Mellelouloute : c'est mignon Atchoumette pour une fille ;) Pour tes échos si je comprends bien tu es une privilégiée?! lol
Marine, tu as bien raison, cajoles ton bidon ;)
Salut les filles!
Coudou : Moi non plus toujours pas de coquelicots!! J'ai fait un TG ce matin, c'est négatif. J'ai préféré le faire pour que mon RDV chez le médecin soit plus efficace, au moins on pourra voir direct ce qui ne va pas. Je ne suis pas spécialement déçue car malgré les symptômes je ne me sentais pas enceinte. J'espère juste qu'il n'y a rien de grave parce que ça me tiraille dans l'utérus et mon unique trompe. On verra ça ce soir. Je croise les doigts pour ce soit positif pour toi!!! ça serait trop génial ;) En tout cas pour nous ce n'est que partie remise, et puis ce n'est pas l'unique projet de nos vies avec chéri, on est en train de voir pour faire construire une maison, du coup on va passer la journée de samedi avec des agences de construction de maisons!! Et puis il y a aussi que 2013 et 2014 ont été les pires années de ma vie, alors je suis contente que bébé attende 2015 pour se mettre en route!!
Bonne journée à vous les filles!!!!