Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2014 à 15:57
 C un beau cadeau d'anniversaire pour moi et mon mari lundi ça fait 8 ans qu'ont est sorti ensemble. 
Je ne pouvais pas rêver meilleur cadeau.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 16:14
 coucou , 
merci maribraline de voler a mon secours lol , je n'est pas ma courbe avec moi je mets ca ce soir en tout cas mercii 
et patience a toi 

coudou , une Endométriose peut ce soigner tres bien et trés vite si c'est pris a temps et sans opération 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 17:11

 J'ai enfin reçu mes résultats, ce n'est pas trop tôt!! Bon bah tout va bien, ma thyroïde se porte comme un chef, aucune raison valable pour ne pas avoir mes règles... alors quoi? Elles vont débarquer ou elles jouent aux cartes? Vivement mon rendez-vous au gygy pour en savoir un peu plus!! Si toutefois elles ne sont pas arrivées avant, j'espère qu'il va me trouver quelque chose pour débloquer tout ça! Dame Nature demandez-moi tout ce que vous voulez je le ferais, j'en peux plus de ce cycle à rallonge... Je me sens lourde!! Au fait quelqu'un sait pratiquer des saignées? lol il faut trouver un moyen de me vider...


Pas de souci CharlN, j'attends ta courbe!!

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2014 à 18:22
 Maribraline,

bien bien ces résultats.... peut être que de savoir que tout est ok tu vas les voir débarquer ces affreuses !!!!

parce que la saignée j'pense qu'on pourrait attendre j80 car c'est extrême comme solution, non ?

Vivement ton rdv gynéco et à lui tu ne lui laisses pas le choix :  soyons clairs c'est rrrrrrr sinon arhhhhhhhh (ou quelque chose dans le genre qui fait très peur !!!!)
 
Coudou j'espère que ce rdv même s'il te laisse des inquiétudes te permets de te comprendre ces douleurs terribles, maintenant place aux solutions.... courage à toi !

Charln, je te laisse aux mains de l'experte maribraline mais tu as fais tout ce qu'il faut c'est sûr !

Waiky je compatis les seins tendus moi c'était mon test de grossesse à chaque fois et ça fait super mal.... aller positif : c'est tout ton corps qui se métamorphose pour bb

Marine : alors ta puce a apprécié son week end ?

Jojo, c'est vraiment un chouette cadeau de couple un bb4, c'est vrai !

Moi j34....j'attends
Bizzzzz à vous toutes
 
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 22:28
c'eest deja une bonne nouvelle si il y a de probleme a ta PDS 

pour ma courbe alors
j7 36.6
j8 36.4
j9 36.5
j10 36.5
j11 36.6
j12 36.4
j1336.4
j14 36.6
j15 36.6
j16 36.9 

voila , j'espere que tu y verra une potentielle ovulation 
bonne nuit a toutes 

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2014 à 03:50
 Coucou les filles.
Maribraline enfin tu as reçu tes résultats tant mieux si tout va bien.
Auceflo J 34 tu n'as pas envie de faire un test ???
charlN10 il semble que la température augmente le lendemain de l'ovulation .
Moi je n'ai pas beaucoup de symptôme pour le moment.bisous les filles. 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2014 à 06:22
 coucou les filles.
Alors si endometriose elle oere car compte tenu de notre desir de grossesse on a pas le temps de faire le traitement medicamenteux, car c pillule a base de progestérone pendant 6 ois et vu aussi mes 32 ans et ma fertilité qui va en diminuant.c'est l'operation direct car l'endometriose quand les tissus sont trop nombreux t'empeche de tomber enceinte, mais si c ca oui peut etre qu'on peut attendre apres les fetes et de toutes facon pas lechoix car j'arriverais jamais a trouver une remplacante au moment des fetes du jour au lendemain.

Maribraline je sais faire les saignée j'en ai fait une lundi et j'en ai une autre ce midi, mais ca t'aidera pas c'est pour le trop de fer et pas pour les regles quiviennent pas , désolé.

Bon le nombre de future maman augmente ici c cool,ca va peut etre finir par nous porter chance a nous celle qui reste.

Après je me dis que c la vie, mais 'ai toujours penser que j'aurais du mal a avoir des enfans, une intuition, car moi qui suis infirmiere on voit et aide pas mla de femme qui n'y arrive pas naturellement, alors vu que dans ma famille tout le monde en a eu facilement max 3 mois d'esai, ben je me disais qu'il en fallait au moins une qui face des siennes et c toujours moi et vu tous mes problemes gynéco deja je me disais bien que la artie serait plus dur.

Aller a plus les filles des bisous a toutes
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 07:58
 coucou , 
ce matin 36.5 bizar !!!
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2014 à 13:54
 COUCOU LES FILLES,

alors voici quelques nouvelle depuis hier.

Hier hs une bonne parti de la journée sieste d'une heure hier aprés midi, manque d'appetit hier soir et couché a 21h45.

Ce matin tjrs fatigué, perte transparente et blanche crémeuse, tjrs tiraillement et gene dans le bas ventre, j'ai failli tomber dans les pommes ce matin chez ma mère.

Ce midi tjrs pas d'appetit tjrs fatiguée petit pincement au niveau du nombril lol !!!!

et vous ??
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2014 à 14:33
 Magaloche83 tout s'annonce bien pour toi.
je te souhaite vite un +++

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2014 à 15:05
 jojo j'espère que tu as raison.

