Au fait les filles, histoire de faire dans le gore : j'ai énormément de pertes blanches en ce moment, mais genre ça se met tellement à couler que j'ai cru à l'arrivée de mes règles à 2 reprises! ça vous l'a déjà fait ça? Je crois que c'est la 1ère fois que j'ai les chutes du Niagara version Blanche Neige, c'est un peu dégueu quand même!
Waiky : j'ai pris RDV au médecin pour mercredi soir, je vais lui demander une ordonnance pour une PDS. Je pense que le we prochain je serais fixée sur ce qu'il se passe là-dedans!!
Oui comme toi Coudou je suis d'avis à attendre avant de me jeter sur le 1er TG qui oserait me défier du regard lol !!! Si ta cliente ne se trompe pas, estimes-toi heureuse d'avoir une sale tête ;) Pas étonnant que tu sois crevée, vu tes journées...
Perso je ne pense pas avoir une sale tronche en ce moment, mes collègues se seraient fait un malin plaisir de m'en informer sinon!!! Par contre vive l'humeur de chien, je saute à la gorge de mon mari pour un oui ou un non, encore hier il s'est fait envoyer chier parce qu'il m'a dit que j'exagérais parce qu'une odeur me portait au coeur, lol dommage pour lui c'était pas le moment, si seulement il avait attendu 2min pour me dire ça, ça serait passé comme une lettre à la poste lol Sans parler du gars de chez Sogedis qui s'est fait rentrer dans les plumes samedi matin, je pense qu'il n'a pas compris ce qu'il se passait!! Je suis trop sur les nerfs, vraiment je ne supporte rien, c'est pénible... ça ne me ressemble pas du tout! La dernière fois que j'étais dans cet état-là c'était à ma 1ère grossesse, pareil j'étais à fleur de peau. Alors moi c'est surtout ça qui me laisse supposer un bon présage?! Mais restons les pieds sur terre, ma température a chuté ce matin :(
Bienvenue Zezette!
Eh oui focaliser c'est le risque que nous prenons toutes en décidant de faire un petit bout!! Tu viens du 76? Nous sommes donc 3 normandes sur le fofo!!! Tu as eu tes dernières vilaines quand? Je croise les doigts pour toi ;)
Bonsoir les filles, comment ça va ici ?
Coudou alors ce qui est bien c'est que justement c'est un homme qui reste très homme 'selon lui) et qui s'en fou des problèmes de nanas....genre les règles, l'ovu la pilule etc...il s'en fou royal ! m'enfin c'est pas le dernier pour les potins....bref. Lui c'est qqn de terre à terre et rationnel qui ne se prend pas la tête, si ça doit mettre 1 an ça mettra un an donc voilà il dit ça viendra qd ça viendra. Donc super simple. Après ça reste une pipelette sur d'autres sujets. Biensur on échange parfois sur le sujet du +++ mais rien de bien détaillé. Il sait qd je les ai car des fois bah pas TP a cause de ça mais comme je disais une fois sur ce post on n'est pas non plus des lapins lol avec la fatigue etc...on ne fait pas non plus très régulièrement des calinous. Bref je ne m'inquiète pas trop ça devrait aller. C'est plus moi qui m'inquiète car trop envie de partager la bonne nouvelle avec lui mais je vais me retenir. En mm tps il ne reste plus que 24 petit jours....si jamais il me demande au pire je lui dirai que je les ai eu fin nov et que c'est partie remise pour le mois de décembre ;-) en tt cas je te souhaite qu'elles ne débarquent pas...;whaaa la semaine va être longue à attendre !!! mais tu as raison je trouve ça plus sage d'attendre encore un peu. Tu as une ordo pour une PDS ou un TG ?
natou merci pour ton message ui t'as raison de demander un coup de pouce, prend les devant ! Je te souhaite que ce soit bcp bcp bcp plus rapide qu'avec ton 1er car il me semble que ça avait mis bcp de temps. Allez courage on y croit !!!
maribraline mais non ma belle tu n'es pas vilaine !!! lol tu m'as fais rire en tt cas ! Ui continues de prier dame nature ça vaut le coup ! D'ailleurs merci au passage;-). Cool pour le rdv médecin rien ne vaut une bonne PDS ! Euh...pour le truc gore dont tu parles je suis en plein dedans !!! ui ui avec un +++ dans le bidou et plein de pertes blanchâtres qd je vais aux toilettes et mm sans y aller d'ailleurs (hum le côté glamour du post;-) ) moi aussi je croyais (car ça me le faisait avant que hj'aille faire la PDS aussi) que c'était les rrrr mais non.....alors j'espère que c'est super bon signe pour toi !!!!! je croise tout tout tout
jojo merci pour ton msg aussi, je croise aussi pour toi et courage pour l'attente c'est tjs trop long
mlle louloute cool les échos tous les mois quelle chance !!! profites profites !!! vous commencez à réfléchir aux prénoms ou c'est déjà tout trouvé ? Ou peut être vous attendez le sexe ?
