re
aloevera c'est cool en effet vous arrivés qd mm à vous voir ;-) et vous faites quoi comme activité? c'est chouette ça pour alimenter la complicité! les tests attention c'est pas au pied du lit faut d'abord laisser le pipi du matin passer et faire plutôt dans la journée ou alors fin de journée mais pas boire trop d'eau (j'ai lu la notice hé hé !) tu verras tu liras aussi ;-) lol l'anecdocte ! il est doué ton homme !
Marie oh trop contente qu'il n'y ai tjs pas de rrrr chew toi...tu as combien de retard? et ton cycle le plus long depuis que vous avez démarré les essais était de combien? tu as raison attend encore un epetite semaine mais carrément prends rdv pour PDS car les tests .....c'est les tests quoi !!!!!
hello !
Marie bah ui la nature met tes nerfs en pelote comme on dit ! allez cette fois on y croit et on te soutient à foooooooooooooonnnnnddd !!!! oh mais c'est juste hallucinant je n'ai jamais entendu un cycle aussi long ...pas simple tout ça !!! j'imagines si tu es enceinte la joie que tu vas avoir !!!! bon oncroise les doigts et ui ui on ne s'enflamme pas lol. ta FC de janvier c'était au bout de combien de tps? ooopps je n'ai vraiment rien compris sur cette histoire de pied et baskets lol bon bah finlement c'est toi qui a le pied tout foutu ! bah voilà quelle idée de se trainer encore des tongs !!!! je plaisante ....ça donne encore un gout d'été les tongs ....
Aloevera encore sur le fofo à 23h51 !!!! ta journée ne devait pas être assez fournie lol ;-) bah ça va une fois tous les 2 jours c'est le bon rythme ;-) lol ton homme (n'empèche il a raison dsl sur ce coup là ;-) ) pour le test tu peux aussi faire pipi dans un récipient propre et net et tremper le test dedans...tu verras c'est indiqué sur la notice !
bon moi je commence le 1er test d'ovu ce soir ! moi aussi les "crémeuses" désolé du terme sont là un peu timides mais là....sinon vous êtes d'ou en France? la région quoi? moi IDF Sud.
bises et bonne journée