Pour toi Waiky!!
ben alors ....ça dort ici ????
il n y a personne ???????
Coucou Auceflo!
Oui c'est bien calme... Perso je fais partie de celles qui bossent beaucoup en ce moment, c'est l'une de mes 2 grosses périodes de taf de l'année, elle dure 4 mois, fin avril ça ira mieux! Comment ça va toi? Bébé pousse bien? Dur dur la reprise du taf!! Bon courage!
Ici ça va, je continue d'enchainer les rdv gygy qui veut que mon mari fasse un spermogramme, ça a moyennement plu à chéri lol mais oh c'est bon là pourquoi y'aurait que moi qui dois me faire examiner lol du coup on verra la suite des évènements. Mes vilaines ont pointé leur nez ce we, j'ai bien morflé le 1er jour, puis ça s'est vite calmé. Nouveau petit souci repéré la dernière fois par gygy, j'ai une muqueuse trop petite, du coup bébé aura des difficultés à s'accrocher... Voila les petites nouvelles!! Et vous les filles quoi de neuf?
GROS BISOUS!!
Hello les filles, Merci bcp pour mon anniversaire !!!!
bon bah me revoilà après une bonne dizaine de jours de grippe !!! et ui la grippe la fameuse bah elle ne m’a pas épargnée j’ai vu sos médecin puis arrêtée puis je devais reprendre le travail mais j’étais encore trop mal alors j’ai vu un généraliste pour qu’il me prolonge enfin la galère quoi avec juste du doliprane pour te soigner et du sirop pour la toux !!! magnifique !! enfin je vais mieux c’est l’essentiel mais quelle galère qd mm ! du coup les maux de tête cachait bien une mauvaise grippe grrrr
maribraline aie comme je te comprends pour les périodes de mou avec le zhom on en a vécues quelques unes aussi (ca fait 13 ans qu’on est ensemble…alors je te laisse imaginer) mais comme tu dis c’est là qu’on se rend compte que ça tient et que ça en vaut la peine. La vie n’est pas un long fleuve tranquille alors on fait avec et parfois on fait du canyoning sur le fleuve ! le tout c’est de ne pas se noyer ;-) le gâteau d’anniv une vraie tuerie en puissance !!!! hum je me suis trop régalé….bon d’ailleurs depuis mon dernier post j’en suis à +4 et non +3kgs….grrrr m’enfin bon dans 10 jours je fini le 4ème mois….ça avance ça avance jsp juste ne pas prendre trop de poids encore. Dommage pour la photo mince il est casse pieds parfois ce forum pour les photos !!! allez c’était quoi racontes !!!! lol moi aussi j’ai 2 grosses périodes casses pieds en sept / oct et en ce moment donc février jusqu’en avril aussi ;-) allez bourreau de travail on se soutient !!! pas cool pour tes vilaines fais chi** je suis désolé pour toi….pour la muqueuse faudra voir si ça se trouve il va trouver une bonne liane et il ne va pas la lâcher ton +++, je te le souhaite en tt cas ;-) bon courage pour les exams et ui au tour de zhom de s’y mettre non mais !
coudou petite forme toi aussi ces derniers temps comment ça va tu as repris le cap ? ça va mieux ?
marine sympa ta soirée st valentin ! bcp plus romantique que ma colonne de douche lol
aucéflo bah t’as de la marge j’ai le double de toi !!! +4kgs !!! contente que tout soit ok pour toi pour la T21, un souci en moins ;-) hum les gaufres !!!! ça me donne trop faim ça !
liloue une grande pensée pour ton papi….ce n’est jamais simple ces moments (j’ai connu l’année dernière le 9 mars mon papi aussi…). Bah ui ça pour dormir j’ai dormi, une semaine que j’étais couchée à pioncer pour lutter contre la grippe avec le peu d’anticorps qu’il me reste car mon tétard pompe tout ! c’est vrai que le fofo était calme on dirait.
charlIN bah alors ces tiraillements bas ventre ça donne quoi ? vilaines or not vilaines ? je crois pour toi !!! ça fait longtps qu’on n’a pas eu le droit à une belle annonce !!!!
sinon ici rdv le 23/02 tout va bien, elle a vu le sexe et du coup a écrit sur un but de papier que j’ai emballé plusieurs fois et donner à mon homme le soir (en général je vais seule au rdv gygy et il vient seulement aux échos et ça me va bien). Donc du coup il sait le sexe et moi j’attends le jour J !!! je vous avoue que je bouillonne à l’idée de savoir mais non je vais attendre car pour BB1 j’avais trop aimer découvrir sur le moment.
A bientôt les filles et au boulot les essayeuses !!! on veut des ++++ !! je vous le souhaite !!!
merci waily0910 ....
voila le fofo retrouve un rythme, c était très calme !!!!
ici rien de nouveau , a part que c est mon homme qui est couché avec la grippe alors niveau ➕➕➕ c est un peu en stand by cette semaine......je sais bien que quand on aime on partage tout mais bon ......
bises a toutes , et bon repos pour les malades