Symptomes et delais pour test sous pilule ?

Discussions

Auteur
mamzzellle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2013 à 10:16
Bonjour, je suis une nouvelle sur ce site..
J'ai une très forte envie d’être maman, tout roule avec mon copain et lui même en parle beaucoup ...
Je prend la pilule mais j'ai oublié un comprimé il y a 1.5 semaine mais on ce prive pas pour autant ... ;)
depuis lundi, dans le train pour aller au boulot je me sens vraiment mal, des nausées avec des montées de salives c'est horrible. et je suis très sensible en voiture aussi alors qu'auparavant c'était vraiment occasionnellement...
.. une fatigue c'est installée alors que je n'ai rien changer a mes heure de sommeil... donc étant très désireuse de BB1, je me suis directement dit j'ai oublier ma pilule ... serai ce des symptômes...
mais le hic c'est que je ne ressent aucunes douleurs aux seins ni au ventre (beaucoup d'entre vous on décrit ces symptômes la ..)
j'ai acheter un test mais sur les forum et même sur la notice on conseil d'attendre le 1er jour des règles présumée, ou  attendre >20jours après le dernier rapport a risque pour les femmes sous pilule car se sont des règles artificielles et donc même enceinte je les aurai quand même ... ai je bien compris ??.
je ne serai pas surtout entrain de psychoter sur ce qui peut être une carence en vitamine dut au froid et a l’hiver ?
Quand faire mon test ?
Merci de vos réponses
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 13:31
 coucou !!!! 
je viens de lire ton recit et mon conseil serais que tu attende le 1er jour de tes prchaines regles pour etre sur que le test sois bien fais. 
donne moi des nouvelles si cest un plud :D sa serai super pour toi ;) 
bisous et bonne chance 
mamzzellle 18 messages
mamzzellle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 16:27
 le sang ne faussera pas le résultat ??
merci de ta réponse en tout cas
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 21:08
 coucou !

je suis tombée enceinte sous pillule pour ma 1ere grossesse et j'ai fait le test 4 jours aprés mettre aperçu que je n'avais toujours pas mes rrrr
si tu as tes rrr c'est pas la peine de faire le test aprés tu peux faire une pds 15 jours aprés ton ovulation ! tu c'est comment calculé ton ovulation ?
si jamais tu as besoin pour calculé c'est le 14eme jour (en général) aprés le premier jour de tes dernieres regles.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.