Coucou les filles !!
Waiki Et oui j’ai déjà fait 2 tests mais là STOP c’est fini j’attends aussi d’avoir du retard. Normalement mes règles arrivent soit aujourd’hui ou alors dans une semaine ou au plus tard à la fin du mois, c’est vraiment trop le bazar, en plus d’être vilaines elles sont chiantes !! Je pense commencer moi aussi un stock d’ordonnances pour PDS ! Mais ce qui est particulièrement chiant c’est que je dois piquer les pantalons de chéri chéri parce que j’ai le ventre trop gonflé et je ne peux plus fermer les miens…
Marine alors moi je dis que c’est plutôt tendu du slip de cacher la bonne nouvelle à ta maman, si elle détecte ta grossesse sans que tu le saches, tu peux être quasi sûre qu’elle va s’en apercevoir !! Il y a des instincts maternels qui ne trompent pas… Mais je te souhaite de ne pas te faire griller !! ça serait un beau cadeau de Noël ;) Tu bosses dans coin au fait ? Et ce nouvel aspirateur vapeur ? Nous on attend que Noël passe pour s’acheter un appareil à vapeur mais celui qui nettoie tout (les joints, le sol, les vitres etc !!)
Coudou non non non je n’ai pas perdu ma langue !! Me revoilà… Oui j’ai subi le foot une fois de plus lol et en plus chez mes beaux-parents, ce qui veut dire que je n’avais pas qu’un seul mec en train de gueuler sur l’écran de la TV mais 2 avec mon beau-père, qu’est-ce que tu veux ?! Tel père tel fils… Avec un peu de chance on fera une fille, parce que merci l’hérédité lol !!! Alors ces petits mets ? Vous vous êtes bien régalé ? Bon entrainement pour BB, travaillez bien le cardio !! Moi je lui dis tout à mon mari, en même temps ce n’est pas le genre de mec à se prendre la tête pour ça… Zéro pression pour lui, quelle chance !! J’aimerais être comme ça ! Au fait sacrée ovulation, avec de tels signaux de ton corps, tu fais tout de même des TO ? Et bon courage pour ta sciatique, je compatis profondément !!! Tu as raison l’ignorance, il n’y a rien de mieux !! Ah si peut-être des cachetons lol…
Mellelouloute, laisses les mauvaises langues se délier !!! J’imagine que ton chéri cherche activement du boulot avec ce petit qui va pointer son nez ?! Il bossait en intérim avant ? Il cherche dans quoi ? Pas cool le passage aux urgences, pas trop grave j’espère !? Du repos, du repos et du repos !! Oui je sais c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout si c’est lié au stress… L
Johanne, zut pour les moches de RRRRR, je ne devrais pas tarder à rejoindre le clan des coquelicots !! Enfin lorsque les vilaines seront motivées !! Et tout à fait d’accord avec Waiky : pas facile ton pseudo… enfin je peux parler !!! lol
Chamalie compliquer de devoir prendre RDV avec Mr Chéri pour faire un BB !!! Petite pensée pour toi et Waiky : je suis allée courir dimanche matin avec mon chien, résultat : je passe pour une nunuche au bureau avec ma démarche de cowboy !! Eh oui j’ai bien mal aux cuisses !! Mais je vous remercie vous m’avez remotivé le temps d’un WE, mais bon de là à dire que ça va durer dans le temps… lol
Cécile on a beau dire ça fait du bien des petits we comme ça !! De bons moments comme cela suffisent au bonheur ;) Bon il est vrai qu’avec un peu de soleil en plus, on n’aurait pas dit non !! Nous aussi soirée entre amis samedi soir, trop bien !!
Au fait, histoire d’en finir avec mes tests de grossesse artisanaux !! Mon aiguille n’a pas rouillé (en même temps je crois avoir pris de l’inox !!! Bourrique :) ) Et la javel a fait une toute petite effervescence mais pas de changement de couleur de l’urine, donc pas enceinte !!!! Mais juste pour voir si ça fonctionne un peu, je retesterais lorsque je serais enceinte histoire de rigoler encore un peu !!!
Des gros bisous à toutes