coucou
mlle louloute trop mignon jh'imagines l'émotion que vous avez eu !!!! c'est clair C1 c'est juste magique trop de chance !!! oui passes de temps en temps faire un coucou en espérant qu'on ne soit plus dans le coin mais qu'on te rejoignes sur une discussion "juinettes 2015" ou qqch comme ça. Je faisais parties des juinettes 2012 pour mon 1er et je passe encore papoter avec qq rescapées. en tout cas jsp qu'on se croisera à nouveau dans un autre salon dédié aux femmes enceintes (ca voudra dire qu'on n'ets plus en essais hihihih) !!!
aloevera ah ui donc le programme a un peu changé qd mm car vous deviez avoir un pote bref repos forcé...c'est cool ça du coup ;-)
Gallou82 courage courage on va finir par y arriver !!! on ne lache rien !!
ici bah je ne sais pas je balise qd mm j'essaies de ne pas trop y penser mais bon c'est peine perdu....je suis en C5 et je trouve que ça commence à faire (oui tout est relatif je sais mais bon).
mes RRR c'est pour lundi prochain et je crois que je vais pas arrêter de stresser d'ici là.... bon je me dis que je n'y suis pas mais dur dur qd mm. je suis allée nager ce midi...45min soit 1.5km je n'ai pas chomé !
ce serait bien si je reperds un peu de poids car la 1ère grossesse ouille ouille
et celles qui ont déjà des BB1 ou BB vous aviez pris bcp à vos prédécdentes grossesses? moi c'est une de mes peurs car +22 au 1er....bon j'ai quasi tout reperdu mais voilà ça n'a pas été sans peine
bises à +
gallou merci ma belle tu me rassures avec ton histoire de nidation...je suis perdue sur toutes ces choses là. j'espère aussi que ce sera le bon cycle pour toi ! on en a marre d'attendre !!! on ne vas pas le lacher notre ++++
Oui je ne sais pas pour le frigo je me dit qu'une fois nettoyer et il va sentir bon ? je ferai contrôler par mon homme au cas ou....lol.
aloevera ce que tu décris c'est marrant j'aurai aussi pu l'écrire lol. je suis une bonne mangeuse aussi et du coup j'ai l'impression d'avoir svt faim enfin j'avais car là c'est le contraire j'ai mla au bid donc plus faim et à peine manger je suis rassasiée. moi aussi tendance à prendre vite grrrrr. ok pour dimanche c'est cool ça. lol moi aussi le soir je suis dans mon lit avec l'ordi posé sur mon ventre j'adore c'est tout chaud et comme tu dis ça calme un peu.
ici bah mal dans le ventre encore aujourd'hui. je suis à seulement 4 jours de l'arrivée des rrr en fait j'avais mal calculé. ce sera dimanche 5/10. donc je pense que le mal de bidou c'est les rr qui se prépare....on verra mais je n'y crois pas trop (ou pas envie d'y croire on en revient toujours à la même chose).
En tout cas je vais attendre une semaine je pense de retard et ensuite pds. oui je suis un peu psychopate la dessus....
bises à toutes