coucou aloevera,
pour te répondre ça était très rapide je suis tombée enceinte 15jours après avoir commencer les essais pour ma fille .. Oui j'aimerais qu'ils soient fortement rapproches on en a toujours parlé avec le papa et on voudrait des enfants pas trop éloignés pour pouvoir les elever en même temps .. J'espère du coup que pour le deuxième, je n'aurais pas de soucis non plus ..
et toi tu en es où dans tes essais? Tu as déjà des enfants ??
en tout cas bonne nuit a toutes :) ma poupette dort déjà depuis 20h mais moi j'y arrive pas lol
me revoilà...je suis redescendue de ma déception et vos ptits messages réconfortant m'y ont aidés. merci aux compatissantes ;-)
Mlle louloute ce serait cool que vous puissiez vite partir et ensuite vous mettre à fond dans la recherche d'un ptit nid à vous (tu travailles la journée ou tu aurais le temps de faire les démarches?). Ca en boucherait un coin comme on dit à la BM de voir son fiston prendre son envol et ça lui montrerai qu'elle n'a pas adopté la bonne attitude. elle est juste en stress je pense et du coup elle a cherche r à l'impressionner avec cette histoire de plainte mais comme disent les filles ça fait doucement rire...."bonjour Mr l'agent je viens vous voir pour porter plainte car mon fils va avoir un enfant avec la femme qu'il aime.....!!!!" ah ah ah bref. va falloir patienter encore avant qu'il bouge moi les ptites bubulles comme on dit ou les ptites vagues sont venus vers 4mois1/2 ou 5 mois....et au début c'est que toi qui en profites ;-) quel moment privilégié !!!! Ensuite c cool de partager avec le papa.
Gallou alors la je suis tout à fait d'accord avec toi...on relâche la pression on pense à autre chose et on arrête de focaliser !!! pour ma part je vais me concentrer sur le boulot, mon fils et le sport. et bien sûr on continue les câlins. je pense qd mm que je vais faire les tests ovu car mes cycles sont bizarres. Allez je croise aussi fort pour toi !!! tu as intérêt de bien travailler aux alentours du 10 ;-) ;-)
Bon promis je ne me prends plus la tête et plus non plus avec le fait de la rentrée des classes. En fait mon gros souci c’est que je ne veux pas que bb2 arrive pdt que mon fils rentre à l’école. je le vivrai mal car j’ai peur qu’il ai l’impression que je le pousse dehors (aller à l’école) pour m’occuper du BB…c’est peut être bête mais c’est mon angoisse et je ne l’a contrôle pas…
Coudou aie aie aie je comprends tout à fait le fait de ne pas vouloir faire le test tellement tu as peur qu’il soit négatif et tu redoutes la déception. Mais est ce que c’est mieux d’être dans le doute ? si ton bidon ne grossit pas…comment vas-tu réagir ? allez vite va faire un pds et tu sera fixée….peut être déçue mais fixée. On y passe toutes malheureusement à la déception, mois après mois. Je te souhaite qd mm un beau ptit +++ toujours pas de rrr donc…..je croise pour toi ;-)
Aloevera lol c’est pénible le bug d’édition qd tu viens de finir ta prose !!! ça m’est aussi arrivée et j’ai aussi pesté ! mais ça va tu as été courageuse tu as remis ton msg ;-) cool pour ton WE c’est génial ça ressource bien la fratrie. Pas cool ces fichus boutons qui débarquent ma pauvre avec la fatigue comme tu dis c’est jamais le bon moment de toute façon pour les boutons c’est comme les vilaines ont préfèrent les éviter. Mais t’es sure que ceux sont tes fichues hormones et non un excès de chocolat ce WE !!! ;-) lol. Tu as raison attend qq jours encore et ensuite hop à la pds pour être sure. En mm temps je te le souhaite aussi très fort ce +++. En C1 ce serait juste magique !!!!
