Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2014 à 16:52
 Coucou les filles,

Vous allez bien ?
nous on est parti fêter le réveillon pour quelques jours, dans la neige ça fait du bien ☺
j'espère que l'air vosgien va porter chance 😊😊 
bisous à toutes 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2014 à 17:00
 coucou les filles.
dernier jour de l'annee et dernier jour de mon cycle normalement les vilaines sont pour demain.
on patiente sinon, un peu mal dans les seins surtout le soir quelques tiraillement dans mon ovaire gauche celui qui deconne depuis cet AM et reveil a 3h depuis 3 nuits et mon chat qui d'habitude me fuit la me colle depuis 4/5jours et elle ignore mon mari alors que d'habitude c l'inverse mais j'y crois pas de trop j'attend comme je suis habituer au retard je prefere attendre mercredi prochain pour tester si pas de regle.
passer un bon reveillon.
a L'annee prochaine des bisous a toutes.
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2015 à 06:35
 coucou les filles .
tout d'abord bonne annee a vous toutes, faites nous de beau bebes.
en ce qui me concerne debut de C5 comfirmer ce jour au moins pas de retard pas de faux espoir.
du coup pas le moral, mais bon c comme ca.
bisous a plus
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2015 à 13:50
Coucou Coudou,
belle année à toi aussi et même si elle commence par une déception pour toi c'est aussi le signe d'un renouveau...  ce mois ci cela ne devait pas se faire, c'est que la bonne reste à venir, c'est sûr.
aller garde courage.

Moi je ne résiste pas pour vous toutes :

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
Et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil,
Et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
A l'indifférence,
Aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

J. Brel

Bises et belle année
 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2015 à 14:44
 Salut les filles.
Je vous souhaite une Année avec de Beaux Bébé .
Coudou ton bb attend juste le bon moment courage même si c difficile.
Auceflo tu as des symptômes ?
Moi j'en peu plus des nausées tout les jours du matin au soir mais bon très heureuse de porter bb4 .
Bisous les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2015 à 20:19
 Coucou jojo,

Moi je suis écoeurée de certains aliments mais pas de nausées, du coup c'est un peu anarchique mon alimentation, je mange ce qui passe au moment voulu!
Par contre j'ai carrément mal aux seins, c'est douloureux de me tourner ds le lit, ça je l'ai eu à toutes les grossesses la seule solution pour amoindrir la douleur c'est d'etre en soutien gorge 24/24
Voilà voilà courage à toi pour les nausées, on avance, on avance ...
 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2015 à 21:25

 salut les filles ca va ? alors je vous souhaite une très bonne année avec tous le bonheur , la santé qui se suis et surtout de beau ++++ a toute


AUCEFLO : j'en ai fais un hier mais négatif . C'était un ELLETEST 25 UI donc comme toujours pas de rrrrrrr je pense aller en acheter 2 demain mais des clearblue ou ca dis direct enceinte ou pas . ( oui 2 comme sa j'en fais un de suite et l'autre je le garde pour le lendemain matin ou quelque jours après si ----


Mais pour le moment aucune douleur , pas de douleur de régle ou au ventre rien . Juste des pertes crémeuse blanche !! Qu'en pensez vous ?


Bisous a vous toute et encore bonne année

Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2015 à 13:36
Coucou les filles ! 

Bonne annéeeeeee !!! Qu en cette annee 2015,  tout ce que vous souhaitez vous arrive ! 

Ohh que oui je vais craquer pour du rose ! J att le 5 ^^ et gooo ! Lol 
sinon non,ma fille est nee en novembre donc pas la meme saison.. :/ va faloir racheter des vetements lol. 

Bisous les filles :) 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2015 à 13:36
Coucou les filles ! 

Bonne annéeeeeee !!! Qu en cette annee 2015,  tout ce que vous souhaitez vous arrive ! 

Ohh que oui je vais craquer pour du rose ! J att le 5 ^^ et gooo ! Lol 
sinon non,ma fille est nee en novembre donc pas la meme saison.. :/ va faloir racheter des vetements lol. 

Bisous les filles :) 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2015 à 23:27 - Modifié le : 02-01-2015 à 23:29

BONNE ANNEE 2015 !!!

Je vous souhaite à toutes une excellente année pourvu qu'elle soit placée sous le signe de la maternité !!!! jsp que vos projets se réaliseront !!! gardez espoir !!!


Mlle louloute : cool une choupette ! je dis cool car c’était ton envie donc c’est génial que ça se réalise !!! lol je sens que le 5 tu vas faire chauffer ta CB toi c’est sur !!

Bibetbouh : dur dur le réveillon du 24/12 effectivement.  Mais quelle chance d’être à la montagne pour le 31 !!! c’est génial de changer d’air comme ça jsp aussi que ça vous a porter chance on dit la montagne ça vous gagne non ?

Maribraline alors ces urgences ? qu’est ce qu’ils ont dit ? comment te sens tu ? tiens nous au courant jsp que ça va pour toi

charlIN : alors ce nouveau test qu’a t’il donné???

