Photo perte bizzarre, ovulation?

Discussions

Auteur
Message
Sansa2 8 messages
Sansa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 17:21
Bonjour à toutes!

Attention sujet un peu dégeu je m'en excuse!!
Ce matin j'ai eu une perte telllement bizarre que je l'ai prise en photo. Censuré aux Âme sensible lol. C'était très abondant jaune marrons et très visqueux.
Je suis à j14 avec des cycles long de 36 jours environ mais c'est variable.

Ma question est : est-ce que ça peut être une perte précédent l'ovulation ou pas?
Normalement elle sont plutôt élastiques claires et filantes non?

Je me demande ça car le dernier rapport date de mercredi soir et j'ai peur que les petits spermatos ne tiennent pas encore très longtemps...

Merci de vos éléments de réponses
Jujudu81 1 messages
Jujudu81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 18:57

 
Bonjour,

Je pense pour ma part, que en éffet tu dois être dans la période qui va bien... Mets le paquet ce soir!!! lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.