Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 12)

Discussions

Auteur
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 13:05
Coucou les filles.

Me voila à nouveau.

Waiky, j'ai passé un bon week end, oui. Reposant, je ne sais pas trop si on peut utiliser ce mot. J'ai tout bonnement rien fait. Enfin samedi, j'ai fait deux trois trucs que j'avais a faire, mais sans plus, mais dimanche.... Je suis restée avec mon chéri au lit toute la journée. C'etait journée calin, point!! ^^. Donc on peut se dire que rester au lit c'est reposant, mais rester au lit avec mon homme, c'etait pas reposant du tout (si avec ça je ne tombe pas enceinte...)!! Mais c'est pas grave je préfère ça au repos!! 

Mllelouloute, je te refelicite encore une fois. Je suis si heureuse pour toi!!!!! Comment l'as tu annoncé à ton homme du coup?? 

Sinon aujourd'hui j'ai été voir le médecin pour un certificat, et j'en ai profité pour lui dire que l'on essyais d'avoir un enfant avec mon chéri. Du coup elle m'a aussi prescrit de l'acide follique. Je voudrais commencer aujourd'hui, mais j'ai bien peur que la greve ait raison de moi. Ça attendra demain. 

En tout cas, Mllelouloute, tu m'as redonné un bel espoir. J'attends le 10/10 et si ce jour là je n'ai toujours pas mes rrr, je fais une pds. 
Pas encore là, je l'aime déjà <3
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2014 à 15:52
 Merciii :D moi aussi je suis trop heureuse ! 
Oula beh mon homme m a accompagné chercher mes resultats il m attendait dans la voiture,  du coup quand jss rentree dans la voiture jlais regardé serieusement et j ai hurlé "on va avoir un bébé !! " lol 
il etait en etat de choc lol il a crié "jvaiiis etre papa !! " lol 
on est aux anges ! Aller les filles vous allez faire un beau ++  aussii ! 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2014 à 17:14

coucou

mlle louloute trop mignon jh'imagines l'émotion que vous avez eu !!!! c'est clair C1 c'est juste magique trop de chance !!! oui passes de temps en temps faire un coucou en espérant qu'on ne soit plus dans le coin mais qu'on te rejoignes sur une discussion "juinettes 2015" ou qqch comme ça. Je faisais parties des juinettes 2012 pour mon 1er et je passe encore papoter avec qq rescapées. en tout cas jsp qu'on se croisera à nouveau dans un autre salon dédié aux femmes enceintes (ca voudra dire qu'on n'ets plus en essais hihihih) !!!

aloevera ah ui donc le programme a un peu changé qd mm car vous deviez avoir un pote bref repos forcé...c'est cool ça du coup ;-)

Gallou82 courage courage on va finir par y arriver !!! on ne lache rien !!

ici bah je ne sais pas je balise qd mm j'essaies de ne pas trop y penser mais bon c'est peine perdu....je suis en C5 et je trouve que ça commence à faire (oui tout est relatif je sais mais bon).

mes RRR c'est pour lundi prochain et je crois que je vais pas arrêter de stresser d'ici là.... bon je me dis que je n'y suis pas mais dur dur qd mm. je suis allée nager ce midi...45min soit 1.5km je n'ai pas chomé !

ce serait bien si je reperds un peu de poids car la 1ère grossesse ouille ouille

et celles qui ont déjà des BB1 ou BB vous aviez pris bcp à vos prédécdentes grossesses? moi c'est une de mes peurs car +22 au 1er....bon j'ai quasi tout reperdu mais voilà ça n'a pas été sans peine

