Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 14:21
 Marine : "les joies de la parentalité" VS "je me mêle de ce qui ne me regarde pas!" lol les caissières, une drôle d'espèce (je l'ai été pendant 4 ans  c'était mon 1er job !), elle aurait pu être encore plus désagréable... lol Eh bien après un we comme celui-ci, les vacances ne seront pas de trop !!! Bien joué le coup de la laisse, moi mon chien m'a arraché son harnais la dernière fois que je l'ai promené , il a tellement tiré que toutes les coutures ont cassées lol et mon bras en option lol non ce n'est pas un monstre... juste un nounours qui ne sent pas sa force!! Dis donc c'est effectivement pas terrible ces 45 kg, faut reprendre du poil de la bête ma belle (clin d'œil à Disney AHAHAH !!)! Tes nausées sont si fortes que ça?
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 14:23
 Allez Magaloche courage!!
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 14:49
 Coucou les filles ! 
Ici je suis a 16 sa il me semble. 
Normalement le gygy me dira si il voit le sexe oui au rdv du 22 j ai tellement hate et mon cheri aussi. 
Niveau fringales c est horrible... meme avec des nausees j ai envie de manger, et plus je vomis plus je mange parceque " j ai faim je n ai plus rien dans le ventre "
du coup beh a 16 sa je suis a +5-6kg ... deja que mon poids de depart etait en surpoids par rapport a mon imc... je crain le regime a partir du 22... :(  la loose :( 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 14:51
 (Le point positif c est de sentir bebe bouger. Je suis là, comme une tite egoiste, a apprecier ces moments qui ne sont qu'à moi lol )
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 15:56
 (Le point positif c est de sentir bebe bouger. Je suis là, comme une tite egoiste, a apprecier ces moments qui ne sont qu'à moi lol )
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2014 à 16:19
 Bonjour les filles.
MAGALOCHE tant que tes vilaines ne sont pas la il y a de l'espoir.
Maribraline ça fait plaisir de te lire.toujours pas de vilaine !!! C bizarre non.
mllelouloute tu es déjà à 16sa ça passe vite.
Moi j'ai fait une nouvelle prise de sang pour me rassurer taux à 3681mUI.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2014 à 18:13
 Je vois que la magie de noel opére sur vous les filles avec ces  félicitations 

Maribraline , j'ai bien peur q avec la pression et le stress que j ai avec l institut la courbe de température ne soit pas trop fiable du coup , je continue quand même depuis cette chute de température , chaque matin la temperature est rester plus haute , alors on garde espoir ....

Le weekend end est fini pour moi place à une grosse semaine est lundi pro arriver ou non de mes rrrrr 

Bisous a toutes 

coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 20:53
 coucou les filles.
tou d'abord cecile felicitations pour ton plus. c trop bien une de plus, vous etes plein a vous suivre.
waihy ca a du t'emouvoir toi aussi de voir ton homme tout emu.

Marine ouiva falloir te remplumer un peu car c pas bien lourd tout ca.

les autres prenez soin de vous et dites vous que c pour bebe ce poids pris dans la limite du raisonnable.

Maribraline, ta raison c parce qu'on est plus forte , en tous ca ici c le cas c moi la plus solide je l'ai vu lors de la maladie de ma maman.
ici ce matin IRM. tout est normale donc pas d'endometriose donc fomme dis mob cheri on y a passer la matinee et ca nous explique pas tes douleurs.
le point positif c que j'approche de l'ovu jeudi normalement mais en periode fertile donc TP debuter ce jour et a l'IRM il y a de matque qu'il y a de nombreux follicules a droite alors cet AM j'ai parler au zozos de mon homme et leur ai dis ce mois ci de partir tous a droite,en rigolant j'ai dis a mon homme de viser a droite ou de mettre une cloison a gauche ce qui nous a bien fait rire, il ma dit ca y es tu deviens folle ben oui je parlais a sa zezette.lol.

donc j'attends que ma gyneco me recontatcteet je vais voir avec elle pour un bilan hormonale complet car ce week end j'ai plein de boyton qui me sont apparus sur la figure ce qui n'est pas normale et super fatiguer malgre ma:cure de vitamine qui vient de se terminer,comme ca on verra si tous les voyants sont au vert.

