Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 12:25
 Oh que oui. Le regard du cheri qui dit ca.. j y ai le droit aussi du coup ca donne tellement envie de voir ce sourire en encore mieux en lui annoncant la grossesse, que ca fait psychoter et que personnellement ca me torture l esprit en me disant que si ce n est pas le cas on va etre triste tt les deux.  
Moi personne n est au courant. Juste lui et moi. Alors en discuter je ne peux pas , sauf sur le forum et c est super important pour moi. 
J espere des beaux ++ :) on verra bien :) 

Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 13:17

 
Bonjour les filles !!!

Dit donc sa a bien papoter ce week end :)

 

Alors pour moi aujourd'hui était le jour fatidique. Première échographie a 7h45 :)

Alors nous avons eu que des bonnes nouvelles, tout a l'air de bien se passé et on a même entendu sont petit cœur (je vous laisse imaginer l'émotion entre moi et le papa). <3

On est repartit avec notre première photo.

Et donc je suis a 7 SA et 5 SG. J'ai ovulé une semaine après la fameuse date tant attendu tout les mois :)

 

J'espère que vous avez passé un bon week end, que c'est deux jours ont était rempli de calinoux.

 

J'adore vous lire :)

 

Bienvenue a toi Gallou :)

gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 22:32
 Bonjour les filles,

mellelouloute: mes petits symptômes sont des petites douleurs aux ovaires et
des pbl de digestion. 

Aloevera: oui le temps va me paraître interminable d ici le 30 mais je me dit que si j ai 
un plus ça aura étéune bonne attente.

Boulbinette: félicitations pour ton . J iimaginé ton émotion en entendant son
petit coeur. Magique 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 22:33
 bonsoir les filles,

Aloevera bah mince elle vient qd cette ovu max....demain tu penses? oui oui on a profité de cette ovu +++ on verra bien....en tout cas j'ai mal dans le bas ventre mais je pense que c'est l'ovu. de toute façon je ne tente rien avant un retard des vilaines...donc ya le temps encore. ah ui on est a peu près pareil pour les cycles bah on se dira ce qu'il en est en espérant qu'il y ai des babychoux !!! cool que tu ai vu ton homme du coup ça tombe bien ;-)

gallou
bienvenue à toi parmi nous :-) toi aussi tu es dans l'attente...bah c'est casse pied de toujours attendre mais bon on n'a pas le choix

boulbinette
cool super nouvelle ça ! ton ptit trésor se développe bien c'est chouette du coup ta DPA c'est qd? et tu as une écho par mois qd tu vas voir ton gygy ou juste les 3 échos normales d'une grossesse?

Mlle louloute
lol ton homme ! en mm tps je le comprends tu as vraiment les symptomes typique de la grossesse je mise sur toi pour le prochain ++++ on verra bien ;-) jsp que tu nous diras vite !!!!! moi aussi je préfère discuter sur ce sujet ici plutôt qu'avec mon entourage, au moins ici on se parle le mm langage et on se comprends ;-)

Marie
ca va tu gardes un peu le moral?

bon ici figurez vous que je me paie une infection urinaire.................les boules !!! car je comptais remettre ça moi avec mon zhom ce soir bah ui si hier le test était positif il aurait peut être été aussi ce soir....donc histoire de mettre toutes les chances de notre côté mais non je suis mal fichue. je m'en suis aperçue cette aprem et ce soir 2h d'attente chez le doc puis pharmacie de garde à 21h15 pour avoir antibios. bah j'ai bien fais d'en parler au doc qu'on faisait des essais car du coup il m'a donné clamoxyl...par contre ça peut ne pas fonctionner tellement c'est léger. car les autres antibios il disait que ça pouvait interrompre le développement du foetus (si foetus il y avait...même de qq jours apparemment). bref la loose mais ça va elle n'est pas carabiné comme j'ai déjà eu une fois. en mm tps j'avais attendu des plombes avant d'aller au doc là j'ai pas attendu au moins.