bises à +

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2014 à 19:31
 Waiky Waouh 1,5km !! Moi au bout de 2 longueur je suis fatigué lol. Mais j'aime beaucoup l'eau j'aimerai beaucoup y retourné avec ma puce elle adore ça et était heureuse en vacances !
Pour ma 1ère j'ai pris 8kg par rapport a mon poids d'avant grossesse c'est a dire 50kg. Mais j'avais perdu 4 en début. Là je suis à 47kg et j'espère ne pas trop prendre !!!
Pas facile de pas stresser car même si on pense que c'est pas pour ce mois on espère toujours même inconsciemment ! Ce mois ci je me dit non c'est pas possible mais j'espère tout de même et j'avoue 5mois de l'extérieur on se dit que c'est rien mais pour nous c'est énorme !!!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2014 à 21:45
 marine ah ui t'es un ptit gabaris toi ! tu devais être trop mimi enceinte juste 8kgs bah t'as tout pris dans le ventre quoi ! moi j'avais pris de partout mais partout...bah ui faut les caler les 22kgs et je m'en suis voulu.
mon poids normal c'est 62 mais ça fait bien longtps que je ne les ai pas revus...la je suis à 67kgs et je peine à reperdre. d'où le fait que je tente de me remettre au sport et de faire attention à ce que je mange surtout le soir. juste avant ma grossesse j'avais pris 4kgs pdt l'été (je faisais bcp de sport l'année en compétition etc..mais l'été plus rien car c'est la trève) et j'étais enceinte en sept alors ajoute 22 kilos bah c'était juste horrible..;j'ai fini à 88kgs ! même pas pensable pour BB2. déja j'aimerai perdre avant de tomber enceinte mais je galère. enfin jsp qd mm que ce cycle sera le bon mais si ça n'a pas marché bah je m'inscris dans une ptite salle de sport à coté de chez moi et je reprend à fond (ça me videra la tête)
oula j'en raconte des choses...et toi alors tu as un homme qui aime le foot visiblement (ici aussi) ce soir il doit être devant canal...et prier pour que le barca ne leur mettent pas une raclée ;-). Pour la piscine j'ai cherché des bb nageurs et autres mais c'est loin de chez moi alors du coup j'ai choisi une piscine sympa (toboggans et espace equatique pour les petits et j'ai carrément pris la carte de 20 entrées valable 1 an comme ça je me motive a y aller de tps en tps le WE et il adore. tu devrais tenter qqch comme ça regardes aux alentours si ya des choses intéressantes pour ta puce. ils adorent l'eau en général.
et je ne me rappelle plus mais tu attends tes vilaines pour quand déjà? si çe se trouve je t'ai déjà demandé à la page d'avant ...mémoire de poisson rouge

allez bises
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 22:00
 coucou, 

waiky: pour ma 1 ère grossesse j ai pris 14 kilos.
Aujourd hui je suis à 56 kilos mais je fais du sport pour ne pas prendre 
car avant ma grossesse j avais quelques kilos en plus.

1,5 km de natation ouah tu tiens la forme.
allez on y crois ce cycle sera le bon.

marine: je suis de accord avec waiky tu es un petit gabarit. 
C est clair vue de l extérieur 5 mois c est rien mais pour nous c est trop long.

C6 pour moi j espère que ce sera la bonne cette fois car ça commence à être dur
moralement.
ma fille est un bébé pilule donc je comprend pas que ça mette tant de temps pour ce 2 ne bébé

aller un beau plus pour toutes ce mois ci on y crois 

bises les filles 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2014 à 22:10 - Modifié le : 30-09-2014 à 22:13
 Gallou 82 chouette tu es dans les parages ! je suis d'humeur bavarde ce soir lol. ui 14kgs c'est bien jsp prendre max 15kgs pour BB2 on verra. tu es toute menue aussi 56kgsc'est chouette. pfff je devais les faire à 14ans lol
qd tu dis bb pilule tu veux dire quoi? ui c'est vrai C6 pour toi bah on est proches en fait...c'est vrai ça commence à être long. tu as fais attention des C1 ou pas? ici non j'ai commencé à être attentive à l'ovulation etc....au C4. Merci pour les 1.5kms ui j'étais motivée bah d'ailleurs je n'ai jamais nagé autant de ma vie lol. normalement je fais juste 1km une fois par mois lol. je te souhaite aussi que ce soit le bon cycle. Tu n'as pas de symptomes au fait?