voila c tout, des bisous a toutes et on croise les doigts, ici ben on va pas trop se prendre la tete juste TP bien plavcer toute la semaine et comme apres c les fetes ben l'attente sera moins longue.
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 22:07
bonsoir à toutes,

bon marine,
j'espère que tu aimes les chocolats et que tu va te lâcher un peu pendant les fêtes pour reprendre un peu...

bon ta puce grandit on dirait qu' il faut que ça bouge autour d'elle...ou qu'elle fasse bouger les choses.
c'est la période la plus dure jusqu'à 3 ans et après ça ne reprend qu'a l'adolescence !
allez courage 

coudou
: tu me fais rire... mais après tout tu as raison, le conditionnement a fait ses preuves dans l'histoire, les zozos, tu ne leur demandes rien d'autre que t'obéir, non mais c'est qui la chef !!!!

en tous cas bonne nouvelle d'avoir exclu l'endometriose.

magaloche et charln, comme jojo, je pense que tant que les vilaines n'ont pas débarqué.... il faut attendre le corps a ses mystères... allez

mellelouloute : ça c'est bon de le sentir, rien  que toi, PROFITE !

jojo
:  bien la prise de sang le taux semble bien,
 moi j'envisage d'en faire une la semaine prochaine, je serai en vacances, plus simple du coup à gérer par rapport au boulot, les enfants je prétexterai une petite course.... là je verrai si le taux semble normal ou pas... pas si pressé en fait.

maribraline : comme toi je pense que les épreuves nous rendent plus fortes et plus conscientes des bonheurs de la vie.... n'empêche que là, m.... à la fin, menace un peu gygy, qu'elle se debrouille mais qu'elle débloque cette machine infernale qu'est ton corps !

ici, ça va, on est tout en retenue, on n'évoque à peine le sujet, peur d'avoir encore trop mal, je prendrai rdv chez ma gynéco ds la semaine, je pense ne pas avoir de place avt février et encore c'est si je précise "grossesse" (en mai j'avais eu rdv à 10 sa).
Sinon il faut que je vois avec le doc de famille s'il y a intérêt à faire une écho av... cela n'évitera pas rien ds l'absolu juste ne pas me faire attendre 12 sa s'il y a un problème et que mon corps n'évacue pas, à réfléchir...

bonne nuit et de très beaux rêves tout le monde !!!!
 
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2014 à 12:05
 Bonjour les filles comment ca va sa fait longtemps que je ne suis pas venue
Pour moi écho des 12 sa faite se matin tout se passe très bien il fait déjà 6,5 cm et gigote beaucoup :) 
Pour la T 21 tout est normal CN a 1,2 MM  :):)
Guest1675972
1 messages
Guest1675972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2014 à 18:32
 Bonjour les filles,

Félicitation à toutes celles qui sont enceintes et courage à toutes celles qui comme moi essaye d'avoir un bébé.

J'ai arrêté ma pilule en Août 2014 mais nous essayons que depuis le 15 novembre. 
J'ai des règles vraiment irrégulière, mais depuis un petit mois j'ai des douleurs aux ovaires, comme des brûlures.
J'ai eu des règle le 05/11 puis le 25/11 et ensuite le 09/12, ce qui ne fait que 14 jours de cycle (ce qui me paraît vraiment peut et de plus d'habitude j'ai des règles hyper douloureuses avec vomissements etc. alors que mes deux dernières rrr ne m'ont rien fait et elles étaient bizarre). 

La question que je me pose c'est est ce que c'est des règles ou est ce que je suis enceinte et j'ai des saignements du à la nidation. Pensez-vous que je devrais faire un test ou que je me fait des films? 

