Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2014 à 12:33
 Coucou les filles..
Waiky bon rétablissement à toi.

J'ai fini par prendre rdv chez le gygy ( lundi matin ) 
J'ai peur mais bon j'espère être rassurer ...
Voilà ici les vacances commence il fait très chaud.
Bon weekend les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2014 à 13:43
 Waiky  et oui je suis ronde ^^ 
oui oui je sais que c est bebe et pas des gazs :) ca me rappelle quand ma 1ere bougeait. Je suis certaine :)  lundi rdv gyneco comme j ai hate ! Et mes cours de mardi et mercredi sont annules alors je suis en vacs lundi soir ! Enfiin !  
Pas cool ta gastro.. beuurkk ma pauvre :( 


Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2014 à 13:59
 mellelouloute ton instinct de maman te dit fille ou garçon ???
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2014 à 14:17
 re 
Waiky oui j'ai un grain de folie enfin a mon niveau c plus qu'un grain au moins on s'ennuie pas chez nous.

Sinon vous etes prete pour les fetes.
Moi j'ai toujours pas le cadeau de mon mari, il m'agace ar monsieur a essayer hier mais on a rien acheter car pas sure , il va finir avec un kilos de mandarine comme ca il aura tout gagner.
je vous jure quand on va dans un magazin pour faire des essayages avec lui c une horreur, j'ai pourtant l'habitude mais je m'y fais pas.

Ici ben rien de neuf ovu en route en ce moment donc encore TP demain, mon cheri a l'impression d'etre une banque de sperme;lol.
Et ensuite on attend et come c les fetes l'attente sera pus facile car j'ai des milliers de choses a faire regle prévu le 21 janvier alors bon debut d'année ou pas a suivre.

je vais essayer de faire une buche aux fruits pour Noel je vais faire un essai demain ca me servira de gateau d'anniv et si c bon je ferais ca pour le repas du 25 j'ai dit a ma belle mere que j'apportais le dessert alors ca a interet a etre bon car j'ai rien commander a la boulangerie.je vais prvoir un paquet de petit beurre on sait jamais;lol
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2014 à 19:01
 Coucou Waiky,

oui je me doute que ça relève de l'exploit et c'est bien dommage lol
Je fais des sondages dans ma famille lol elles y sont toutes arrivées direct le 1er mois, avec un peu de chance.... ça serait beau que pour la nouvelle année je lui annonce qu'il va être papa, il sera fou de joie :)
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2014 à 22:12
 bonsoir à vous,

waiky : je t'espère remise de cette affreuse gastro ... qd même sans déconner ils font quoi les programmateurs télé ils le savent que c'est l'épidémie, ils pourraient ajuster leur pub et mettre de super programmes télé !!!!
et ce rdv gygy alors, ptit bout est en forme ? donne nous des nouvelles du coup tu as eu une écho de datation ?

coudou: je te fais confiance, je suis sûre que tu as été convaincante  voire un peu menaçante avec les zozos indisciplinés.... maintenant c'est de l'auto-stimulation qu'il faut que tu fasses... mais je suis sûre que tu sais faire aussi!! alors la bûche ? moi je suis chargée des mises en bouche mercredi soir ...il faut que j'y réfléchisse mais j'ai dejà qq idées

charlN : j'ai pensé à toi ce soir avec ma cire et mes bandes à me galérer.... c'est mieux avec les pro ! en fait c'est comme les couleurs des fois on se dit que l'on est bien têtue à vouloir les faire toute seule. j'imagine que cela va être une grosse période pour toi ...courage; et les vilaines??? pas de signe

magaloche: alors dis nous tu en est où ? retour des symptômes de grossesse vs psychottage, la date fatidique approche je crois, tu vas enfin être fixée...tu y es presque !!

jojo
: oh la la sous la chaleur tu me fais envie, tu es au bord de la mer? dis dc c'est super rapide pour obtenir un rdv gygy, c'en est un que tu connais déjà ?

mellelouloute
: oui tu as raison je vais voir avec le généraliste ce qu'il pense d'une écho intermédiaire... aller courage à toi je vois que les vacances approchent aussi.

maribraline : oui le curetage c'était à 12 sa  pour activité cardiaque arrêtée. en fait j'en ai fait une entre bb1 et bb2 mais rien d'identique, 7sa, évacuation spontanée et grossesse (de bb 2) de suite, sans cycle, du coup  j'ai surmontée la fausse couche grâce à ma "ptite warrior", d'ailleurs c'est une bouffeuses de vie cette gamine !!!!
Qd elle est née je l'appelais mon rayon de soleil.
En fait sans fausse couche je ne l'aurait jamais eu elle, c'est aussi ce que je me dis. les choses nous arrivent, ont ne sais pas toujours pourquoi sur le moment mais un jour on comprend, je pense.
bon là à presque 12 ans comment te dire parfois le ciel s'obscurcit !!!! mais pas longtemps....
Nos ptits loulous ont et auront tous une histoire avant leur histoire c'est sûr

chii bibetbouh, comment allez vous ?