aloevera
j'ai oublié de te dire tt à l'heure c'est chouette d'avoir fais faire une ordonnance pour pds. j'en ai une sous le coude aussi. ya plus qu'à attendre grrrr c'est long c'est long
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 22:48
 waiky,  
pareil je voudrais pas prendre plus de 14 kilos car après il faut les reperdre et c est pas la partie 
la plus facile.
moi c est le contraire de toi à 14 - 15 j étais plutôt autour des 65 et loin des 56.

Quand je dit bébé pilule c est que je prenais la pilule mais c était une micro dosé
mais ma fille est ma plus grande fierté et mon plus gros bonheur. Ce fut un bébésurprise iinattendu  
 Pour ma plus grande joie car  on devais mettre bébé en route à la fin de mes étude soit 6 mois plus tard

oui on est proche toute les 2.et le temps doit te sembler long comme pour moi.
 comme toi j ai commencer a faire attention a l ovulation en c4.
pour le moment j attend mon ovu qui devrait le 10 selon mes calculs.
je vais surveiller tous ca de pres. 

Et toi? Si je me trompe pas ton ovu est passer?
A tu des symptômes?

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2014 à 22:59
 gallou ah ui ok bb pilule bah c'est bb pilule ça tombe sous le sens une fois que tu as expliqué ! biensur j'imagines que même si elle est arrivée avec qq mois d'avance elle te remplie de joie ! ya rien de plus magnifique que les enfants. alors mon ovu était le 21 ou 22 qqch comme ça donc on avait bien travaillés le 19 et aussi le 21. j'ai des symptomes mais je n'y crois pas. je suis limite persuadée que c'est moi qui me les déclenche. bref psychose à fond les ballons ! alors mal dans le bidon, eu qq bouffées de chaleur ce WE mais c fini, mon frigo pu le poisson..;mais ya pas de poisson dedans. je vais le relaver demain pour être sur et j'avais les seins sensibles mais ça diminuent....
en fait ce qui me fait douter c'est que en C4 justement bah je pensais qu'un +++ s'était logé donc je suis aller au doc mais je lui ai dit que j'avais mal bidon etc...et que j'étais en essai il m'a prescrit acide follique et une pds mais la pds a dit négatif ma ptite dame faudra encore attendre....voilà pourquoi je suis si perdue. j'ai peur de me déclencher les symptomes. le doc avait conclu à une irritation du colon au passage....

toi aussi C4 c rigolo. ok ovu le 10 bon bah va falloir caliner à gogo lol. tu nous diras ce qu'il en est

gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 00:04
 waiky: 
Moi aussi mon doc m as prescrit de l acide folique.

C est pas facile pour les symptômes on le désir tellement ce plus qu on 
Se met la pression.
T es symptômes sont peu être réellement la tu viens de passer le stade de la nidation et c est à 
ce moment là qu il apparaissent.  

si vous avez bien travaillé y a pas de raison que ça marche pas. 
T es à 10 jours environ après ovu tu tiens le bon bout je croise les doigts pour toi.

moi c est en c5 que j ai grave psychoter mal dans le bas ventre part moment, certaine odeur me gênait
et des pbl de digestion et mes vilaines sont arrivées mais pas comme d habitude bizarre mais bon
j y crois pour c6 et vais essayer de pas trop psychoter.

bon courage pour ton nettoyage de frigo mais si il n y a pas de poisson dedans tu risque de recommencer 
souvent 

gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 00:06
 waiky: 

Se met la pression.
T es symptômes sont peu être réellement la tu viens de passer le stade de la nidation et c est à 

T es à 10 jours environ après ovu tu tiens le bon bout je croise les doigts pour toi.

moi c est en c5 que j ai grave psychoter mal dans le bas ventre part moment, certaine odeur me gênait
et des pbl de digestion et mes vilaines sont arrivées mais pas comme d habitude bizarre mais bon

bon courage pour ton nettoyage de frigo mais si il n y a pas de poisson dedans tu risque de recommencer 
souvent 

gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 00:06
 waiky: 

Se met la pression.

souvent 

gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 00:08
 désolé pour le message publier 3 fois petit souci avec ma connections 
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 00:38
Waiky, si si y avait bien un ami à la maison, mais il est parti dimanche juste quand je me suis levée, donc on a eu la journée pour nous deux. 

