salut toutes....
merci de m avoir redonné le sourire en vous lisant...ici c est pas le top niveau moral.
j ai passer mon écho vendredi , et tout est ok l utérus est prêt pour recevoir de nouveau un petit habitant ....
c est rassurant de de côté là aussi ...
Et la je commence mon traitement d acide folique pour un an , on verra bien
J espère arrivée a reprendre le moral , et d arrêter de polluer le fofo avec ma mauvaise humeur pas bonne pour vous les copines qui sont en train de couver leurs petits poussins et pour celles qui attendent leur ➕
Au niveau du poids j'étais en stresse (au point où j'en ai rêver cette nuit et que j'avais pris 10 kg !! Quel horreur !) au final je suis à +1 kg depuis le début de la grossesse donc je suis à 48 kg. Enfin elle me dit +1 kg mais j'étais à 49 kg début novembre... M'enfin dans tous les cas le poids c'est bon. Le col est OK, postérieur, long, fermé et tonique donc nickel. Elle m'a fait écouter le cœur de bébé qui était entre 130 et 140 pulsations. Quand elle m'appuyait pour trouver le cœur sa me faisait mal donc je pense qu'elle touchait le bébé ! Elle a peiner à trouver le cœur car bébé jouait au cache cache ! Au final tout est bon le ventre est souple aussi.
Et le résultat de la T21 est bon je ne fais pas partie de la catégorie à risque je suis de 1/ 7 294 donc nickel émoticône smile pour ma fille j'étais à 1 / 7 235
Pour fêter ça je suis aller acheter le cadeau de saint Valentin de mon mari (jeu de basket sur PS4 et coffret DVD saison 1 de manga de basket) et je suis aller acheter un petit gilet pour ma fille et un pyjama neutre en 1 mois pour le bébé ! Prochain rendez-vous le 12 mars et peut être que chéri viendra avec moi car il veut réentendre le cœur du bébé et l'écho du sexe et morphologique sera le 27 mars ! J'ai hâte encore 6 semaines pile poil à attendre !
Coucou les copines !!!
Contente de vous avoir mis un joli sourire sur vos visages Auceflo et Lilou le temps d’une lecture mais pour être honnête on en a pas fait exprès !!
Alors Auceflo, tu as eu les résultats pour la T21 ? Et oui oui j’attends mes vilaines moches pour la semaine prochaine !! En plus gygy veut me voir pendant mes règles alors du coup rdv mardi 24 ! Je ne sais pas s’il va me represcrire du clomid pour le prochain cycle… On verra bien !
Lilou : t’inquiètes pas pour ta mauvaise humeur, elle ne nous pollue pas !! Je suis la 1ère à venir me plaindre quand ça ne va pas et il faut le reconnaître, ça fait du bien ! Comme le dit si bien les filles « le fofo est aussi fait pour ça », qui mieux que des nanas qui vivent ou qui ont vécu les mêmes moments de doutes et de difficultés que toi sont plus en mesure de t’écouter et tenter te remonter le moral ?! Moi je te le dis « PERSONNE » !! lol non non je nous envoie pas du tout des fleurs Allez courage ma belle!
Eh Waiky : BON ANNIVERSAIRE en retard !!!! 30 ans ??? Ah lala ça a dû être la fiesta ce we ? Les miens arrivent doucement mais sûrement : plus qu’1 an et demi avant de les prendre « in my face » !! Comment ça va bien sinon ? 3 kgs supplémentaires ? Ah bah ça va, c’est très long d’être une catastrophe !! Bon et ce gâteau d’anniversaire, il était kiffant ? A part ça, je comprends ta flegme à rallumer le PC le soir, je passe également mes journées pour un ordi alors à la maison, il reste rangé ! Et tes maux de tête au fait, ça va mieux ? Eh oui pas facile tous les jours de procréer quand Monsieur est inscrit aux abonnés absents !! Et encore si on se rattrapait le we mais même pas lol c’est trop la course, on a toujours trop de trucs à faire et loulou a aussi besoin de dormir entre ses 10h de route en 2 jours, vivement que sa formation se termine que l’on reprenne un bon rythme Pour répondre à ta question : oui ça va un peu mieux avec chéri, on a discuté à plusieurs reprises de ce qui n’allait pas et finalement il y a moins de tensions mais on traverse depuis plusieurs mois (environ 7 mois, c’est franchement long !!) une zone de turbulences conjugales, la vie continue de nous mettre à l’épreuve !! Le bon côté des choses c’est que ça permet de voir si ton couple tient le cap… et ça permet aussi d’apprendre à te battre pour ce qui est important pour toi en mettant de côté ton sale caractère et ta fierté (Eh oui je ne suis pas parfaite ) et en favorisant l’écoute et la compréhension !! Je pense sincèrement que c’était une période que nous devions nécessairement traverser pour avoir un meilleur avenir, nos enfants arriveront dans de meilleures conditions familiales où papa et maman auront trouvé un équilibre avant leur venue au monde ! Ce n’est pas plus mal… Pu**** la St Valentin de ouf que tu as eu !!! Une colonne de douche svp !! Vous êtes des grands malades vous 2 lol !!! Nous pas de St Valentin, mais une déclaration d’amour de la part de mon mari à vous faire pleurer en plein déjeuner de famille, on a passé la journée du samedi à faire l’anniversaire de la grand-mère qui était bien torchée en fin de journée lol et le lendemain je suis allée faire mon habituelle randonnée de 12kms avec ma mère et ma sœur pendant que chéri dormait, après courses, cuisine pour la semaine et chéri a repris la route
Marine ma « vache laitière », ça va ? Ton we s’est bien passé ? Vous avez eu beau temps pour la balade avec Elya ?
Coudou : Alors quoi de neuf ? Tu as pris rdv quand avec ton médecin pour tes jambes ? Des nouvelles de ta gynéco pour tes résultats de prolactine ? Pas de souci pour ta mauvaise humeur, au même titre que Lilou, on est là pour ça !! Le ras-le-bol est nécessaire pour sortir de cette phase où tout ce qui a trait à la grossesse nous obsède ! Félicites toi d’en être arrivée là car une fois cette phase terminée tu vivras mieux l’attente, fais-moi confiance, le bout du tunnel est proche Bon et puis pour ta saleté de crève, je te souhaite bon rétablissement !!
Jojo : Moi je ne suis pas trop gâteau mais les crêpes j’en suis dingue lol !!! J’espère pour toi que d’ici 15 jours tu auras la paix avec ces nausées et vomissements!!
Des gros bisous à toutes!!