Gallou chouette tu es en forme on dirait c'est cool. Jsp fort que ça a fonctionné pour ce cycle. Pourvu que ces fichues vilaine ne se pointent pas !!
mlle louloute reposes toi bien
cath bah c'est bien de faire un test mais si tu veux mon avis....fait une prise de sang !!!!! désolé mais je n'aime pas les tests urinaires. Je ne dis pas que ça ne marche jamais pas du tout je dis juste que j'ai trop entendu de déception alors qu'en fait c'était ++++. mais bon tu nous diras ce qu'il en est demain jsp vraiment que ce sera une bonne nouvelle !!! je croise aussi les doigts à fond !
Marine et bah tu le prends bien pour tes rrr. T'as bien raison a fond pour le nouveau cycle.
pomkii comment ça va? quelles sont les nouvelles ta fille va bientôt rentrer à la maison?
Monfilsmavie reposes toi bien toi aussi tu cours partout on dirait. Ici aussi fatiguée mais le mal de crâne est parti. Il m'a tenu tout dimanche la galère. À la bbgym ya des parcours avec des matelas de plusieurs à escalader, rouler dessus sauter grimper. Des ateliers ou il faut passer dessous des barres etc... c'est sympa et on finit par un « temps calme » pour la fin de la séance. Ça permet un peu de l'éveiller. D'ailleurs il est un peu empoté le mien lol.courage d'ici lundi l'attente est parfois longue mm juste pour qq jours.
Natou bon allez je me lance je pense acheter demain soir des tests comme ça au moins mm si j'essaie de ne pas me prendre la tete je vais qd mm repérer mon ovu.
Ici ça va mais bcp de boulot du coup je suis bien naze mais ça va le moral est qd mm là. Ah ui je m'étais mis en tête de perdre un peu de poids (c'était en attente de +++ évidemment car une fois eneinte j'arreterai) et la je suis contente je me suis pesée ce matin ça baisse. C'est cool. Car j'ai encore qq kilos de ma 1ère grossesse (il en restait 4ou 5). voilà les news
cath on attend de tes news..... !!!
ps : mardi soir ya babyboom saison 4 mais c'est tard vous ne savezpas si c'est retransmis à un autre moment ? Sinon je le verrai en replay au pire. J'adore cette émission ! Surtout en période d'essai bb !
bises à toutes et plein de +++ pour le cycle à venir ! jsp jsp
bonsoir a toutes
j espere que vous allez toutes bien
j ai lu tous les messages je ne connais pas encore tous les noms desolée
aujourd hui j ai fais mon 3 eme test d ovulation et rien il m en reste encore 2 apres je dois en rachete ( waiky je vais aussi achete les tests sur le site comme ca j aurais 2 tests de grossesse au cas ou )
passez une bonne soirée et a demain
re bonsoir
j ai une estimation de mes dates d ovulation pour les mois a venir
Jours d'ovulation | Date d'accouchement estimée |
---|---|
10 octobre 2014 - 15 octobre 2014 | 13 juillet 2015 |
07 novembre 2014 - 12 novembre 2014 | 10 août 2015 |
05 décembre 2014 - 10 décembre 2014 | 07 septembre 2015 |
02 janvier 2015 - 07 janvier 2015 | 05 octobre 2015 |
30 janvier 2015 - 04 février 2015 | 02 novembre 2015 |
27 février 2015 - 04 mars 2015 | 30 novembre 2015 |
bonjour a toutes