à très vite et peut être bons derniers achats de noël.




 
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 00:04
 Bonsoir les filles. 

Normalement  demain  arriver des  rrrr.  Je suis  mitigé.  50/50.  
Tjrs gêne bas ventre. Maux de tête.  Sein qui fait un peu mal qui tiraille sur les côtés  en fin de soirée. J'ai  du lait qui sort des tetons.  Ceux ci sont violacés pourtant  pas froid. 
Vendredi soir  lorsque je me suis essuyé après un pipi  perte glaireuse marron. 
Aujourd'hui  petite fatigue  minime sensation  d'être  barbouillé.  Par contre énorme  vertige. 
Ce soir  petite perte blanche. 

Voilà  pour moi.  Verdict  lundi matin. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2014 à 07:32
 Bonjour les filles.
Auceflo tu as combien de semaine ?
Magaloche et charlN  alors tjrs dans l'attente ou TG déjà positif ?
Moi j'ai faim toute la journée ...
Bon dimanche aux autres filles. 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 10:12
 Bonjour les filles. 

Tjrs pas de rrrr au réveil.  J'ai pas pu résister. J'ai fait un test.  
C'est un +++. Super contente et étonné à  nouveau que cela est fonctionner au c1, comme pour ma précédente grossesse. 

Reste plus qu'à attendre demain pour la pds et surtout du résultat. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2014 à 10:57
 Félicitations Magaloche !!!
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 11:03
 Merci jojo 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 11:41
 Félicitations Magaloche :)
tu avais arrêté la pilule quand? je peux savoir ton "petit" parcours? :)
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 12:43
 Magaloche --> FÉLICITATIOOON !  Hihi le debut de l aventure grossesse commence ^^ 

Jojo --> Beh au debut je voulais un ptit gars. Mais depuis 4 semaines voir + peut etre meme, je me dirrige instinctivement vers les affaires de fille... je reflechis au prenom fille, d ailleurs il est choisi et ce n est plus A****  lol mtn c est C******* :)  toujours suspens ^^ lol 
bref jme surprends a imaginer ma "fille" sans savoir si c est vraiment ca qu on va avoir... ca fait flipper ^^ 

comment allez vous ? 
Lundi soir vacances et echo ! Ah ah ♡  j ai hate ! 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 13:25
re,

je ne prenais pas la pilulle, j'avais le stérilet Mirena, jusqu'au 21 novembre, jour ou je l'ai retirer car je ne le supportais pas. 23 novembre rrr super abondante, 7 décembre Ovulation et depuis ce jour là je croyais spychotter car symptomes des 3dpo.

Aujourd'hui donc 14 dpo et test +++. demain direction laboratoire pour prise de sang, verdic sur a 100 % demain soir.

Joli cadeau de Noel !!!!! Mon mari regarde deja pour changer sa voiture !!! et oui on a besoin d'une 7 places. Moi c'est bon je l'ai dejà.

Je n'aurais jamais pensé avoir bébé4 et aussi vite,

Ma vie est toute chamboulé depuis 2007;
Avril 2007 : rencontre avec mon homme
Juin 2007 : décision de faire bébé1
Juillet 2007 : on emménage ensemble
Aout 2007 : enceinte bebe 1 (pris 15 kg)
Mai 2008 : Naissance de ma fille (3,110 kg- 49 cm)
Mai 2009, le jrs des 1 an de notre louloute, MARIAGE
Juin 2009 : decision bebe 2
Septembre 2009 : Bébé 2 en route (pris 8 kg)
Juin 2010 : Naissance de mon fils(3,090 kg-48 cm)
Juin 2012 : operation estomac : sleeve (perte de 35 kilos en 7 mois)
Janvier 2013 : décision bébé 3, bébé 3 en route (pris 6kg)
Novembre 2013, avec 1 semaine de retard , mon fils pointe le bout de son nez(2,800 kg- 47 cm)
Janvier 2014 : mise en place du sterilet
Novembre 2014 : retrait sterilet
Décembre 2014 : décision bébé4, bébé 4 en route

Voilà toute les infoos et mon fabuleux parcourt depuis presque 8 ans (8 ans de pur bonheur !!!!)
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 13:43
 Oua super parcours :) félicitations

J'avais vu un autre forum où les filles m'étaient entre 6 mois et 1 un pour y arriver, ça me rassure un peu plus ici.
Depuis hier je commence ma bonne période de fertilité :) je croise les doigts
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.