Hello les filles,
alors j'ai vu ma crevette samedi !!!! et je suis exactement au terme que je pensais !!! soit aujourdhui à 7 SA + 5jours ! j'ai donc une DPA au 12 aout ! et la gastro est bien loin moi je vous l'dis !!! lalalala comme j'ai faim !! tout le temps ! Il me reste à faire la big prise de sang avec tout le tralalala mais je sais que je ne suis pas immunisée contre la toxo alors bon fais suer....tanpis.
Coudou ici aussi pas encore de kdo pour mon homme j'y vais demain, il me reste plus que ça et une nappe blanche car j'ai toute la déco de table mais pas la nappe ! balo hein ! c'était moi l'écho de samedi ;-) Joyeux anniversaire au fait !!!! tu as été bien gâtée !!! allez on croise les doigts pour toi pour ce cycle là !! comme tu dis tu psychotteras peut être moins du coup ça va prendre ;-) je compatis pour les essayages mon homme est pareil il déteste c'est mm pas une fois par an qu'on y va et bonjour à peine rentrés on est repartis du magasin....pas cool pour ta buche aux fruits grrrr tu vas retenter pour noel ou tu es fachée avec toi mm?
Cécile ui crevette va bien la gynéco (que je ne connaissais pas) m'a dit que bb faisait exactement les dimensions qu'il devrait faireà ce stade et qu'il était au bon endroit et surtout qu'il était tout seul. et toi comment te sens tu? lol ici aussi on a ffonctionné selon la concentratio de zozo ca marche bien hein ;-) et toi à quand la prochaine écho? ou rdv gygy?
jojo moi aussi j'ai super faim tout le temps !!!! grrr c'est pénible de se sentir un ventre sur pattes tous les jours !!! à peine levée j'ai des grenouilles dans le ventre....
magaloche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! whaoooooooooooo FELICITATIONS !!!!! trop trop trop contente pour toi !!! c'est super et bravo punaise quelle chance !!! en C1 c'est royal chez toi !!! comme quoi tu ne psychottais pas en fait. au fil de ton hitsoire plus ça va et plus tu fais des crevettes !! va falloir qd mm manger un peu pour bb4 non??? en tt cas mes respect madame ! quelle belle famille vous allez avoir !!!! je vous envie !!! je n'aurai pas le courage je pense. comment as fait ton homme pour te convaincre? juste la persévérance?? bon courage pour le "home staging" de ton meuble metallique ;-)
mlle louloute idem la prise de poids...pour BB1 +22kgs et attend j'avais pris 10kgs en 3mois1/2 !!! imagines l'horreur !!!! moi je te le dis on va en chi****pour perdre tout ça ! on ouvrir un post pour le suivi de nos régimes lol !! avec un peu de soutien on devrait y arriver. ci aussi j'ai démarrer la grossesse avec 5 kgs en trop....
maribraline comment vas tu quelles sont les nouvelles chez toi? elles ont débarquées les moches???
a toutes les autres à qui je n'ai pas laissé de mots comment allez vous???
bises
Salut les filles !!
Marine : Ouahou tu te surpasses lol 30/45min à tenir devant la tv ???!!! Avec un peu de chance dans 3 mois tu pourras recommencer à regarder les films en entier lol
Waiky « l’estomac sur pattes » « ex Vomito » : Trop contente que tu aies vu ta crevette samedi !!!! C’est toujours émouvant !! Alors elle est belle ? ;) Et du coup elle mesure combien ta crevette ? Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas ça sent l’organisation de ouf et la bouffe à plein nez (après le dégueli et vive les pubs de fin d’année lol) ! Bien remise de ta vilaine gastro à ce que je vois !!! C’est cool !! Sinon pour moi toujours pas de vilaines… ce sont des récalcitrantes qui ont décidé de me faire la misère !! Mais pas vraiment de symptômes quelconque si ce n’est le pincement que je sens sur mon ovaire et ma trompe gauches et le ventre qui se met gonfler parfois dans la journée, sans savoir pour qui pourquoi. Je crains une nouvelle GEU, pour être honnête je commence à flipper depuis quelques temps. Du coup j’ai demandé à mon mari de m’emmener aux urgences, je ne peux pas continuer d’ignorer qu’il y a peut-être un problème, mais j’ai trop peur soit qu’on me trouve une nouvelle GEU soit qu’on ne me trouve rien et que l’on me prenne pour une folle…
Magaloche « la Galipetteuse » : Toutes mes félicitations je suis ravie pour toi !! Incroyable de voir que tu tombes enceinte aussi vite… Petite veinarde !!
Jojo : Décidément c’est un défilé de mode de petites graines avec toutes ces échographies lol !! Notre future Miss France 2033 se trouverait-elle dans l’un de vos bidons Mesdames ?! Je suppose que ce fût également un moment très poignant !! En tout cas moi ça me fait plaisir de voir toutes ces nouvelles mamans parfois malades mais touchantes et émues, vous me mettez du baume au cœur !! Bon il est vrai que ça serait encore mieux si tu pouvais nous envoyer un gros colis tout plein de soleil et de chaleur, parce que ce n’est pas qu’il caille en métropole mais un peu quand même...
Coudou “la persuasive”: HAPPY BIRTHDAY EN RETARD!!!! C’est toujours comme ça que je les souhaite moi les anniversaires : en retard !!!! Alors ma belle tu es privée de vacances ? Pas cool ça ! Bûche ratée ? Pas cool non plus !!! Bon sinon je confirme nous sommes des essayeuses en voie de disparition lol alors on resserre les rangs et on se serre les coudes Coudou !! En tout cas je croise les doigts pour toi… ça serait mériter une petite graine 2014, vivement janvier pour le verdict ;) avec un peu de chance la banque de sperme va pouvoir fermer les portes de son établissement quelques jours dans la semaine !!! J’avoue dur dur de se souvenir de qui en est où, qui a fait quoi, qui pense faire comment, qui a vu qui… lol Déjà qu’un seul agenda de future maman est bien rempli mais 15 agendas de futures mamans ce n’est plus gérable lol Alors ne nous en voulez pas les copines si on vous pose tout le temps les mêmes questions lol Nous on est perdue !!!
CharlN : Alors RRR or not RRR ?!
Cécile « la bricoleuse du dimanche » : Sacrée histoire avec tes FC, désolée, je trouve ça toujours triste que nous soyons pour certaines obligées de passer par là pour avoir des petits bouts, « nos rayons de soleil » comme tu le dis si bien. Il est vrai que chaque chose a ses raisons d’être mais quand tu nages dans la galère, tu aimerais bien avoir un aperçu des jours meilleurs ! Bon et alors ce meuble métallique ? Tu en as fait une petite merveille ?
Bibetbouh : Allez au boulot, ce n’est pas tout de discuter sur les forums, c’est parti pour 10 TP soldat !!! Et on y croit…
Bon sinon pour toutes les autres des gros bisous et venez donner de vos nouvelles !!!