Waiky : c'est bon ça un petit retard de saison ;) on peut bien se passer de coquelicots pour une année!! Tu penses faire ta PDS quand? Ce we c'est ça? Tu nous tiens au courant, ça serait trop GENIALISSIME!!!
Moi j'attends le 3 ou 4 décembre pour commencer à cogiter sérieusement, au-delà de ça ça ne serait pas normal, ça voudrait dire que mon cycle est plus long que mon retour de couche!!! Mais du coup je me retrouve avec une phase lutéale hyper longue... Pourquoi je ne fais jamais rien comme tout le monde lol ?! Et pour couronner le tout, pas de RDV chez le médecin avant demain soir, donc je vais devoir attendre mon retour de Paris pour avoir mon ordonnance pour la PDS!!
Waiky ne sois pas choquée pour le médoc pour déclencher mes règles lol c'est juste pour anticiper, mes cycles sont devenus beaucoup trop longs depuis mon opération, avant ma grossesse j'avais des cycles de 30-31 jours et maintenant c'est plutôt 45-48 jours alors si ma PDS est négative je prendrais le traitement pour me rerégler correctement!!
Et merci pour l'invitation à prendre le café Waiky lol ;) une autre fois!!!