dis de la prendre. Je l'ai donc prise. Seulement depuis j'ai des douleurs dans les seins et plus particulièrement au bout des seins, des petites bouton blanc sur l'aréole. j'ai des remontés surtout le soir. des douleurs dans le bas du ventre comme si mes RRrr arrivait (sachant qu'elle doivent arriver d'ici 1 semaine normalement). et comme des crampes dans le ventre. Alors je me pose beaucoup de question, est-ce mental parce que je désir tellement un enfant que j'ai l'impression d'en avoir les symptôme? est-ce la pilule du lendemain qui fait sa? une grossesse? Je sais que le mieux et d'attendre l'arrivée des Rrr mais j'aurais aimer savoir ce que vous en pensez?
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 17:46
 coucou

le seul trucs à faire c'est un test pipi le jour de tes regles présumées ou une pds dans la semaine de tes rrr

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 17:47
 et au moins tu sera fixé parce que les symptomes c'est defois trompeur ^^

moi pour ma grossesse la j'ai eu tres mal aux seins c'est tout alors tu vois comme quoi sa change d'une grossesse a l'autres ou d'une femme a l'autre !!

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 08:26
 oui c'est que c'est assez long d'attendre ^^ le principal truc que j'ai eu c'est vraiment la douleur à la poitrine surtout au bout et la elle perdure toujours mais d'autre truc ce sont rajouter. mais la poitrine hyper sensible rien que un tissu qui frotte dessus j'ai mal :/. La semaine qui arrive normalement les RRrr, on verra bien :). peut-être un test pour le weekend prochain, normalement pour mercredi je doit les avoir, mais avec la pillule du lendemain sa peut les décallé alors :) encore 1 semaine à attendre 

C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2013 à 09:16
 j'ai regarder mon calendrier d'ovulation.. j'ai ovuler y'as de cela 16j et depuis 13j j'ai mes douleurs et normalement dans 5j les Rrr :)
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 13:15
 ok

moi j'ai attraper mal au seins 1 semaine avant mes rrr ! et c'est pour sa que le jour J des rr présummées j'ai fait le test !
C'est mes soutifs qui me compresse enfaite et je ne supporte plus les pantalon pour l'instant ^^

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 21:55
 pareil pour moi, je me sens comme chez pas ballonné  quand je suis assise et le bouton fermé je suis compresser :S je suis obliger d'ouvrir mon bouton pour pas avoir mal au ventre :S
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 12:34
 fais comme moi si tu as des collants ou leggings avec jube robe ou tunique !!

c'est le seul trucs que je peut mettre alors par ce temps je me pele un peu !! lol

bon courage ! viens en mess privée si tu as besoin :)
ou au pire je te donnerais mon facebook si tu y est ^^

bises la miss

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 12:36
 j'ai vu en plus que je ne suis pas présentée !

Je me prénomme Amandine j'ai 22ans depuis peu ! une petite fille de quasi 18 mois et mon deuxième bébé prévu pour début octobre ^^
pour ma 1ere je suis tombée enceinte sous pilule ! mais c'est ma grande fierté et mon plus grand bonheur ! je vis avec le père de ma fille qui à 28ans !!

voilà

bises

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 10:16
 ^^ je suis pareil c'est legging et j'avoue que sa caille lol mais j'essaye au max de mettre un jean quand même mais chez moi legging direct. Semaine J ^^ les RRrr ou un test positif? tel et la question ^^ encore jusque samedi à attendre. En plus samedi soir, repas de famille.. c'est l'idéal pour annoncer ^^. 
Pas grave pour la présentation ^^ félicitation en tout cas :) je vous souhaite tout plein de bonheur à 4 :)
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 13:53
 samedi matin si tu n'as pas de signes de rrr fais un test normalement tu peux même le faire la vieille si tu as toujours les mêmes cycles. Ou demande un pds pour le grossesse et tu as les resultats le soir même !

merci :) beaucoup je te souhaite bon courage et tu me tiens au jus pour ton +++++ ou pas

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 08:01
 Et bien voilà, cette nuit j'ai eu le droit a l’arrivé de mes RRr et même avec un jour d'avance! donc... DÉCEPTION.
J'avoue que l'on était pas en essai bébé parce que je me pose un peu de question et que je ne connaissait pas mes cycle ^^ je ne savait pas quand était l'ovulation.. je n'y est calculer qu'il n'y à qu'une semaine. Mais je voulais tellement que ces symptôme soit vrai :( je me demande pourquoi j'ai pris la pilule du lendemain? :( mais bon. Vivement les premier vrai essai bébé :) et les vrai symptôme!! :)
En tout cas je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur pour toi Didoo :) 
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 21:01
 merci bisous et dsl pour toi :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.