hello !
Chamalie ah ui C10 ...pas facile tout ça....je te souhaite vraiment un beau +++ le prochain cycle. je trouve que tu as tout à fait raison de ne plus attendre tes vilaines comme ça moins de pression comme tu dis. du coup tu ne suit pas du tout tes cycles (peut être ils sont réguliers?) ou tu notes qd mm le nb de jours. moi je suis encore motivée mais pour combien de tps je ne sais pas....je pense que j evais finir par tout lacher vu que j'ai aussi repéreré mon ovu on laissera ensuite dame nature disposer....(faudrait qd mm qu'elle se magne un peu d'ailleurs !!)
pas simple de ne pas focaliser.
Sansan bah ui c'est sur on y pense toutes mm si on se convain qu'on ne se met pas la pression qu'on n'y pense pas etc....pffff qd l'envie est dans notre tête elle n'est pas ailleurs. je te comprends à 1000% pas facile....Pour la T° je testerai au prochain cycle car visiblement si je ne l'a commence pas à J1 ça ne sert à rien ça ne sera pas fiable. je vais tester on verra bien en mm tps je n'attend rien de cette courbe vu que j'ai repéré mon ovu mais au pire je me dis si +++ne vient pas ça fera un suivi pour gygy.
pomkii c'est mignon qd tu dis se laisser porter par le vent mais j'ai juste envie de dire que quand ça fait des cycles et des cycles que tu atends bah t'en a un peu marre de te laisser porter par le vent.....:-) ça va bien les premiers cycles mais ensuite ça devient dure à gérer l'attente
mlle louloute allez 11jours à tenir et tu verras bientôt ton ptit pois....hihi :-)
gwennaelle on est toutes différentes par rapport aux test ovu T° etc....certaines accrochent d'autres non. mais là ouje te rejoins c'est que la meilleure méthode reste les calins en double comme tu dis ;-)
Cath docteur => labo allez vite vite vite au pas de course !!!! j'en peu plus d'attendre !!!! annonce nous un super ++++ !
bonjour
waiky je sais pas pour mon cycle c est la 1 fois que je fais la courbe
regarde je la met
Catherine courage je sais que les tests de grossesse sont faible mais pour etre sure fais en un tu auras déjà un avant gout moi pour mon fils j en ai fais 1 et le resultat etais positif
Coucou Ange.
moi personnellement je te conseillerai de ne pas trop calculer. Tu peux toujours faire un calcul vite fais en début de mois en regardant la longueur de tes cycles pour avoir un idée de la date mais pas de test d'ovulation. le psychologique est vraiment important dans la conception d'un bébé ! Moi par exemple j'ai calculer que mon ovulation devait arriver vers le 23 mais pas sûr et pas précis du tout. Je ne me prend pas la tête. Avec chéri on fait des câlins tous les 2 jours comme ça on loupe pas le coche sans le savoir =)