et vous quoi de neuf? jsp vraiment qu'on va avoir l'annonce de beaux ++++ bientôt !!!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 22:37
 oh gallou tu as posté pdt que j'écrivais ma prose ! petites douleurs aux ovaires ...c'est déjà bien c'est que ça travaillent la dedans ;-)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 22:52
 bon les filles moi je suis qd mm en mode psychotage....
je sais que les ptits tétards vivent 48h en gros.... et mon ovu aurait commencé hier soir selon le test. il y a eu calins vendredi et hier mais je ne sais pas pourquoi je me mets martel en tête... j'ai trop les boules car je me dis que c'est ce soir qu'il aurait fallu caliner et que je ne suis vraiment pas en condition ...;du coup j'ai peur que ça n'ai pas fonctionné et que ce cycle ce soit foutu...bah en mm tps si c ça bah tanpis on attendra mais après ça fera trop tard car la DPA sera trop proche de la rentrée scolaire de mon loulou et je ne veux pas accoucher qd il rentrera à l'école donc bah ça repousserai les essais à dans 3 ou 4 mois au moins...et pas envie de tout mettre en standby....bref je ne sais pas si vous me suivez
bref jsuis perdu et j'en ai marre de réfléchir ...
help !
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 22:59
 lol oui oui c'est un monologue pour moi ce soir mais j'ai trouvé ma réponse !!!!!!!
je ne sais pas si c'est vrai mais ça me plait bien !!!!
je vous met le pavé sur l'ovulation !!!!
hihihi trop contente !!! sont costaux les "tétards" de nos chéris mine de rien ;-)

L'ovulation correspond à l'expulsion de l'ovocyte (ovule) par l'ovaire. L'ovulation est un processus physiologique continu qui débute à la puberté et se termine à la ménopause. La durée de vie de l'ovule est d'environ 12 heures à 24 heures. Les spermatozoïdes survivent dans le col de l'utérus pendant une durée d'environ 3 à 5 jours.


j'ai trouvé ça sur http://sante-medecine.commentcamarche.net


alors bon jsp qu'ils ne racontent pas des salades !!


bises à toutes


ps: là au moins je me dis il y a une chance et si ça prends pas bah pas grave c'est la nature mais au moins on auras mis toutes les chances de notre côté !


mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2014 à 09:28
Coucou les filles ! Ca va ? 
Moi boff j ai reve que mes rrr etaient la. Et rien encore. 
Mais le mois dernier je les ai eu le 26(a la fin dla plaquette) et le 29 (a l arret total de la pillule)
Donc peut etre le 26 septembre les rrrr. 
Bref j ai les boules. J ai pas le moral et hier j ai depense 12.90€ dans des sushis parce que ma gourmandise etait la... ^^ 

aiie les infections urinaires c est douloureux :/ courage ! Allr vite des beaux ++++ :))
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 15:47
 Salut Salut,

Houla Waiky, infection urinaire, pas drole!!! J'en ai jamais eu, mais j'ai beaucoup d'amies qui en ont fait, et non soigné ça peut etre terrible. Donc tu as bien fait d'aller directement chez le docteur, faut pas rigoler avec ça ^^. Pour l'ovu, faut pas t'inquieter, tu es dans les temps!!!! Generalement, à l'ejaculation il y  a qu'un  ou deux têtards qui sont vraiment envoyé loin et qui arrive a destination et ce sont souvent les plus costaud, avec une durée de vie de quelques jours. Ca devrait le faire ;). En tout cas je croise les doigts pour toi!!!!! 
En tout cas le coup des antibios je te comprends. Depuis quelques jours j'ai l'epaule droite qui me lance quand je fais certains mouvements. Je me suis dit que j'allais mettre du Voltarene, c’est très efficace contre ce genre de douleur. Mais avant d'en mettre j'ai regardé les contre indication dans le vidal. Et il est écrit noir sur blanc que c'est trèèès mauvais pour les femmes qui essaient d'avoir un enfant car sa peu réduire la fertilité. Du coup j'ai rayé l'idée de me mettre du voltarene sur l'epaule. Donc à voir si la douleur passe, car entre le boulot et la danse, j'veux pas me dechirer un muscle non plus --'


Sinon pas d'ovu maximale aujourd'hui pour moi. Mais c'est pas plus mal, ça m'arranggerai que ça tombe demain ^^. Je me suis renseignée et ça arrive souvent aux femmes qui ont un cycle irregulier d'avoir environ 5 jours de "fertilité élevée" avant d'avoir le maximale". Mais comme je disais l'autre jour, c'est à titre indicatif que je fais les tests, car on le fait tous les deux jours, donc, il y a bien un moment où ça tombera en période d'ovu ^^. Juste à esperer que ça prenne quoi ^^.  
Pas encore là, je l'aime déjà <3
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2014 à 21:05
 Pas de vilaines pour le moment ! 
Vla les fringales, les sortes de crampes dans le bas ventre, la fatigue... en esperant pouvoir annoncer une bonne nouvelle bientot ♡ 
ayant eu mes rrrr le 24 aout et le 28 aout le mois dernier (fin de plaquette et arret de pillule), vous pensez que c est quelle date que je dois retenir ? 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2014 à 22:36
 bonsoir les filles,

