Salut les filles!!
Je reviens d'une soirée baby sitting avec mon chéri! Un petit avant gout de ce qu'il nous attends ;).
Test d'ovu encore "semi-positif" aujourd'hui, j'suis contente (mon chéri est un peu déçu, il veut le positif lui ^^! ); . Pour celles qui demandent: le clearblue est assez cher, il est à 28€, enfin là où je l'ai pris c'était 28€, donc pas donné, mais il est assez simple, et efficace.
Marie -> Tu as raison de voir les choses de cette façon. Ces vilaines règles nous mènent parfois la vie dure, mais bon, au moins tu es fixée, et tu sais à quoi t'en tenir, plus d'attente interminable!
C'est terrible en tout cas ce qu'il vous est arrivé avec les "géniteurs" de vos enfants respectifs. De vrais sala*ds, ça me rend dingue de voir des pauvres types aussi immatures et répugnants. Si j'étais quelqu'un de violent, j'leur tordrais bien leur engin pour qu'ils ne puissent plus s'en servir.
Une page s'est tournée heureusement, et ce qui s'est produit une fois, ne se reproduira plus. Plein de bonheur en perspective!!
Waiky -> 1km de piscine, c'est super!! J'adore la piscine. Ca fait longtemps que je n'y suis pas retournée. J'ai bien envie (je reverai d'en avoir une dans mon jardin *-*). En tout cas, c'est vrai que me rmeettre à fond dans le sport me fait du bien, je suis courbaturée de vraiment partout et j'ai un enooorme bleu à la hanche, mais j'suis hyper bien. Et j'en profite, je sais que si je tombe enceinte, je devrais arrêter assez rapidement.
Bon, je vais repeter ce que tout le monde à déjà dit, mais bons calins les filles ;)!! A bientot =)