salut les filles ca va ? alors je vous souhaite une très bonne année avec tous le bonheur , la santé qui se suis et surtout de beau ++++ a toute
AUCEFLO : j'en ai fais un hier mais négatif . C'était un ELLETEST 25 UI donc comme toujours pas de rrrrrrr je pense aller en acheter 2 demain mais des clearblue ou ca dis direct enceinte ou pas . ( oui 2 comme sa j'en fais un de suite et l'autre je le garde pour le lendemain matin ou quelque jours après si ----
Mais pour le moment aucune douleur , pas de douleur de régle ou au ventre rien . Juste des pertes crémeuse blanche !! Qu'en pensez vous ?
Bisous a vous toute et encore bonne année
BONNE ANNEE 2015 !!!
Je vous souhaite à toutes une excellente année pourvu qu'elle soit placée sous le signe de la maternité !!!! jsp que vos projets se réaliseront !!! gardez espoir !!!
Mlle louloute : cool une choupette ! je dis cool car c’était ton envie donc c’est génial que ça se réalise !!! lol je sens que le 5 tu vas faire chauffer ta CB toi c’est sur !!
Bibetbouh : dur dur le réveillon du 24/12 effectivement. Mais quelle chance d’être à la montagne pour le 31 !!! c’est génial de changer d’air comme ça jsp aussi que ça vous a porter chance on dit la montagne ça vous gagne non ?
Maribraline alors ces urgences ? qu’est ce qu’ils ont dit ? comment te sens tu ? tiens nous au courant jsp que ça va pour toi
charlIN : alors ce nouveau test qu’a t’il donné???
Cecile : c’est rassurant ce que tu as mis pour les FC (1 malchance sur 100 d’en refaire une) ça doit te permettre d’être un tout petit peu plus sereine et qd on est enceinte la sérénité on sait bien que c’est un luxe ! lol cool que tt aille bien pour la pds mais pourquoi ils veulent que tu y retournes dans 3 sem pour la toxo ? sinon très jolie citation de Mr Brel. Tu ne serai pas aussi poète à tes heures toi ?
magaloche : aie ton fils a la langue bien pendue comme on dit !!! le coquin !!! bon bah comme ça au moins c’est fait mm si ça ne ravie pas tt le monde visiblement. Désolé mais quelle cloche ta BM !!! elle n’a que ça a foutre de réagir comme ça ! je ne comprends pas comment on peut ne pas être heureux de l’arrivée d’un enfant peu importe que ce soit le 1er ou le 10ème ! C’est un cadeau de la vie !!! pfffff ça m’énerves les gens comme ça mais on en a tous dans nos entourages je les appelle les aigris de la vie !
alvinou : bienvenue à toi ! jsp que le tps te paraitra moins long en venant papoter ici avec nous ;-) petite question : en essai depuis 2011 as-tu consulté des médecins ? hôpitaux ? fais des exams complémentaires ? car là je me diq qu’il y a peut être besoin d’un coup de pouce à dame nature non ? qu’a donné ton TG ?
jojo : ça va mieux les nausées passent ou pas ?tu avais déjà ça pour tes précédentes grossesses ?
titoue : tu utilises un autre pseudo ? car là j’ai rien compris ??? pas de présentation et tu arrives là comme un cheveu sur la soupe ! désolé si j’ai loupé un wagon mais comprends pas !
coudou : aie ma belle je suis désolée pour toi !!! c’est chiant car on y croit tjs et la déception est tjs compliquée à gérer mais comme dit cécile allez on voit de l’avant !!! jsp que ce +++ va bientôt se manifester !! allez on y croit pour ce cycle !
ici bah comme je m’en doutais je ne suis pas immunisée contre la toxo mais tt le reste semble « dans les clous » lol. Prochaine écho le 23/01 avec la mesure de la CN. Sinon ça va bien, on l’a annoncé à la nounou et elle nous garde une place !!! je suis trop contente. En fait on lui a dit car notre loulou nous a fait un coup de calgon a ne plus vouloir manger pdt 3j il voulait biberon ou purée ???? le pédiatre ma demandé si j’étais enceinte, je lui dit oui d’1mois1/2 et il me dit que c’est ça. Il faut expliquer à notre loulou ce qui se passe c’est sa manière à lui de nous faire comprendre qu’il a senti que qqch se passait …on lui a donc expliqué et miracle il remange !!! C’est dingue comme les enfants sont des éponges !!!