Certain moment je me dit, c'est sur je suis enceinte, et d'autre moment non !!! c'est pas possible c'est une fatigue passagère, dur certain jour de s'occupper de tous (la maison, les trois loulous, la construction de la maison, le linge, le ménage les sorties).

je suis presser d'être a Noel pour faire mon test, si mes rr ne sont pas arriver d'ici là (21/12).  je serais trop heureuse d'offrir a toute ma famille ce merveilleux cadeau.
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2014 à 15:23
Magaloche83 je c ce que tu ressent moi aussi j'étais dans l'incertitude peur des faux espoirs et en même temps le pressentiment d'être enceinte il ne reste plus qu'à attendre même si c dur d'attendre .
Toi aussi BB4 à ce que je vois.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2014 à 15:42
 oui, ce sera BB4. Au début je me suis dit 3 s'est amplement suffisant, puis la j'ai craqué.

je voudrais tellement (je croise les doigts) avoir une fille pour boucler la boucle. Si garcon pas grave du tout je serais tout aussi heureuse !!!

le tous c'est d'avoir un beau bébé en bonne santé.

Oui c'est frustrant de ce dire je suis sure je le sent je suis enceinte et d'autre moment dire mais non c'est ton imagination c'est pas possible surtout au C1.

rholala je radote !!!! vivement noel !!!!!


Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2014 à 17:54
 Bonsoir à vous,

coudou, l'opération est "lourde" et les suites peuvent  être complexes ou normalement récupération rapide ? j'imagine qu'après tu as un temps sans essais histoire de laisser à l'utérus du temps....
quelle idée de faire toujours des tiennes !!! aller quand est-ce que tu seras fixée ?

magaloche
... le temps est long, hein!!! toujours pareil qd c'est l'attente on psychote ou pas ???? en tous cas y'a du symptômes

Charln : je dirai plutot étrange que cela redescende aujourd'hui...

jojo : le test j'y pense et puis j'oublie... je peux avoir des cycles très longs dc je ne me précipite pas... je laisse le temps au temps et puis pas de réels symptômes des ptites choses  mais ....
trop peur d'être déçue si fc précoce.
je le ferai juste avt les fêtes pour ne pas boire d'alcool/ faire attention aux aliments si positf, je suis en vacances le 19, j'aurai plus de temps !!!!

Marine, maribraline, natou
comment allez vous ?

A très vite, bonne soirée à vous
 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2014 à 10:44 - Modifié le : 12-12-2014 à 10:46

 bonjour les filles,

 

je vous ai lu mais comment dire??? la début commence à être vraiment marqué ! je suis vraiment naze et le pire de tout c'est  de faire bonne figure pour ne pas me faire griller. j'espère vraiment que je vais le voir ému. disons mon homme n'est pas du genre à être ému facilement. à l'arrivée de notre loulou il était tout chose mais sans larmes juste on sentait que qqch se passait et j'ai rarement vu cet état chez mon homme alors j'espère que tous ces jours de privation à ne pas pouvoir faire partager mon secret vont servir à qqch !

 

Magaloche ouah je te soutiens car jusqu'au 21 ça va être hyper long !! je te comprends moi j'attends le 20 pour le rdv gygy et ensuite le 25 pour l'annonce à mon homme !!! arfff j'ai l'impression que le temps s'est arrêté et que les jours ne défilent pas. en tt cas je te souhaite que ce soit ++++ pour toi. une ptite choupette tu aimerai bien?? moi aussi....j'en rève lol. c'est quel sexe tes 3 enfants?

 

Coudou ma belle je t'envoies plein de bonnes ondes pour que tout cela rendtre dans l'ordre rapidement et que tu puisses te lancer dans les essais en toute tranquilité. tu as raison d'envisager une opé plutôt après les fêtes il ne reste plus longtps et ça ne te gachera pas la fin d'année comme ça. au moins on espère que tu ne souffrira plus le martyr et que tu pourrais mettre plus de chances de ton coté pour avoir ton babychou ;-)

 

Marine alors ça va pas trop de désagréments? au fait c'est qd ta DPA? enfin je crois que tu n'as pas encore ton écjo de datation mais aux environs de quelle date? je ne me souviens plus combien nous avons d'écart en gros

 

Maribraline alors quoi elles sont casses pieds ces vilaines ! pour le coup elles sont vraiment vilaines !! quand est cequ'elles vont débarquer??? c'est l'ahhlu la longueur de ton cycle je crois que je n'ai jamais entendu un cycle aussi long. allez courage courage

 

jojo alors alors à qd le prochain rdv gygy? tu l'a speut être dit mais en ce moment j'ai un pois chiche qui me pique déjà mes neurons alors je pense que ça ne va pas s'arranger avec le temps.

 

CharlIN10 désolé je n'y capte pas gd chose aux courbes ! moi j'ai choisi l'option test d'ovu et ça a bien fonctionné ;-) je croise pour toi ausi ;-)

 

je ne sais plus qui disait qu'elle avait aussi des fringales, je crois que c'est toi jojo bah ici ça ne s'arrange pas je trouve que je grossis à vu d'oeil c'est abusé !!! help me !!!!! mais ça me gonfle d'être affamée comme ça déjà pour mon 1er c'était ça je ne veut pas reprendre autant de poids ça me chargrine. je vais essayer de faire attention mais vraiment c'est la 1ère chose que je vais aborder avec la gygy....

 

bises à toutes et jsp qu'on aura encore des belles annonces avec la noel !!

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.