Coucou les filles!
Eh oui Waiky je suis de retour, mais je fais un court passage car énormément de boulot au bureau!!
Bon les dernières nouvelles venues tout fraichement du gygy : après 70 jours d'attente j'ai ENFIN ovulé le 1 ou le 2 janvier mais du mauvais côté (ça aurait été trop beau!!!), puisque c'est mon ovaire droit (là où je n'ai plus de trompe!) qui a galéré à me produire un ovule... Résultat des courses (à l'ovocyte) : je devrais avoir mes RRR mi-janvier, si tel est le cas alors dosage hormonal à faire au 2ème ou 3ème jour des règles, sinon PDS Béta HCG pour voir si grossesse hasardeuse possible!! Bref nouveau RDV gygy à prévoir rapidement... courant février peut-être!!
Bienvenue aux nouvelles, Bonne continuation aux copines essayeuses et Bon courage à mes engrossées préférées
KISSES
bonjour a toutes
bienvenue aux nouvelles
félicitations aux +++ qui sont arrives depuis ma derniere visite mi decembre
bonne annee aussi pour vous toutes
j ai un peu laisse tomber le fofo car j ai aussi oublie de prendre la temperature le matin ce qui evite bien sur de me faire des fausses joies
sinon tout va bien les fetes se sont bien passees (bon j ai eu la gastro a noel )c est pas le pied
mon petit homme a bien etais gate c est le principal
il y a des jours ou il me casse les pieds insupportable
je vais partir avec lui 15 jours en vacances je remonte dans le nord pour aller voir le bebe de mon frere qui ai ne le 31 decembre
sinon tout va bien je passerais de temps en temps vous faire un coucou
bisous a toutes et bonne chance a celles qui attendent un +++
Coudou : Allez c'est à notre tour, 2015 va être prometteur alors on y va à fond les ovocytes et les TP ;) !! Et saches que la patience est une très belle qualité car assez rare dans ce monde où la consommation fait rage!! Je te soutiens de tout cœur, et te laisse la 1ére place de nouvelle engrossée pour janvier, pas grave je serais ta dauphine ;)
Jojo : Merci pour tes encouragements! Pourquoi as tu peur d'aller à ton rdv gygy? C'est cool de pouvoir voir bébé4!! En tout cas bon courage pour les nausées et les vomissements pas beaux!