Sinon, je vous rejoins sur la peur de psychoter.
 Depuis quelques jours, j'ai des douleurs de plus en plus fortes dans le bas ventre (comme si j'avais mes regles, ou des gaz... desole c'est un peu degueu). J'ai le ventre gonflé, j'en ai presque honte (mes hauts me boudinent, genial!!). Et en plus, j'ai facilement faim (bon ça, c'ets naturel chez moi, je suis une grosse mangeuse, j'susi pas grosse mais j'peux vite prendre!!). Bref à l'instant où je vous écris j'ai très mal au ventre (j'ai calé l'ordi sur mon ventre car il est chaud ça calme un peu). En plus j'ai faim, à 00h30. Ca me tue, d'habitude j'ai faim à 2h30/3h quand je dors pas... Bref, j'ai peur de psychoter et de me créer des symptomes. Donc j'essaie de me dire que c'est mon imagination... Enfin, jusqu'à ce soir, c'est ce que je faisais, mais je commence à douter de plus en plus, vu la douleur dans le bas ventre qui est exactement celle que j'ai quand j'ai mes règles, et surtout, j'ai les mamelons sensibles depuis aujourd'hui... Et du coup j'ai un peu paniqué en me disant "pourvu que je ne sois pas en train de me créer tout ça, sinon j'vais etre demoralisée...". 

S'ajoute à ça mon espece de melancolie du moment (soit je cale ça comme un symptome, mais je penche plutot sur le fait que je sois tombée sur des chansons que j'ecoutais il y a 5/6 ans, et qui me rapellent de très bons souvenirs ^^.) 

Bref, en plus avec mes 500 trucs a faire par jour, je suis irritable au possible à coté (je pense que je me suis fais hair au moins 100 fois par mon homme et mon chien réunis...). La total. Dans 10 jours si pas de rrr je fais le test, et ça a interet à etre +++. Que j'puisse excuser mon comportement de ces jours ci!! 
Pas encore là, je l'aime déjà <3
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2014 à 11:02

gallou merci ma belle tu me rassures avec ton histoire de nidation...je suis perdue sur toutes ces choses là. j'espère aussi que ce sera le bon cycle pour toi ! on en a marre d'attendre !!! on ne vas pas le lacher notre ++++

Oui je ne sais pas pour le frigo je me dit qu'une fois nettoyer et il va sentir bon ? je ferai contrôler par mon homme au cas ou....lol.

aloevera ce que tu décris c'est marrant j'aurai aussi pu l'écrire lol. je suis une bonne mangeuse aussi et du coup j'ai l'impression d'avoir svt faim enfin j'avais car là c'est le contraire j'ai mla au bid donc plus faim et à peine manger je suis rassasiée. moi aussi tendance à prendre vite grrrrr. ok pour dimanche c'est cool ça. lol moi aussi le soir je suis dans mon lit avec l'ordi posé sur mon ventre j'adore c'est tout chaud et comme tu dis ça calme un peu.

ici bah mal dans le ventre encore aujourd'hui. je suis à seulement 4 jours de l'arrivée des rrr en fait j'avais mal calculé. ce sera dimanche 5/10. donc je pense que le mal de bidou c'est les rr qui se prépare....on verra mais je n'y crois pas trop (ou pas envie d'y croire on en revient toujours à la même chose).

En tout cas je vais attendre une semaine je pense de retard et ensuite pds. oui je suis un peu psychopate la dessus....

bises à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.