Bebe apres retrait sterilet mirena 25 janvier 2013

Discussions

Auteur
2 messages
Guest1382593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 17:13
Bonjours a toutes Je suis nouvelle ici Je suis ici car je souhaiterai savoir si il y a des filles dans mon cas . J'ai retirée mon stérilet mirena (porte 2 ans ) vendredi 25 janvier . J'ai eu une perte de sang brunâtre dans l'heure qui a suivie le retrait mais depuis plus rien ! Aussi avec ce stérilet je n'avais plus mes règles , il m'arrivait de temps a autre d'avoir des pertes brunes mais jamais de sang comme les reds. Maintenant je me pose question : est ce que jovule quand même ? Est ce que je peut tomber enceinte ? Voili voilou si quelque une sont dans mon cas :-) bises a toutes
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 21:37
 Coucou marion,

j'ai porté mon sterilet mirena pendant 4 ans et demi et l'ai retiré le 14 octobre 2012 si mes souvenirs sont bon.

J'ai tout comme toi eu des pertes dans la journée qui suit et je n'avais quasiment pas mes règles pendant le port du sterilet, il faut savoir que pendant les 2 mois qui suivent l'enlevement du sterilet il est conseillé de se protéger pour éviter toute fausse couche... perso j'suis en essai BB depuis et tjs rien. Le premier mois suivant le retrait du sterilet j'ai eu un gros gros mal de ventre au bas niveau du bas ventre et j'ai commencé à avoir les seins super sensibles.
Donc je pensais à un signe de grossesse mais non c'est juste ton corps qui se remet en route ;-) 

Voilà voilà ;-)
Bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.