Cecile : c’est rassurant ce que tu as mis pour les FC (1 malchance sur 100 d’en refaire une) ça doit te permettre d’être un tout petit peu plus sereine et qd on est enceinte la sérénité on sait bien que c’est un luxe ! lol cool que tt aille bien pour la pds mais pourquoi ils veulent que tu y retournes dans 3 sem pour la toxo ? sinon très jolie citation de Mr Brel. Tu ne serai pas aussi poète à tes heures toi ?

magaloche : aie ton fils a la langue bien pendue comme on dit !!! le coquin !!! bon bah comme ça au moins c’est fait mm si ça ne ravie pas tt le monde visiblement. Désolé mais quelle cloche ta BM !!! elle n’a que ça a foutre de réagir comme ça ! je ne comprends pas comment on peut ne pas être heureux de l’arrivée d’un enfant peu importe que ce soit le 1er ou le 10ème ! C’est un cadeau de la vie !!! pfffff ça m’énerves les gens comme ça mais on en a tous dans nos entourages je les appelle les aigris de la vie !

alvinou : bienvenue à toi ! jsp que le tps te paraitra moins long en venant papoter ici avec nous ;-) petite question : en essai depuis 2011 as-tu consulté des médecins ? hôpitaux ? fais des exams complémentaires ? car là je me diq qu’il y a peut être besoin d’un coup de pouce à dame nature non ? qu’a donné ton TG ?

jojo : ça va mieux les nausées passent ou pas ?tu avais déjà ça pour tes précédentes grossesses ?  

titoue : tu utilises un autre pseudo ? car là j’ai rien compris ??? pas de présentation et tu arrives là comme un cheveu sur la soupe ! désolé si j’ai loupé un wagon mais comprends pas !

coudou : aie ma belle je suis désolée pour toi !!! c’est chiant car on y croit tjs et la déception est tjs compliquée à gérer mais comme dit cécile allez on voit de l’avant !!! jsp que ce +++ va bientôt se manifester !! allez on y croit pour ce cycle !

ici bah comme je m’en doutais je ne suis pas immunisée contre la toxo mais tt le reste semble « dans les clous » lol. Prochaine écho le 23/01 avec la mesure de la CN. Sinon ça va bien, on l’a annoncé à la nounou et elle nous garde une place !!! je suis trop contente. En fait on lui a dit car notre loulou nous a fait un coup de calgon a ne plus vouloir manger pdt 3j il voulait biberon ou purée ???? le pédiatre ma demandé si j’étais enceinte, je lui dit oui d’1mois1/2 et il me dit que c’est ça. Il faut expliquer à notre loulou ce qui se passe c’est sa manière à lui de nous faire comprendre qu’il a senti que qqch se passait …on lui a donc expliqué et miracle il remange !!! C’est dingue comme les enfants sont des éponges !!!


charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2015 à 08:19
 Bonjour a toutes , tout d abord bonne année qu elle soit rempli de bonheurs et d amours

Désole j ai un peu desserté le forum mais j avais beaucoup de boulot et pas Mal de choses en plus , tout d abord a noel j'ai eu une demande en mariage 💍 super heureuse nous allons fixé ça pour mai 2016 je pense 
J espère que vous aussi vous avez été bien gâté 

Et puis pour mon retard de règle le dimanche 28ctoujours pas de règle donc soit une semaine de retard et dans le nuit de dimanche à lundi de grosse crampe au ventre vraiment différente des rrrr qui arrivent  umpossible de dormir dans le matinée un peu de saignement rose pale puis marron et la nuit qui a suivit j'ai quand même remplie une serviette de sang (désolé des détails ) donc le mardi j appel mon gynécologue pas trop rassuré de ces rrrr donc direct il m envoie faire une prise de sang donc ça c étais mercredi j attend les résultats mais pour lui c étais une fausse couche précoce a 3semaines 
J avais les seins gonfle très douleureux et la en 3jours plus du tout sensible tout est revenu à la normal ! Donc j espère que ça ne va pas avoir trop chamboulé mon cycle 

Donc ce soir c'est les vacances après un an de boulot je crois qu'elle sont bien mérité !!!
On part au ski avec un couple d amis 

Gros bisous a vous 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2015 à 09:35
 Salut les filles.

Auceflo tu as déjà 9 sa ?
Ange refait un test si tu n'a tjrs pas t rrr .Je croise les doigts pour toi 
Waiky les enfants ils sentent tout tu as raison même si parfois ont pense qu'ils sont trop petit pour comprendre.
CharlN félicitation pour ta demande en mariage .
Mllelouloute bon shopping pour ta petit princesse.

Sinon moi tjrs aussi nauséeuse et fatiguer bon weekend les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2015 à 09:38
 Pour te répondre Waiky j'ai eu des nausées pour ma fille et pas pour mes fils j'attend peut être une autre petite fille . 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2015 à 13:21
 Bonjour les filles, 
Bonne année à vous toutes. 

Jojo  ce que tu dit  n'est pas bête du tout.  Quand  j ' attendais ma fille  j'était nauséeuse et le Nutella en horreur.  Et bien la  c'est  pareil. De plus le pendule dit  fille. Et je sent au fond de moi que c'est une fille.  Ont verra bien.

Toute ma famille est contente,  mes enfants aussi.  Ma belle famille moins mais ils commencent à s'y faire. 

Hier j'ai vu ma crevette à l'écho.  Je suis à 5sa et 6 jrs.  Prochaine écho dans 19 jrs et une autre le 19 février. 

J'ai trop hâte. 

Pour toute celle qui sont  en essai il faut  persévérer.  Ça va  arriver. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2015 à 13:32
 Coucou les filles, 

Bonnes années à toutes 😊

CharlN félicitations pour la demande en mariage, moi j'ai eu la mienne en juin 2014 on avait prévu le mariage pour juin 2015 mais étant donné la mise en route d'un bébé on recule le mariage pour pas prendre le risque que je sois bien bien enceinte pour le mariage lol 

Sinon les vilaines doivent arrivees dans 4 jours on va bien voit ou ça en est 😊 

Bisous 

Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.