Mlle louloute cool que les vilaines ne soient pas encore arrivées...;par rapport à taquestion je dirai ne prends pas de risque et fie toi au 28 mais le 28 tu les a eu pdt combien de jours ensuite? c'était pas juste un peu comme ça ? c'était vraiment des vraies règles?...qd mm tout ce que tu as comme symptomes ça semble être un ++++allez le 26 c'est encore 3 jours de plus à attendre...c'est vrai que c'est long mais bon ça va qd mm passer vite si tu es bien occupée la journée

aloevera ui c'est douloureux mais ça va déjà mieux ce matin je n'avais plus rien donc les antibios ont bien fait effet. je ne savais pas que pour des cycles irréguliers tu ovulais plus logntps du coup tant mieux ;-) c'est bien vous avez une bonne cadence avec ton homme ;-) pour ton épaule tu pourras juste aller dans une pharmacie ils te donneront peut être un patch chauffant ou qqch dans ce genre là.

et les autres vous en êtes ou?

ici bah je ne sais pas si c'est psychottage ou pas mais j'ai qd mm des douleurs dans le bidon mais bon je ne me dis pas que c'est ça car je vais être déçue sinon. au fait hier au médecin qd il m'a prescrit les antibios j'en ai profité pour demander une ordonnance BHCG comme ça si j'ai retard de vilaines bah j'irai faire ma pds tranquillement. par contre je ne fais rien avant un retard de rrrrr va falloir attendre jusqu'au 6 bououou ça va être long mais bon c'est comme ça

Patience patience patience c'est notre mot d'ordre à toutes !

bises et jsp vite des beaux ++ pour toutes !
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 00:42
 C est sur que c est long ^^ 
au moins je serai fixée ! Oui oui la 2eme fois c etait des vraies regles ! 3 ou 4 jours ^^ j en avais ras le bol ! 
Moi qui n avait plus de regles ac ma pillule ou alors tres peu de temps ( a peine 2 heures ^^ ) 
bref j espere un ++ ♡♡♡♡ 
bonne nuiit et bons calinous ♡♡♡ 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2014 à 20:59
 coucou les filles

alors quoi de neuf ici? comment vous allez?

mlle louloute tjs rien? jsp qu'elles n'ont pas débarquées et qu'elles ne débarqueront pas d'ailleurs !

ici bah trop de boulot j'ai fais des heures de fou là en 2j alors je suis naze de chez naze mai bon ya le WE bientot;
sinon j'ai des douleurs au bidou...je me demande si je psychote ou pas. pas moyen de savoir avant un retard des règles; le cycle précédent j'avais fais pds mais avant le retour des rrrr car j'avais aussi des douleurs au bidou donc j'avais vu le doc bah en fait j'avais une irritation du colon....super ! mais je n'avais pas encore mes trucs mais trop mal après avoir mangé (normal si le colon était irrité). là ca ne me fait pas ça mais des petites douleurs bas ventre alors cette fois j'attends le retard de rrr si retard il y a et on verra après.
mais j'en  ai trop marre d'attendre !!!!!

allez jsp que vous allez toutes bien

bises et bons calins pour de beaux ++++

a bientôt
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 21:05
 Non tjrs rien ici. Je me fie au 28 du coup. Je ne sais pas si je psychote ou si c est un pressentiment jme dis que je ne les aurai pas. Et quand je pense "psychotage" jme dis tt de suite que je vais les avoir... ralala... hormones ? Envie de bebe ? 
En plus je suis a fleur de peau je prends tout mal c est horrible et jme surpends des fois les larmes aux yeux. 
On verra bien. Et vous ca va les filles ? 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2014 à 21:09
 mlle louloute je suis dans le mm cas que toi !! je suis irritable au possible (du coup j'ai fais gaffe aujourdhui pour ne pas froisser au boulot qd mm); moi aussi pour le psychotage après je me dis oui mais si j'espère trop bah c'est là que je vais me bloquer et que ça ne va pas prendre etc.....pfff la galère psychologique !!!
je crois que si là ça ne prends pas je vais essayer de ne plus y penser et reprendre une vie à fond dans le sport etc...comme ça au moins bah ça viendra qd ça viendra...mais c tjs pareil facile à dire tout ça quand ya envie de bb ya envie de bb et la tête elle fait bien ce qu'elle veut !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.