Merci d'avance pour vos conseils. 
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2014 à 21:13
 bonsoir,

lors de tes derniere rrr, a tu perdu beaucoup de sang ou seulement des petite pertes, sur combien de jrs ??

certaine femmes ont des rrr anniversaire, je serait toi je tenterai de faire un test.
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 09:23
 Bienvenue a toi Chii ! 
Je pense que oui tu dois deja te souvenir de tes dernieres regles. Si c etait de vrais ou des ptits saignements. 
Et cb de temps ca a dure. 
Dans ce cas apres oui il peut etre bien de faire un test. 
Tiens nous informées ! :) 

coucou eclair les filles, je suis creuvee,j ai emmené ma pepette a l ecole j ai essaye de tenir debout a parler ac ma mere mais j ai l impression de tomber de sommeil. Je me sens vraiment loque... je n etais pas comme ca pour ma fille... :( 
J espere que vous allez bien ♡ 
bisous les filles 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 15:30
 bonjour les filles,

qui fonctionne avec le col ??

je n'ai pas l'habitude du toucher du col, je trouve cela bizarre, mais j'ai décidé ce matin d'essayer, donc aprés être aller me laver les mains et faire mon pipi du matin, j'ai fait le toucher, impossible de toucher le bout tellement il est haut, et pour la consistance a savoir si mou ou dur je dirait mou, mais comme je le disait je n'y connais rien.en retirer les doitgs minime perte blanche crémeuse.

Par contre depuis je sent comme des mini crampes ca me gene, j'ai l'impression que mes rrr vont débarquer. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 10:10
 

Coucou les filles !!!

Dis donc un peu mou du slip le fofo en ce moment !!!! ça sent les jeunes mamans fatiguées 

Jojo : Tu as raison de faire des PDS ça ne mange pas de pain alors il n’y a pas lieu de s’en priver dès lors que ça te rassure !! Et non toujours pas de vilaines… ça doit faire environ 2 mois et demi que je n’ai pas eu mes RRRR ! Je suis tellement désespérée que j’ai arrêté de compter lol

CharlN : Il faut garder espoir !! Oui c’est sûr que le stress joue beaucoup trop sur notre métabolisme… Et ces vilaines alors elles étaient censées arriver lundi de cette semaine ou lundi prochain ? On croise les doigts !!

Coudou la gaillarde : Contente que tes résultats d’IRM soient bons, ça retire un sacré poids quand même !! Mais d’où viennent ces vilaines douleurs menstruelles ???? Comment tu m’as trop fait rire à discuter avec les zozos de ton chéri lol t’es folle !!! Mais si ça marche, alors tu auras eu raison de passer pour une dingue lol !! En tout cas je te le souhaite de tout cœur <3  Tiens nous au courant !! A  quand le prochain RDV avec Gygy ? Bizarre cette poussée de boutons ?! lol tu te prends pour une ado ?! lol j’en rigole mais moi aussi j’ai des poussées de boutons sur certaines périodes de mon cycle !! L’avantage de ne plus avoir de règles c’est que je n’ai plus de boutons lol Allez bon TP avec zezette mdr…

Cécile : Je sais que je me répète mais je suis vraiment contente pour toi !!! Alors PDS semaine prochaine ?!! Et après prise de RDV à droite/à gauche !! Excuses-moi si je n’ai pas bonne mémoire, mais tu as fait une FC à 12 SA ? C’était en mai de cette année ? Il faut rester vigilent et prendre tout ça au sérieux, le corps médical a tendance à banaliser ce genre de situation malheureusement. J’en ai payé le prix fort !! Perso pas trop le choix d’attendre que mes vilaines se débloquent d’elles-mêmes, mon médecin traitant m’a dit que le risque de prendre un traitement à la progestérone est de me déclencher une autre GEU, et franchement je n’en ai pas tellement envie. Alors je vais voir ça avec mon Gygy après les fêtes de fin d’année, j’ai RDV le 05/01 !! Après tout je ne suis plus à quelques jours près lol

Chii : Bienvenue !!!! Tes cycles m’ont l’air bien court… A nous deux nous pourrions presque être normales lol !! Comme le dis Magaloche et Mellelouloute, je pense qu’un TG ne serait pas superflu mais bon après à toi de voir comment tu te sens et de juger si c’est nécessaire ou pas !!

Mellelouloute la loque lol comment ça va aujourd’hui ?

Magaloche : Non désolée je n’ai jamais fait de toucher du col ! Il me semble qu’il faut être bien calé pour détecter une grossesse de cette façon, genre expert ! D’ailleurs je ne sais même pas de quelle façon ça se présente lorsque tu es enceinte ou pas enceinte… Tu es censée avoir tes vilaines quand ?


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.