Salut les filles!!
Toutes mes excuses pour mon absence mais vraiment pas motivée à venir papoter et pas du tout le moral, les essais bébé font l'objet d'une grosse remise en question de mon couple, disons qu'il y a plus de bas que de hauts, alors je pense pas que ce n'est pas le moment idéal pour faire un enfant. Mon mari est distant et fait tout pour provoquer les engueulades, je ne sais pas ce qu'il cherche... les problèmes peut-être! Il est parti en formation 5 semaines à Clermond Ferrand, il est parti lundi pour la semaine et rentre ce we. Pas un texto, pas un appel, il en a plus rien à foutre de nous depuis que nous sommes mariés. On ne communique plus qu'en se disputant ou en s'agressant... C'est un vrai cauchemar.
A part ça, j'enchaine les rdv gygy pour remettre de l'ordre dans mon corps, mon gynéco m'a mise sous Clomid pendant 5 jours afin de me provoquer mon ovulation et repartir sur un cycle normal de 30 jours, j'ai eu rdv mardi dernier et je le revois jeudi prochain. On verra... en attendant je me tâte à reprendre la pilule même si mon mari refuse. Oui parce que figurez vous que la dernière fois que je lui ai dit que ça ne servait à rien de faire un enfant, vu l'état actuel de notre couple, il s'est mis à pleurer et m'a dit qu'il voulait cet enfant. Franchement je ne sais plus quoi penser... J'ai juste le sentiment qu'il veut un enfant et peu importe la mère...
Voila les nouvelles.
Coudou je croise les doigts pour toi, ça serait cool si c'était la bonne!
Gros bisous à toutes les autres et en particulier à ma Waiky ;)