Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 22:05
 Oh que oui.. jvais devenir folle ^^ moi c est mon homme que j ai le + peur de blesser. 
J espere de tour coeur avoir ce beau ++ et pour toi aussi hein ! Histoire de montrer que nous ne sommes pas folles ! Lol 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 22:17
 coucou les filles, 
à priori on est toutes dans le psychotage ( ou pas )
Je suis d accord avec vous l attente est beaucoup trop longue  aà en devenir folle.
Tjrs les même symptômes douleurs dans le bas du ventre qui vienne et qui partes et 
pbl de digestion mais je me dit que je psychote car aucun nouveau symptôme  mis 
à part que je suis pas mal irritable.

trop peur de la déception si mes rrr arrivent .

je vous souhaite vraiment un beau plus ce mois ci  
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 22:50
 Irritable.. fatiguee.. ballonée... mal au ventre ( dans le bas ventre, ca me fait des tiraillements)... 
J espere que ce n est pas QUE du psychotage ^^ lol
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 23:12
Mellelouloute
 J espère  pour toi que ce soit un très beau 
A tu des ddouleurs à poitrine car bcp en parle et moi de ce côté la rien  

mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2014 à 23:53
 J ai les tetons sensibles mais pas la poitrine alors que pour ma fille et mes deux grossesses precedentes non achevées j avais mal a la poitrine. En courant par exemple, montant les marches..  mais la rien.. apres ca peut venir plus tard donc je ne sais pas. Puis pour lmoment on est dans le doute. Mieux vaut attendre les rrr ^^ 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2014 à 11:53
 Salut les nettes!!!

Il s'en est passé des choses ces deux derniers jours. J'aipas pu trop venir, j'étais urbookée ^^. (Hier j'avais rdv avec une copine  pour etre son modele à une formation pour devenir prothesiste ongulaire... Me voila avec es ongles etonnament grand. C'est super bien fait. Par contre, je me galere actuellement à écrire xD)

Bon, sinon, tout ce que j'ai pu lire présage de beaux résultats. Du moins, en esperant que ce soit pas notre corps qui joue des tours; Pour ma part, le test do'vu indique pour le 6 eme jour consecutif "fertilité elevée" et pas de maximale. Et comme toujours, je ne m'en formalise pas trop, bien que je me dis juste que si l'ovulation retarde, j'ai peur que la dates des rrr aussi. On verra. 

En attendant, je suis epuisée!!! Et je ne pense pas que ce soit un symptome, mais juste mes horaires en ce moment. Je suis une vraie loque, si bien que je me traine un peu trop et que j'ai delaissé le menage... Du coup, aujourd'hui c'est pour ma poire!! Mais qui dit fatigue, du coup, dit irritabilité. Donc, je vous rejoins sur l'humeur de me*de les filles. Ce matin les chiens ont payé de ma mauvaise humeur. Mais ils m'ont cherché. Résultats ils ont passé 1h30 dehors! ><


Bref,  même écrire ce pavé m'a demandé des efforts. Bon, du coup, ménage et repos dans le jardin husqu'à ce soir. ^^


J'vous aime les filles, ça fait du bien de discuter avec vous!!!! =)

Gros bisous et à bienôt!!!
Pas encore là, je l'aime déjà <3
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2014 à 11:34
 Coucou les filles ! 
Comment allez vous ? 
Pour ma part tjr pareille avec mal de dos en +... et une merveilleuse engine... 
comme avc mon loulou on arrive pas a se mettre d accord sur la date de mes dernieres rrr, (moi je dis le 28 29 et lui dis le 29 30) 
On va laisser passer le week end pr voir si les rrr arrivent ou non, en esperant que non bien sur ! 
Bisouss les filles :)) 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2014 à 19:05
 Coucou les filles
alors ici ca va mais je pense finalemt que c du psychotage mes symptomes. Est ce une maniere de me proteger pr ne pas etre decue ??? En effet c derniers jours j'ai bcp bosse donc j'avais l'esprit bien occupe et du coup c comme si je n'avais plus de symptomes. j'ai juste un peu de douleurs dans le bidon donc ca doit etre digestif. Pas de douleurs bas ventre ni autre symptome...
mllelouloute lol toi et ton homme c rigolo qu'il partage autant avec toi. Moi il est plutot e  retrait mm si lui attend depuis longtps ce fameux BB2. Il attend que la nature fasse les choses tranquillemt. C bien que tu laisses le WE passer.
aloevera bah ui avec ton emploi du tps de ministre normal que tu sois naz....reposes toi bien ce WE
ici on part en WE avec des amis et leurs enfants. Apparemmt ya beau tps c cool! 
Gros bisous les filles bon WE a toutes et bons calins! Pr des +++♥♥♥+++ tres vite
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2014 à 10:39
 Coucou les filles ! Ca va ?? 
De mon cote toujours rien ( jcroise les doigts pr que ca ne vienne pas ) hier je suis allee voir mon medecin pour mon mal de gorge, jlui ai parle dmes symptomes.. il m a fait une ordonnance pr une prise de sang, j irai lundi, et il m a interdit l ibuprofene .. dans le doute d 'un ++ :)) 

Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2014 à 18:24
 Salut salut,

Waiky, mieux vaut se dire que c'est du psychotage, car si c'ets vraiment le cas, tu ne seras pas déçue et si ce n'est pas le cas, tu seras encore plus heureuse finalement. En ce moment, c'est pareil pour moi, je suis fatiguée, gonflée (comme lorsque j'ai mes règles), je mange en trop grosse quantité, j'ai des nausées importantes, j'ai parfois mal dans le bas du ventre et dans le bas du dos. Bref, beaucoup de symptomes que j'ai lorsque j'ai mes regles (le ventre gonflé, la boulimie, la fatigue.) mais je pense que tout est lié, d'une au psychotage et de deux, à la fatigue dû au boulot. Je suis fatigué, donc je mange plus, donc je grossis, donc j'ai mal au ventre, et envie de vomir. Du moins c'e'ts ce qu'on pense avec mon copain. J'aimerais me dire que c'est des symptome de grossesse, mais c'est trop précoce pour en avoir autant, et je n'ai pas les seins gonflés, et puis je sais pas, tomber enceinte au C1 c'est assez rare, donc voilà... on verra


Mllelouloute, vivment lundi!!!! J'ai hate de savoir tiens!!! Un beau +++!!! Ca serai merveilleux ;)


Bon week end les amours, pleins de soleil, d'amour et de calin!!! (Pour ma part, ça risque d'etre un peu compromis, je travail, du coup mon copain en profite pour un week end geek avec un pote, c'est tres rare qu'il le fasse, donc c’est moi qui lu ai proposé d'invité un ami à lui, mais du coup, pas de calin avant demain soir... ^^)
Pas encore là, je l'aime déjà <3
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2014 à 20:56
Je me sens d humeur changeante en ce moment... ^^ 
Envie de pleurer, de rire, d hurler aussi parfois ... je prends mal les choses... 
la je suis en mode " ca ne va pas " je stress, j ai peur de voir les vilaines debarquer... ^^ je suis en colere aussi ^^ 
bref vivement lundi!

Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2014 à 22:31
Coucou les filles, 

c est partie pour un nouveau cycle.
qu'elle déception mes vilaines son arrivées aujourd hui 

je vais essayer de moins psychote pour ce cycle ça evitrera une déception de plus.

mellelouloute: tous les signes que tu décrit laissera penser à un beau ++ pour lundi.

ton dimanche va être long 

bonne fin de Week end à toutes  
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2014 à 01:01
 Oh que oui c est long. J aurai du avoir mes regles aujourd hui (le 27 ) et rien. Alors dimanche a passer et lundi prise de sang si pas de vilaines aujourd hui (dimanche)
Peut etre aussi que ma pillule a modifie mes cycles ( qui etaient de 28 jours ) et qu il faut que ca se remette en place. Je ne sais pas. On verra :)) 
comment allez vous les filles ? 
Je suiiis stressée ^^ j essaie de ne pas trop y penser mais c est dur dur... :/ 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2014 à 13:53
 Toujours rien ici ^^ 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2014 à 17:52
Saluuuut,

-MlleLouloute, oui la pilule change les choses, je sais que sous pilule j'ai un cycle très régulier de 28 jours pile, mais sans, c’est bagdad dans mon uterus. J'espere quand même que ta prise de sang sera une belle surprise!!!! =)



Pas encore là, je l'aime déjà <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.