Marine tu as l'air vraiment naze ma belle reposes toi si tu le peux. Pas cool les nausées, jsp qu'elles sont espacées et que ce n'est pas en continue tte la jnée car dur dur de bosser comme ça. Courage c'est BB qui s'installe comme dit cécile et il pousse les meubles il refait la déco;-) ça ne devrait durer qu'un temps normalement
zezette bienvenue ! Tu as raison de venir ici ça va passer plsu vite le temps d'attente ! Par contre va falloir essayer de focaliser moins mm si c'est difficile je sais bien mais à peine j'ai commencé à penser à autre chose que +++ est arrivé en C6. Allez courage
cécile cool pour tes calendriers;-) ui ui je réalise mais je reste tranquille car je sais que je ne dois pas ni montrer à mon homme, ni ma famille ni les copines, ni le boulot donc je n'y penses pas, ne fais pas de plan sur la ciomète juste j'attends le 25/12 pour laisser éclater ma joie !!!!! avec mon homme dans un premier temps;-) arrrff ces tjs compliquées ces périodes ou on attend et ou limite on se crée nos symptomes mais en mm tps je crois que c'est normal et que ça fait partie du jeu puisqu'on attend avec bcp d'impatience ce ptit ++++ courage en tt cas et jsp que dans 10j il y aura juste un ptit poius qui aura emménagé;-)
ici tt va bien je pense fort à vous et jsp qu'il y aura des belles annonces à l'aube de noel 2014 !
bises à toutes
Hey les copines !! Ça va ?
Cécile : Merci de nous soutenir dans cette quête sans merci ;) Je vois que je ne suis pas la seule à me tripoter lol perso je n’ai pas les seins tendus ou sensibles ou je ne sais quoi d’autre. En fait j’ai juste le ventre qui grossit, de violents sauts d’humeur, l’estomac en vrac (patraque, envie de manger tout le temps et brulures d’estomac), des envies de pipi plus régulières, retard de règles, l’utérus qui tiraille et je passe mon temps à penser à mon lit !! J’espère ne pas m’être déclenchée une grossesse nerveuse…
Marine : Bon courage !! Je pense que Cécile a raison, même si la grossesse engendre des désagréments, il ne faut pas pour autant souffrir pour souffrir, il doit exister des choses pour soulager ! Ne t’inquiètes pas, le fofo est aussi là pour ça !! Perso mon mari ne veut pas m’entendre me plaindre alors je viens le faire ici lol !! De toute façon il ne sait pas ce qu’il veut : quand je lui dis tous les jours que j’ai envie de gerber, il me répond « qu’est-ce que tu veux que je te dise ?! » et quand je ne lui dis rien au quotidien et qu’un jour je lui dis que ça fait 15 jours que j’ai envie de vomir, il me répond « ah bon ?! Bah pourquoi tu me dis rien ? » RRRRRRR comment veux-tu que je reste zen ?!? lol.
Waiky : mon mari est un peu comme le tien, les trucs de filles ça ne l’intéresse pas trop. Mais je me méfie quand même parce qu’il attend que ça que je sois enceinte, alors je le soupçonne de garder un œil sur ce qu’il se passe malgré tout ! Comme tu dis, le plus dur c’est de ne pas partager ce grand secret avec lui !! Heureusement qu’on est là pour partager cet immense bonheur avec toi, ça fait office de soupape, c’est peut-être ce qui va t’aider à tenir jusqu’à Noël lol non non je nous balance pas des fleurs lol En tout cas je te tire mon chapeau parce que pas facile facile de tenir sa langue ;) J’espère juste que les désagréments de la grossesse ne vont pas mettre ton secret en péril !! Ça en fait beaucoup des secrets quand même entre toi et Marine : bande de petites cachottières !!!
Coudou : Moi non plus pas de coquelicots aujourd’hui : et un jour de retard de plus pour nous !! J’ai même enfilé ma jupe de grossesse ce matin pour être plus à l’aise, ça soulage un peu le ventre… Pas cool de ne pas pouvoir profiter de chéri chéri ! Tu m’as l’air d’avoir une vie de dingue quand même… Je suis choquée, moi qui suis plus tranquilou !! Perso je n’ai pas l’impression de m’être réveillée depuis lundi matin, je comate depuis hier… Profites bien de ta sieste !!