Bonsoir les filles
Natou en retard depuis dimanche???? ça commence à sentir bon ça ??? tu attends combien de tps avant un test? tes cycles sont très long c'est vrai, pas simple pour repérer ton ovu
sansan pas cool que tes vilaines soient arrivées, désolé pour toi. mais courage pour reprendre du poil de la bete ! bah il faudrait qd mm trouver un créneau pour la PMA qd mm c important ;-)
prescilia dsl pour pds ---- mais en general la pds est super fiable. Bonne idée la courbe T°
marine en tt cas c'est sur ça travaille alors je serai toi calins à gogo si c l'ovu ça va vite se calmer demain tu n'auras plus rien (ça m'a fait ça le mois dernier)
cath super c'est confirmé pour de bon ! ui bcp de rdv, bah mm tous les mois en fait surtout si tu n'es pas immunisée contre la toxo il va falloir y passerc haque mois pour vérifier que tu ne l'a pas attraper (éviter les chats et la viande rouge)
chamalie.....suspens suspens quand tu nous tiens ;-)
Nina bienvenue à toi;-) pas facile ce que tu viens de vivre tu étais à mi grossesse non si je comprends bien ? Du coup tu dois attendre ton retour de couches non ? En tout cas pas facile mais tu sembles être battente et le vouloir plus que tout. C'est bien bon état d'esprit ça t'aidrea à aller de l'avant. Bon courage;-)
gallou trop contente de te lire;-) au fait je me suis plantée dans mes calculs je suis en C5 je vais démarrer C6 et non C7 on a un cycle de décalage en fait. Bon bah pour te répondre...non elles ne sont pas arrivées et je les attendaient hier...aujourd'hui tjs rien....mais du mal à me dire que c'est ça car sinon trop peur de les voir débarquer je vais être trop deg. Je vais attendre encore qq jours car mon cycle le plus long était 26j donc on verra ce WE si tjs rien lundi matin je ferai une pds. En tt cas pour toi c'est bien je trouve que tu es motivée et c'est ce qu'il faut;-) les tests ovu j'ai trouvé ça vraiment pas mal ça aide bien à repérer
bon ici bah je disais je rejoins natou et chamalie...les vilaines sont en retard !!! j'ai juste peur de me faire de faux espoirs alors je ne me réjouis pas. je vais attendre ce WE encore et ensuite je serai fixée....
si d'ici là elles débarquent bah je serai déçue c'est sur mais je penserai à d'autres choses comme reprendre le sport...je devais aller faire mon certificat médicale cette semaine pour reprendre...du coup j'attends un peu on ne sait jamais je ne vais peut être pas faire ce certif
bises à toutes
bonsoir
waiky je sais pas encore quand faire le test j ai un test bandelette et un test normal alors je me tate et pour l instant je ne me rejouis pas trop j ai toujours du retard donc je vais patiente encore un peu
nous sommes mardi soir et toujours pas de vilaines
bonjour
comment allez vous ?
alors pour moi toujours pas de vilaines
je suis en dpo 4 mais apparement je dois attendre au moins 17 jours pour faire le test car il faut que ma temperature reste en plateau haut
enfiin je vais attendre un peu mais 17 jours c est long ca va me faire un cycle de combien les dernieres regles datent quand meme du 29 septembre
bon pas de prise de tete
en plus pour les calins ca va pas etre pratique j ai ma mere qui arrive dimanche pour 1 semaine je vais devoir etre ruse
passez une bonne journee et a plus tard