hé hé mais ça papotte ici !
toujours un plaisir de vous retrouver, c'est devenu mon ptit moment détente à moi le soir ;-)
Marie ah ui gastro pauvre ptit père, riz carottes et compagnie !! ça devrait passer maintenant au bout de qq jours. cool toujours pas de vilaines chez toi ! hihi on croise les doigts à fond, trop hâte aussi que tu nous dise pour le test
aloevera t'as bien raison pour la présentation ;-) ok pour le test c'est bon du coup j'ai compris et t'avais bcp de languettes dans ton paquet, ça coute combien à l'achat? ici test N° 3 négatif encore mais pas déçue ce n'est que l'ovulation et je pense encore 2jours avant que ça fonctionne. mais ça n'a pas empéché les calinous lol moi aussi hyper gourmande j'adore manger ! du coup j'ai pris bcp de kilos pour ma 1ère grossesse et surtout l'été avant d'être enceinte j'avais pris 4kgs déjà...c'est souvent ça l'été car j'arrête le sport donc bim ça ne loupe pas je mange barbec glaces apéro etc..;et sans sport bah ça calme vite. pour gygy je ne pense pas que tu seras juger pourquoi? 21 ans ça va de toute façon pas d'âge pour un ptit bout de chou dumoment que tu le veux et ton homme aussi. moi j'ai 29 il ne me semble pas vous l'avoir dit. par contre je reviens sur le choix du gygy c'est important qd mm alors n'hésites pas à en changer si pas de feeling...moi d'ailleurs je vais en changer lol
boulbinette bah dis donc tu enchaines les "envies" !!! lol tant pour pas 1gramme c'est bien ;-) trop mimi ton homme, aux ptits soins c'est trop chou
mlle louloute bienvenue à toi ! qd je te lis j'ai l'impression de t'avoir déjà écris ou juste j'ai déjà lu un de tes post me rappelle plus
bref en tt cas c'est cool que tu viennes papoter ici! tes petites douleurs ça m'a fait ça aussi il y a qq mois qd j'ai arreté la pilule c'est peut être le fait d'avoir arrêter ... le chamboulement des hormones...ou encore le psychottage arfff ça aussi c'est casse pied lol ou sinon encore mieux c'est un joli babychou qui s'est logé !!! ce serait la meilleure option !!! d'ici le 24 vient vite nous redonner de tes news... tu sais qd tu ovules? j'ai vu DPO 13j dans ta signature mais j'ai rien compris si c'est dans 13j ou le jour 13 ....
allez des gros bisous à toutes et oui a fond les calinou pour faire des babychoux très viiiiiiiiiiiiiiiiiiitttte !!!
ah ui et celles qui ont déjà un enfant vous aviez pris bcp à votre précédente grossesse? car moi j'avais bien mangé me disant que bb apprécierait de manger et c'est galère qd mm alors je crois que la prochaine grossesse (jsp bientôt) bah je ferai plus attention car j'en ai bavé à tout reperdre...