Pomkii Merci pour ta réponse (initialement c’est moi qui t’avais posé la question mais ça intéresse évidemment tout le monde ;-). Et bien en 15j +++ était logé chez toi bah ça relève du miracle ! Je te souhaite la mm chose pour BB2. Du coup je me pose la mm question que t’avais posé aloevera tu n’as pas peur de commencer plus tôt en venant papoter avec les essayeuses ? ça va te donner envie….. ;-)
Stephflo bienvenue à toi ! Chouette que tu nous rejoignes pour papoter alors dis nous en plus…tu es en C1 ou pas ? et cycles réguliers ?....je te souhaite également un beau ++++
Bon allez j’y retourne, a bientôt les filles et pleins de beaux +++ pour vous. et désolé pour le pavé ;-)
coucou les filles,
juste un petit mot en 2 speed pour vous dire que ce ne sera pas pour ce mois-ci me concernant car mes rrr sont arrivées ce matin (à la place de mercredi).. tant pis c'est reparti pour un mois de maxi câlins !!! on y croit. ce mois-ci je n'y croyait pas de toute façon car j'ai enlevé mon stérilet en pleine ovulation donc chaud. et puis c'est arrangeant car hier je me suis faite griffer par mon chat qui va dehors et chasse les souris donc au moins si elle m'a transmis la toxo bébé ne sera pas touché. Chéri ne veut plus que je touche à la litière (je les ai changé (oui j'en ai 2 car j'ai 2 chats !!) jeudi et il m'a engueulé quand il l'a vu !!!). voilà bon bah waiky on sera toutes les 2 a peu près a attendre pareil !! on se soutiendra mutuellement !! allez go on fait des câlins !!!!!!!
bisous les copines. je pense repasser ce soir pour mieux vous lire (car là je suis au boulot) et mieux répondre a tout le monde !!!!
bisous bisous (oui malgré la légère déception je suis d'une super humeur ^^ !!!)
Coudou tu as pris la bonne décision...tu seras fixée au moins avec la pds et je trouve sage de ta part de ne pas alarmer monsieur j'aurai fais pareil. allez courage et je croise qd mm on ne sait jamais...tiens nous au jus
Aloevera merci pour ton msg vis à vis de le rentrée ça me rebooste. par contre suis triste de savoir que tu ne vas pas fort...on va se soutenir un maximum pour garder le moral. Tu as bien fais de venir faire un ptit tour ici ;-) Alors pour le coup de blues c'est assez fréquent qu'on soit come ça avant nos vilaines mais bien évidemment j'aimerai que ce ne soit pas tes vilaines mais un +++. après le chambulement hormonale peut aussi te faire chambouler tes émotions mais je pense que ce serait un peu précoce. Comme tu dis si bien c'est vrai que C1 c'est très court pour avoir un beau +++ mais ça n'enlève en rien tes appréhensions et ton stress. même si tu es en C tu as aussi le droit d'être déçue...qui ne l'a pas été en C1? après avoir la dose de fatigue que tu te trainais je pense que c'est normal que tu craques. ton homme a été rassurant c'est chouette il réagit bien. allez courage et remonte la pente !! tu penses attendre encore d'avoir plus de retard ou tu vas faire une pds?
Gallou ouais tu as raison allez hop au sport. cool pour la zumba ;-) oui je vais faire tests ovu qd mm je pense. merci en tout cas et oui faut toujours s'armer de patience qd on veut un enfant alors courage pour l'attente.
marine arrrf pas cool les vilaines aussi chez toi !!!! grrr par contre trop drôle qd je t'ai lu à la fin ! c'est cool que tu gardes la pèche ! t'as bien raison d'ailleurs comme dit aloevera c'est déjà une bonne partie de gagner ! dis donc il est aux ptits soins ton homme pour la toxo c'est cool. moi si jamais on avait un chat il n'y penserait mm pas....ah les hommes. en tout cas chapeau au tiens d'être prévenant comme ça ;-) a ce soir alors et oui on est bien partis pour ce suivr eun bon moment toutes j'ai l'impression.
bises à toutes les copinautes et à très vite
+++++
++++++
arrrf cette fois c'est le msg d'aloevera que moi je n'ai pas vu
aloevera oui tu peux faire pds déjà là c'est fiable normalement et ça détecte bien même à tout juste une semaine......Tu ne vas pas rester comme ça avec ta ptite mine tristounette....au moins tu seras fixée
des bisous des bisous